La meilleur source HGH ug que vous avez testé ?

frozon13

Well-Known Member
Salut les gars, souhaitant prendre une bonne GH ug et n'étant pas trop satisfait de celle sur alibaba, j'aurai voulu savoir quelles étaient selon vous les meilleurs GH ug que vous avez testé, je souhaiterai en prendre dans une optique de récupération, bien etre, sommeil principalement, j'ai pour l'instant vu de bon retour sur la godt et la méditrope.

Bonsoir Florian , comme je t'ai déjà dit le combo de peptides segregateurs de igf1/ gh (ipamoreline et CJC 1295 no dac) me semble (à mon goût / expérience bien-sûr ) meilleur que la gh elle même qui plus est onéreuse et difficile à trouver en qualité correcte ...

Bonsoir Florian , comme je t'ai déjà dit le combo de peptides segregateurs de igf1/ gh (ipamoreline et CJC 1295 no dac) me semble (à mon goût / expérience bien-sûr ) meilleur que la gh elle même qui plus est onéreuse et difficile à trouver en qualité correcte ...
Salut merci pour ta réponse et ca donnait quoi au niveau des effets ce stack de peptide ?

c est ce que je fais aussi en ajoutant du PEG MGF

paratropine parapharma
hgh alisa qingdao

Ce sont les seuls que j'ai utilisés et je les ai vraiment aimés

et il y a longtemps singanitropin, dont vous vous souvenez peut-être @Mckro92 parce que je l'ai acheté sur votre site avant de démarrer la paratropine.

La godtropin pour ma part jai etait vraiment satisfait sur pas mal de lot meme certain lot etait vraiment surdoser cela ce ressentait fortement.
A l'heure actuelle beaucoup de source de gh vendent de la tres bonne qualite, la black top de meditrope est top et meme sur alibaba certain on choper des sources qui ont etonner au vu des pds cest bien moins difficile qu'il y a 5,10ans, un ghrh et ghrp peuvent apporter des resultat interressant mais de la a dire mieux qu'une gh exogene non incomparable meme.

De plus il n'y a aucune certitude d'acheter des peptides qualitatif et justement sa coute un sacre budget, l'ipa pour avoir du resultat cest pas avec des spotes de 100mcg et pour trouver de l'igf1 de bonne qualite bon courage mise a part le receptor grade mais vu le prix.

Les seuls peptides effectivement qui pour moi on une reel importance avec le lr3 si la qualite le permet cest effectivement le mgf ainsi que le pegyler qui est essentiel en construction mais encore une fois pour etre sur de la qualite cest complique

Pour ma part, j'ai détesté la Godt240 en anti-âge, pas de bénéfices juste des effets secondaires.
La para pharma est meilleure et offre de bon résultats sur la peau ensuite la hilma liquide, pourtant aux prises de sang elles semblent moins bonne.
J'ai testé de la chinoise de chez Alibaba mais via un ami donc je ne sais pas laquelle c'est.
De mon côté, je me fie surtout aux effets bénéfiques sur la peau et les cheveux qui deviennent plus doux quand on a de la bonne GH.

Tu attend 1h en post pour re manger?
Sans insu 1h c'est trop tôt, malgré les dires des gens qui disent qu'on peut, un diabète met des années à venir donc ils n'en savent rien, ils faut vérifier l'effet glycemiant avec un testeur ou des prises de sang.

Pour évité le problème de devenir diabétique dans le futur en prennent de la GH, il suffit de pendre de la Metformine qui est un anti diabétique, celui si va faire baiser la glycémie sans touchée l’insuline , donc indirectement on évite les pics d’insuline et l’hyperglycémie, il a énormément d’autre bien fait mais je fatigué je viens de finir de bosser , médicaments très facile à trouver...

après c’est jamais à 2 ui/ jour qu’on deviens diabétique

Publicité Stéroïdes