LA MUSCULATION... un "sport" INUTILE

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Belle vidéo, c'est sur après je pense que ça diffère de la mentalité des gens surtout dans certain pays comme le notre.

Quand quelqu'un à un mode de vie different de celui proposé depuis des années par notre société c'est sur qu'il est considéré comme "bizarre" après t'as certain pays pour ne pas les citer qui encourage au dépassement de soi. En France et en Europe de l'Ouest en générale, je trouve que pour ma part la mentalité et plus a rabaisser les personnes différentes et a les envier plutôt que d'encourager leur but personnel

Les vidéos de Nassim sont intéressantes.

@Vegetaa je te rejoins sur ce que tu dis. Rien qu'au niveau des femmes qui tirent dans les pattes des autres alors qu'elles font la même chose c'est triste on devrait s'encourager.

C’est malheureusement pas que dans le domaine de la musculation, c’est dans l’etat d’être des personnes médisantes. On voit rarement des gens de nos jours qui se réjouissent de la réussite ou du bonheur de son prochain.

salut,

excellente vidéo en effet.
C’est malheureusement pas que dans le domaine de la musculation, c’est dans l’etat d’être des personnes médisantes. On voit rarement des gens de nos jours qui se réjouissent de la réussite ou du bonheur de son prochain.
je suis bien d'accord, d'ailleurs on nous fait plus souvent de remarque lorsque l'on perd un peu de volume que le contraire...

Belle vidéo, c'est sur après je pense que ça diffère de la mentalité des gens surtout dans certain pays comme le notre.

Quand quelqu'un à un mode de vie different de celui proposé depuis des années par notre société c'est sur qu'il est considéré comme "bizarre" après t'as certain pays pour ne pas les citer qui encourage au dépassement de soi. En France et en Europe de l'Ouest en générale, je trouve que pour ma part la mentalité et plus a rabaisser les personnes différentes et a les envier plutôt que d'encourager leur but personnel
Grave, dès qu'une opportunité se présente de rabaisser même indirectement, bcp le font c'est dommage
Cela devrait être un domaine de partages de conseils d'écoute et d'apprentissage constants

Donc quand Schwarzy critique les bb actuels disant qu'ils sont trop gros et n'ont aucun talent... C'est de la jalousie de sa part ?

Non c’est la réalité pour les 70/80% d’entre eux pour moi ils n’ont pas le même mérite et le travail acharné de l’entraînement comme l’avait Franco/platz etc

On est bien d'accord. A l'epoque de ces mecs, tout le monde admirait ces physiques parce que les mecs avaient du talent, ceux qui n'en avait pas et ne misaient que sur la chimie, ils montaient jamais sur les podiums.

Publicité Stéroïdes