La mauvaise jeunesse !

Je suis pas d'accord. Des fois avec un verre de trop pris au mauvais moment, on peut regretter un geste ou des paroles.
Alors avec des steroides, ça ne le choque pas que des gens deviennent agressifs.
Par contre oui je suis d'accord que ça dépend de la personne mais on peut basculer sans s'en rendre compte.

Une association drogue dur et aas ça doit pas faire bon ménage biochimiquement parlant dans le cerveaux

Qu'en pense tu @havah

De ce que j'ai lu certaines substances peuvent littéralement te faire perdre la raison donc ça m'étonnerait pas certaines actions...

Pas besoin de mélanges pour être nocif dans le cerveau. Que ce soit alcool ou aas.
Mais l'exemple de ma salle c'ést pas les drogues, c'était juste une embrouille de meks de quartier.

Pas besoin de mélanges pour être nocif dans le cerveau. Que ce soit alcool ou aas.
Mais l'exemple de ma salle c'ést pas les drogues, c'était juste une embrouille de meks de quartier.
Oui pas besoin de mélanges la connerie humaine simple fait des ravages déjà:D

Mais je disais biochimiquement parlant certaines substances supplémentées à d'autres peuvent sans doute en faire un cocktail explosif (accentuation d'une autre molécule etc etc) c'était pour mon info purement personnelle

Je sais par exemple que rien que le canabis ou autre peuvent créer des interactions ou accentuer l'effet d'autres substances
Donc en sachant ça c'est pas tout à fait bête de penser qu'à un moment donné tu n'es plus trop maître de toute ta tête :D

Oui les mélanges c'est le pire.

Mais même dans l'alcool quand je tourne à plusieurs alcool dans la soirée c'est trou noir assuré..

Souvent quand je rentre le soir après m être envoyer un rail de coke mélanger avec du DMAA et 10mg de M1T ainsi que de la tren suspension et un verre de whisky sec pour augmenter la vaso je frappe ma femme et violente aussi mes enfants du coup je pense que je vais arrêter le café :)

Plus sérieusement si ça va dans la tête on est capable de ce retenir

Tu as testé sur toi pour dire ça poto ?? bon si c'est un brin d'humour pourquoi pas, en vrai c'est pas toujours hilarant, bien souvent c'est plutôt pathétique. Ce que tu décris en riant a fait parti de ma vie fût un temps, ça a touché des plus ou moins proche ainsi que moi même.
Et avec ta dernière phrase je sais que tu l'as pas vécu. Je ne t'en veux pas du tout poto, au contraire tant mieux pour toi, et d'ailleurs je peux comprendre le ton de ton message quand on vois ça de l'extérieur, mais de l'intérieur c'est moins marrant je t'assure.

Une association drogue dur et aas ça doit pas faire bon ménage biochimiquement parlant dans le cerveaux

Qu'en pense tu @havah

De ce que j'ai lu certaines substances peuvent littéralement te faire perdre la raison donc ça m'étonnerait pas certaines actions...

J'ai déjà souvent perdu complètement la tête....le pire épisode ça à duré 15 jours ou je ne sais plus ce que j'ai fait...j'ai été au taf, à la salle, et surtout j'ai fugué de chez moi et après beaucoup sont revenu me remémorer mes épisodes de dérapages, coups de fil ou je n'atais plus moi même, j'ai passé 10 jours a reconstruire le puzzle façon fight club à la fin et j'ai pas aimé ce que j'ai découvert...........donc oui on peut vraiment perdre la tête avec un mélange AAs alcool, cacheton je l'assume ouvertement.

Tu as testé sur toi pour dire ça poto ?? bon si c'est un brin d'humour pourquoi pas, en vrai c'est pas toujours hilarant, bien souvent c'est plutôt pathétique. Ce que tu décris en riant a fait parti de ma vie fût un temps, ça a touché des plus ou moins proche ainsi que moi même.
Et avec ta dernière phrase je sais que tu l'as pas vécu. Je ne t'en veux pas du tout poto, au contraire tant mieux pour toi, et d'ailleurs je peux comprendre le ton de ton message quand on vois ça de l'extérieur, mais de l'intérieur c'est moins marrant je t'assure.

J'ai déjà souvent perdu complètement la tête....le pire épisode ça à duré 15 jours ou je ne sais plus ce que j'ai fait...j'ai été au taf, à la salle, et surtout j'ai fugué de chez moi et après beaucoup sont revenu me remémorer mes épisodes de dérapages, coups de fil ou je n'atais plus moi même, j'ai passé 10 jours a reconstruire le puzzle façon fight club à la fin et j'ai pas aimé ce que j'ai découvert...........donc oui on peut vraiment perdre la tête avec un mélange AAs alcool, cacheton je l'assume ouvertement.

