la muscu c'est une plus qu'une passion

b2oo

Banni
Bonjour à vous tous, je me présente Ioan de Marseille 32 ans anciens militaires maintenant en fin de carrière .
je n'ai jamais touché aux stéroïdes, pourtant ce n'est pas l'occasion qui manqué à l'armée .
j'ai juste fait une cure d'androtardyl suite à un conseil d'un ami, je pratique la musculation depuis 2003, je m'informe beaucoup sur les programmes d'entrainements ainsi que les anabolisants .
j'ai posté ma future cure, si vous pouvez laissez un avis ça serai gentil de votre part .
en vous remerciant d’avance et vivons notre passion comme nous l'aimons .

bonjour à tous me voici parmi vous, sur un des meilleurs forums en matière de conseil (anabolisant, musculation) j'espère avoir beaucoup de messages de professionnels.

je me présente Mr b2oo 32 ans 1,84 82kg physique assez sec je pratique la muscu depuis de longues années mais début remonte en 2003 à l'armé MARINE à TOULON , jamais toucher aux stéroïdes, juste une cure d'androtardyl rien de plus en 2012 , hormis ce là (protéines et booster en faisant de longue pause pour les reins et le foie) donc ma première cure j'envisage une cure sur 9 semaines , un pack de chez thaiger pharma en trio, pas de Dianabol je pense que c'est pas nécesaire vu la cure .

SVP Épargne aider moi sur le bon déroulement de ma cure et des dosages si oui ou non le faite de faire ² (pyramidal) merci à tous .

protection novadex et proviron , clomid pour la relance

je sais aussi qu'il faudra une bonne alimentation irréprochable car s’envoyait des produits ne fait pas tout , du repos également et un bon entrainement intensif pour ce là je connais mon programme.
 
Dernière édition:
Salut, bienvenue sur meso.
 
Dernière modification par un modérateur:
salut l'ami merci pour cette accueille, je mesure 1m84 et 82 kg d'apparence sec et musclée mais pas trop de volume..
 
bienvenue sur MESO-RX
désoler mais tu vas pas echapper aux remarques
il te faut poster ta cure
dans journaux des cycles
tu peux aussi poster ta diète dans nutrition et supplément
la tu auras que des réponses par rapport a ta presentation;puisque tu es dans le topique PRESENTATION
 
Bienvenu, moi j'ai aimé le : j'ai jamais toucher au stéroïdes, juste une cure d'androtardyl. Lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut