La myostatine bloque-t-elle vos gains ? (Séparer les FAITS de la FICTION)

Beaucoup de cycles que j’ai vu récemment comportent testo c ou e avec de la propio ed ou eod

C'est plus intéressant en terme de fluctuations plasmatiques et faut pas oublier que de la testo n'est pas juste de la testo.

Les esters ont des impacts importants

Bien sûr, c'est comme le gros atout du sustanon.

je t'assure quand fin de prépa quand je stop la testo je voyais vraiment la différence niv esthétique qualité musculaire

Perso je trouve le sustanon à chi...

Tu as des photos de ton physique Adill ?
Pareil, j'ai pas trop accroché avec le Susta et pourtant c'était du pharma.
Par contre le Supertest 450 de SP était vraiment incroyable !

– Propionate de testostérone 73 mg
– Acétate de testostérone 30 mg
– Phénylropionate de testostérone 73 mg
– Testostérone Cypionate 125 mg
– Décanoate de testostérone 147 mg

Pareil, j'ai pas trop accroché avec le Susta et pourtant c'était du pharma.
Par contre le Supertest 450 de SP était vraiment incroyable !

– Propionate de testostérone 73 mg
– Acétate de testostérone 30 mg
– Phénylropionate de testostérone 73 mg
– Testostérone Cypionate 125 mg
– Décanoate de testostérone 147 mg

La composition est plus intéressante que le Susta classique a mon sens

Après comme on dit : not all steroids are good....some are awesome

C'est plus intéressant en terme de fluctuations plasmatiques et faut pas oublier que de la testo n'est pas juste de la testo.

Les esters ont des impacts importants
Le seul inconvénient c’est que si tu es où si tu veux aller haut en dosage, ajouter 1ml de propio ça t’augmentes que de 100mg de testo au lieu de 250mg pour 1 ml de c ou e…

Le seul inconvénient c’est que si tu es où si tu veux aller haut en dosage, ajouter 1ml de propio ça t’augmentes que de 100mg de testo au lieu de 250mg pour 1 ml de c ou e…
Et ?
C'est de la rapide, ça monte vite, puis tu fais de l'ED.
+ le poids de l'ester.

Dernière édition:
Perso je trouve le sustanon à chi...

Tu as des photos de ton physique Adill ?
Le sustanon pharma (aspen) a des bon retour sur deux gars que je connais.
Avant, il vais le testoviron (testo e iran) ça s'étaient vraiment terrible.
Comme le deca (norma) grec 2ml 200mg comparer aux autres, il n'y a rien à dire.

Bien je vien de recommence , tu me croix ou non mais j'ai perdu 20kg ici j'i re pris naturellement mes bon je suis loin de ma forme.

J'ai essayé d'envoyer des photos de moi en prépa qui date de 4 ans en message privé, mais je n'arrive pas, car mon compte n'es pas encore débloqué pour cette option.

Je compte ouvrir un journal bientôt , dès que je commence mon cycle je vais faire des photos pour comparer l'évolution.

c’est toi sur la photo de ton avatar ?

Le sustanon pharma (aspen) a des bon retour sur deux gars que je connais.
Avant, il vais le testoviron (testo e iran) ça s'étaient vraiment terrible.
Comme le deca (norma) grec 2ml 200mg comparer aux autres, il n'y a rien à dire.

Bien je vien de recommence , tu me croix ou non mais j'ai perdu 20kg ici j'i re pris naturellement mes bon je suis loin de ma forme.

J'ai essayé d'envoyer des photos de moi en prépa qui date de 4 ans en message privé, mais je n'arrive pas, car mon compte n'es pas encore débloqué pour cette option.

Je compte ouvrir un journal bientôt , dès que je commence mon cycle je vais faire des photos pour comparer l'évolution.

c’est toi sur la photo de ton avatar ?

Oui c'est moi.

J'attends l'ouverture du journal alors ;)

Oui c'est moi.

J'attends l'ouverture du journal alors ;)
Tu as l'air d'avoir une belle ligne.
Oui avec plaisir l'ami, j'espère con va bien s'entendre, tu as l'air d'être balez en chimie.
Et j'aurais besoin d'avis .

Pour la testo E si tu fais a gros dosage en bulk, je commencerai les premières semaines avec la proprio + la testo E ou C
Le temps quelle se mette en route puis tu stop la proprio et tu gardes ta testo E ou C jusqu'à là fin.
D'où l'intérêt du sustanon , mtn ce n'est pas cette molécule que je prendrai si je serais sous TRT.

Publicité Stéroïdes