La mauvaise réputation du Dianabol,anadrol etc...

La diète c'est valable pour tous les aaas.Mal gérée celle-ci peut vous faire rater même une cure de trenbo bien agencée.

l'oxymetholone ne se convertie pas en E2 contrairement au diana et ne fait pas spécialement faire de flotte sauf si tu va manger chez MCDO dans ce cas la......

j'ai fait des cures d'oxy avec des prises seulement les jours de training et franchement ya pas a chercher question force et gain c'est le top! le hic c'est pour le foie.......

ha et ça rend nerveux.... comme le halo mais moins tout de même.

Salut à tous.
Tout d'abord je sais qu'il y a pléthores de feed sur ces stéroïdes.Ok.
Mais ma question est:《méritent t ils cette mauvaise réputation de faiseur de flotte,de pertes de la quasi totalité des gains une fois la cure fini?J'aimerais vos ressentis, vos expériences, vos avis etc.
Je commence.J'ai utilisé le dianabol en kickstart et franchement à part les tétons qui titillait un peu et après avoir ajusté avec l'arimidex tout c'est passé très bien et j'ai pas mal bougé niveau force et viande.Je n'ai jamais utilisé anapolon. Et vous?
Les oraux sont de très bons kicks

Après le Diana est l'un des premiers stéroïdes vulgarisés depuis les années 60, il est très rarement contrefait chez les bonnes sources car peu chère et facile à fabriquer.

Tout les oraux, on un intérêt pour moi, à utiliser de manière avisé, et complètementaire, le Diana est disponible en injectable, il ne me semble pas avoir vu de l'oxandrolone en injec...

Il y en a peut-être d'autre aujourd'hui !

Les oraux sont de très bons kicks

Après le Diana est l'un des premiers stéroïdes vulgarisés depuis les années 60, il est très rarement contrefait chez les bonnes sources car peu chère et facile à fabriquer.

Tout les oraux, on un intérêt pour moi, à utiliser de manière avisé, et complètementaire, le Diana est disponible en injectable, il ne me semble pas avoir vu de l'oxandrolone en injec...

Il y en a peut-être d'autre aujourd'hui !
Il y en a eu pourtant, androgénix en faisait, et une autre source dont j'ai oublié le nom, mais de mémoire il ne contenait que 20mg par ml.

l'oxymetholone ne se convertie pas en E2 contrairement au diana et ne fait pas spécialement faire de flotte sauf si tu va manger chez MCDO dans ce cas la......

j'ai fait des cures d'oxy avec des prises seulement les jours de training et franchement ya pas a chercher question force et gain c'est le top! le hic c'est pour le foie.......

Il n'aromatise pas mais ce lié au œstrogènes il me semble donc si tu en prend avec les e2 taquet haut sa tu finir avec une belle gyneco quand même il me semble.

Sinon moi sous Diana deca ou oxy je ne fait pas plus de flotte que sa est gros des gain sont resté à chaque fois mais après tous le reste est bien réglé par le coach.

Merci pour vos feeds.Toutes les expériences avec ces stéroïdes particuliers sont les bienvenue même mauvaise.

Il n'aromatise pas mais ce lié au œstrogènes il me semble donc si tu en prend avec les e2 taquet haut sa tu finir avec une belle gyneco quand même il me semble.

Sinon moi sous Diana deca ou oxy je ne fait pas plus de flotte que sa est gros des gain sont resté à chaque fois mais après tous le reste est bien réglé par le coach.
si il se lie au recepteur des E2 il aromatise .

le produit n'est pas vraiment convertie en E2 mais il virilise par contre malgrès labsence de conversion , c'est un dériver de la DHT

si il se lie au recepteur des E2 il aromatise .

le produit n'est pas vraiment convertie en E2 mais il virilise par contre malgrès labsence de conversion , c'est un dériver de la DHT
Il me semble que les femmes font très attention au dianabol. A savoir si elles l'utilisent ?

Il me semble que les femmes font très attention au dianabol. A savoir si elles l'utilisent ?
les femmes utilisent oxymetholone en raison de sa faible présence androgénique donc si il n'y a pas de conversion il n'y a pas de virilisation intensive .

CEPENDANT: le produit virilise quand même si elles curent comme les hommes car c'est un dériver de la DHT .

le dianabol est un androgène de synthèse pure donc forte aromatisation et qui dit androgene dit virilisation donc c'est pas utilisable par les femme s.

les femmes vont se tourner vers anavar a très petite dose voir utiliser un primo mais les cures pour femme c'est un autre monde.....

Intéressant ton retour:) . Car je souhaite l ajouter à ma prepa dans les dernières semaines ,mais comme je serai sous Halo ,je ne l aurai pas pris tous les jours ,donc ça me conforte ,sur le fait qu on peut le prendre juste les jours de training pour la force.
Y a d autres protocoles power que j ai lu sur T-Nation du genre Anadrol + Dbol mais non merci .:p

Intéressant ton retour:) . Car je souhaite l ajouter à ma prepa dans les dernières semaines ,mais comme je serai sous Halo ,je ne l aurai pas pris tous les jours ,donc ça me conforte ,sur le fait qu on peut le prendre juste les jours de training pour la force.
Y a d autres protocoles power que j ai lu sur T-Nation du genre Anadrol + Dbol mais non merci .:p
oui j'ai constater cependant une augmentation de poid! certainement de la flotte intramusculaire possible et un ami a suivi le meme genre de protocole même pris seulement les jours de training bas c'est tellement puissant que tu prend quand même un peut de poid.

cependant les gains musculaire reste bien je trouve et ça dure franchement super!

oui j'ai constater cependant une augmentation de poid! certainement de la flotte intramusculaire possible et un ami a suivi le meme genre de protocole même pris seulement les jours de training bas c'est tellement puissant que tu prend quand même un peut de poid.

cependant les gains musculaire reste bien je trouve et ça dure franchement super!
Oui j en ai déjà pris mais sur 1mois tous les jours .
Il faudra juste que je coupe 6/7j avant la pesée la prise pour éliminer la flotte ,comme ils le disent dans le livre : Eat Clen and Tren Hard .

Publicité Stéroïdes