la PCT de PALESTRO

palestro

Active Member
Bonjour les amis ...
alors voila j'ai acheté de la nautamine en pharmacie sans ordonnance 6euro 50 la boite de 20 comprimé ( pour le mal de transport)

je vais arrivé à la fin de ma semaine 2 pour le clenbuterol MG ( que je tourne à 200mcg:jour)

voila ma ( ou mes ) questions !!!!

Après avoir terminée une cure de 12 semaines diana,+deca 400+testo E 500

j'ai fait 2 semaines de pose ( d'où le commencement de mon clenbuterol)
j'arrive donc à la fin de ma 2eme semaine de repos pour attaquer lundi 28 ma PCT....
voici ma PCT
J1 àJ5 100mg de clomid
J1àJ15 40mg de novaldex
finissions au desmodium!!
( precision clomid , novaldex marque MG)

voila l'interrogation ma PCT semble t'elle correct en y incluant la prolongation de ma cure clenbuterolMG en sachant que je vais aussi tout les soir prendre de la nautamine ?? ...

Ceci n'est pas trop chargé en terme de medoc pour le fois , le cœur , les migraines?

Car je compte finir ma cure clenbuterolMG tout en faisant ma PCT !! voila mon interrogation !

Merci pour ceux qui amenerons une reflexion , une reponse , un avis , une mise en garde, une critique , bref le but c'est de s'ameliorer et ne pas jouer les apprentis chimistes ;)
 
Ta PCT n'ai pas bonne du tout :eek:

Jour 1: 250mg Clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11: 150mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22: 50mg Clomid + 20mg Nolva
le clomid se prend tout au long de la pct pas juste les 5 premiers jours
 
bonsoir prophet !!

desolé jai oublié de rajouté que je prenais du clomid aussi pendant toute la durée de ma PCT !!!en descendant à 50mg du jour 5 au jour 15...

euh J1 250mg c'est enorme non??

puis certains disent une PCT de 3semaines c'est trop long trop lourd pour l'organisme , de mémoire j'ai toujours fait 1 j de PCT sans pépin !!!

devrais je partir sur 3 semaines?? as tu testé le clomid MG
 
oui je me dis aussi 250mg en jour 1 je trouve cela hyper elevé en + le clomid MG parait il il frappe il est puissant lol

merci à toi ...prophet... d'apporté ton vaicu ton analyse toute reponse est bonne à lire..

donc je ferais ma relance

J1àJ5 100mg clomid + 40mg nolvadex ( en restant sur 200mcg clenbu+2nautamine le soir)
J5àJ15 50 clomid+20mg Nolvadex ( en restant sur 200mcg clenbu )
après la relance , nettoyage au desmodium !!

..; possible? pas trop de medoc dans cette periode?

avec verification tension , les niveaux lol en esperant etre epargné par les maux de tetes et d'estomac ...
 
Tu avais pris du hcg le long de ta cure?

Parce que si ce n'est pas le cas, tu as une réduction testiculaire, même si ce n'est pas perceptible en taille mais en cellules de Leydig, oui.

En ce cas, tu vas relancer un axe qui est devenu un petit moteur et qui va repartir certes mais avec de petits moyens...

Les pct de ce style, courtes et simples, c'est les méthodes à papa à l'ancienne et sur une cure de déca, ça risque d'être bien léger.
 
bonsoir Yoda

non je n'ai pas pris de HCG ( un tort je sais mais pas une obligation !! me semble t'il vu mes dosages deca+testo E )

je me fis à ton experience à tes connaissances comme aux + experimentés je suis là pour apprendre et me bonifier dans les cures !!!!!!
tout à fait c'est une relance à l'ancienne light j'avou donc je prefere si possible rester sur du clomid et Nolvadex !!

reduction testiculaire effectivement !! légèrement perceptible , libido toujours au taqué ......du mal à partir en erection mais encore en etat de marche !!

2 questions Yoda stp

1erement : pour cette relance courte tu preconise quoi juste avec clomid et Nolvadex ?

2ement : n'est il pas dangereux pour l'ajout pendant la relance la nautamine et le clenbuterol ? ça ferait 4 molécules differente en meme temps !!

merci pour ton eclairage !!
 
Oui mon clomid j1 est un peut haut mais personnellement avec la Tren et le Deca ça me réussi plutôt bien
 
Les amis vous partez en hors sujet, regardez le titre du post. Imaginez le débutant qui débarque ici il va voir pct, clenbu il va rien comprendre :D
 
La prochaine fois,je ne déplacerais pas les HS ,mais les supprimerais simplement
PALESTRO fait des efforts et evite les HS
merci
 
Ne le prend pas mal Palestro, mais comment expliques tu qu'en arrivant à la fin de ta cure, ta PCT ne soit pas totalement prête? Faut s'en préoccuper bien avant de commencer et surtout avoir tous les produits sous la main. La PCT est au moins aussi importante que la cure elle même, si ce n'est plus ...
 
Bonjour !

DIVER.......ok desolé je me suis un peu eloigné du sujet mais bon vu que ma cure clenbuterol chevauche ma PCT , j'ai profité pour la rectifier ..

Davids10........non pas de soucs je ne le prends pas du tout mal au contraire tu as raison de le souligner !!!! comme jai changé après ma cure j'ai intercallé du clenbuterol qui chevauche aussi ma PCT , je voulais juste savoir si ce n'était pas trop chargé en terme de medoc tout est reuni !!pas de soucis ce n'est pas ma 1ERE cure ni ma 1ERE PCT!!!! parcontre c'est ma 1ERE cure et PCT ou entre les deux ya le clenbuterol et l'arrivée du nautamine etc etc je m'informe c'est tout !!

d'ailleurs j'ai toujours pas eu ma reponse à savoir si ce n'était pas trop chargé tout ces medoc en meme temps bref , tanpis j'essayerais !! merci encore les amis pour vos conseils , ;)

pour ma part le sujet et le feed est clos , grand merci les gars!!!
 
Pour répondre à ta question, avec le clenbu je ne pense pas que ça fasse trop. Certains l'utilise pour ses propriétés anti cataboliques pendant la PCT (mais cet aspect du clenbu a souvent été remis en question, il faudrait creuser le sujet).

Pour ta PCT, prolonge un peu. 15 jours ça me parait light après une cure de 12 semaines intégrant du déca
 
j'ai toujours fait 15 jours comme y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis je vais la prolonger d'une semaine!!!!

J1àJ5 150mg clomid+40 Nolvadex
J5àJ21 50mg clomid+30nolvadex

post PCT desmodium

( pendant la PCT clenbuterol + nautamine tout les 15jours )
 
Tu penses faire une prise de sang pour contrôler tes niveau hormonaux après la cure? Si oui ça aurait été génial que tu post tes résultats :)
Ça pourrait être très enrichissant pour tout le monde. Et même si chaque organisme réagit différemment, ça donnerai une trame de PCT à suivre en fonction d'une cure donnée.

Bon courage pour la suite :)
 
salut !!

non pas de prise de sang juste contrôle de tension et au feeling , car meme si il faut etre très attentif etcc je le reconnais , j'ai toujours fonctionner au feeling quand je n'abuse pas d'un produit ou si je maitrise mes cures !!! cela m'a toujours reussi !!! ensuite certains diront de faire des analyses etcc ou pas !!! ça peut etre faussé suite à ta diete , tes complements, ton cardio ton trainning etcc !!!

en tous cas merci pour ton message et ton avis !! ainsi que les "autres forumeurs"
 

Publicité Stéroïdes

Haut