La performance avant tout !

Calisthenics

Well-Known Member
Bonjour,

Voila, cela fait maintenant deux semaines que je me renseigne sur une futur probable cure.
Cependant, les messages sur le forum se contredisent et apporte forcément le doute ...
J'explique : je suis compétiteur dans un sport, sans vantardise, je dirais que j'ai actuellement des performances correct, notamment :
- 1 dips à 100kg
- 1 tractions à 65kg
- 1 squat à 155kg

Mon objectif premier et celui à qui j'apporte le plus d'intérêt, vous l'aurez compris est :
  • la performance
et secondairement :
  • la prise de muscle

Par conséquent, je me renseigne sur un cycle apportant le plus de bénéfice en terme de force, j'ai plus lire un peu partout que l'anavar était conseillé, mais en lisant les post de différents membres, cela reste discutable ...
Après toutes mes heures de lectures, ce que je pense être le plus adapté pour mon objectif serait :
- Anavar
- Deca durabolin
- Sustanon

Alors avant de me jeter la pierre, je précise que c'est juste des conclusions, que je n'ai rien acheté, que je ne ferais rien avant d'être sur à 100%.
Bien évidemment les protection, relance vont de paire, mais la je parle juste de comment établir une bonne stratégie en fonction des objectifs.
Je détaillerais la cure, une fois qu'elle sera constituée.

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement

De ce que j'ai pu lire un peu. Le halotestin est spécialement réservé à la prise de force mais c'est peu cher je trouve et je ne l'ai vu qu'en oral. Faudrait que tu vois de côté là peut être. En tout cas une base de testo semble obligatoire selon moi.

Bonjour

De ce que j'ai pu lire un peu. Le halotestin est spécialement réservé à la prise de force mais c'est peu cher je trouve et je ne l'ai vu qu'en oral. Faudrait que tu vois de côté là peut être. En tout cas une base de testo semble obligatoire selon moi.

Effectivement j'ai vu que halotestin était ce qui était le plus utilisé par tout ce qui est : halterophile et divers sportif de force.

Cependant de ce que j'ai pu lire sur pas mal de post et divers sites. Sa a l'air très suppresif très violent et parmis une bonne dizaine de post que j'ai vu sur des journaux de cycle. Les gens déconseillais fortement cette molécule ...
Cela m'a dotant plus mit le doute ...

Mais merci de la réponse

Cordialement

Apres faut voir taille/poids ... car si tu fait 90 kilo c'est pas ouf c'est sur mais si tu en fait 70 ca change tous ! le winstrol apporte pas mal de force de ce que j'ai pu lire

Ouai mais il fait du genre de street workout j'y connais rien. Nous on fait du power lol. Nous on cherche un physique type 4e tartiflette entre Noël et nouvel an mdr mais avec une ptite force qui va avec

Non pas d'halotestin pour un Debutant.
Il tabasse pas mal, je peux le dire.
Surtout pas!

Force, une testo suffira avec un peu de dia. Ya pas à tortiller du popotin et inventer des protocoles, qui plus est pour une personne dont ca sera la premiere.

Dernière édition:
Bonjour à toutes et à tous
Déjà merci pour les nombreux retour, cela fait plaisir à voir.

Pour Répondre, effectivement je ne pèse pas 90kg mais actuellement 76 pour un poids de forme général au alentour de 70 à 72kg.

Merci de confirmer tekOne c'est ce que j'avais compris concernant le halotestin.

Cordialement

Bonjour

Après t'es un marin t'as pas peur de ce qui pénétre le corps mdr j'plaisante poto

:D non effectivement je n'ai pas peur de basculer sur de l'injection. ;)

C'est vrai qu'une testo pour une premiere cure c'est suffisant. J'ai acquis 10kg de plus stable au DC rien qu'avec du sustanon

Ah intéressant ce que tu l'as l'ami.
Je pense que mes choix commencent à se concrétiser.
Jetablierais prochainement une futur cure.

Encore merci à tous de vos retours ;)

Cordialement

Perso En gros sur une base 10-12semaines
Testo E et le Var les 4premieres semaines et éventuellement finir avec aussi avant la PCT il faut oublier les pds les protects alimentations et ta programmation à l’issue d’aug T’es perfs

Publicité Stéroïdes