Oui bien sur que c était de l humour, et un tel cocktail ne peut engender que des mauvaise choses, si jamais tu était dans cet engrenage l important c est que t en soit rendu compte et que tu aille mieux aujourd'hui !
Prend soin de toi l ami et également de tes proche car si on les perds on ne peut que s en vouloir après coup.

cela dit au passage, je pense que ce forum est un lieu d'échange sans tabous ou l'on peut aborder tous les aspects des AAs.

Cependant, je lis parfois des réactions négatives face a cet état d'esprit. N'oubliez pas ce qui s'est passé sur MEM a vouloir un forum élitiste, de "vrais" passionnés.

N'oublions pas la vocation première de ce forum qui est la prévention sous tous ces ses aspects....donc faut pas se cacher derrière son pti doigt et assumer qu'on est sur internet, en 2018......que parmis les vedettes adulées dans ce milieu y-a aussi des ovnis comme Rich Piana pour ne citer que lui et dont tout le monde sait qu'il se défonçait aussi a coté.
QUe pas mal de mec en compétitions se bourrent aussi de tranquillisants pour assumer les charges et les doses.
Je connais IRL pas mal de mec qui te lève des barres de ouf et qui picolent a coté bouffent n'imp et bédavent donc faut rester collé dans le monde actuel pour se targuer d'être un forum de qualité sous tous ses aspects.

Même si bien entendu la beauté n'est pas là et que pas mal de d'athlètes n'en arrivent pas a ces extrémités aussi faut le dire.

Ça ne veut pas dire applaudir, être complice, ça veut dire laisser une porte ouverte a tous les dialogues pour permettre au plus grand nombre de prendre conscience de la réalité des choses.

'fin bref, je dois surement être alcoolisé et je raconte que des conneries..............

Oui bien sur que c était de l humour, et un tel cocktail ne peut engender que des mauvaise choses, si jamais tu était dans cet engrenage l important c est que t en soit rendu compte et que tu aille mieux aujourd'hui !
Prend soin de toi l ami et également de tes proche car si on les perds on ne peut que s en vouloir après coup.

oui j'en suis sorti, mais je me dis qu' on se dois, à nous tous, d'être capable de répondre a tous les discours et tous les cas de figures; que ce soit le compétiteur qui veut se lancer de façon pointue, que le mec en pleine perdition qui a besoin de sauver sa peau.

oui j'en suis sorti, mais je me dis qu' on se dois, à nous tous, d'être capable de répondre a tous les discours et tous les cas de figures; que ce soit le compétiteur qui veut se lancer de façon pointue, que le mec en pleine perdition qui a besoin de sauver sa peau.

Amen ! la prévention est le meilleur des remède tu prêche un convaincu, certains tomberont quand même dans le vice de toute ces saloprie et c est très bien de pouvoir les orienter et leurs faire prendre conscience de certaine choses !
Un forum écrit par tout le monde pour tout le monde (belle devise ;)

-Sauf pour les débiles qui n écoute rien et qui savent déjà tout

arf, lol, oui on est condamné a parler comme des vieux cons..........si on respecte vraiment la vocation de ce type de forum ( et aussi lui assurer longévité ) faut intégrer ça dans le contrat.

Sinon on va s'inscrire sur allstéroide ou les mecs se tire la bourre a celui va gober le plus de diana comme j'ai pu lire y-a 5 ou 6 ans là bas. Ça s'appelle de l'incitation selon moi.

A nous tous, avec toutes nos expériences et connaissances on est fort. Alors vu mon parcours je veux bien assumer les dérapages et là ou d'autres sont plus des puristes ayant évité les écueils ( et j'en suis ravi sincèrement pour eux, grâce a eux j'ai appris et progressé quand ils m'ont pris sous leur aile sur MEM car j'ai fait l'effort aussi de m'intégré hein ) pourront aider sur la diète et le training, et aussi là ou d'autres auront une connaissance poussée sur les produits, nous formeront un forum plus que complet je pense.

Après j'peux me tromper hein.

Qu'en pense tu @havah

l'alcool c'est désinhibiteur donc effectivement si de base les stéroïdes t'énervent t'es beaucoup plus à risque de passer à l'acte
c'est pareil pour toute les substances psychostimulantes

Publicité Stéroïdes