La Question Con du Jour : prise d'oraux en jours de repos

Jpzer

Active Member
J'ai pu lire sur certains forums us que lors d'une cure d oraux, les jour de repos ils ne prennent rien.
Aucun cachetons.
Car ce serait selon eux du gâchis de prendre quoi que ce soit les jours de repos.

Quelqu'un pour confirmer ?

Je confirme aussi,je fais pareil car la molecule en oral va mettre peut etre une heure ou deux à etre active et le reste pendant en general 4h.

Donc sur une cure d oraux, il est inutile de prendre quoi que ce soit les jours de repos.
Putin je l'apprend.

Absolument pas d’accord... le maintien de l’anabolisme est absolument indispensable durant les phases de repos, qui correspondent aux phases de réparation et de construction musculaire, pourquoi un oral serai différent d’un injectable?!
A ce compte là tournons tout avec des molécules bases envoyées uniquement les jours de training

Y a donc les 2 écoles.
J'avoue que ça m à tjr étonné ces jours off en pleine cure...

Il y a aura tjrs 2/3/5 écoles dans le monde du body pour la simple et bonne raison qu’aucun scientifique ne fera ce genre d’études...
À toi de te faire ta propre école en te basant d’une part sur la science, la manière dont fonctionne les molécules, les études présentes et extrapolation possible, et d’autre part ton expérience et ressenti.
Après tu as la seconde voie celle d’écouter la bro science présente de partout sur le net et ailleurs.
Un conseil prend une boîte de Doliprane ça va te faire mal à la tête

• Like
Réactions: dsv
Il y a aura tjrs 2/3/5 écoles dans le monde du body pour la simple et bonne raison qu’aucun scientifique ne fera ce genre d’études...
À toi de te faire ta propre école en te basant d’une part sur la science, la manière dont fonctionne les molécules, les études présentes et extrapolation possible, et d’autre part ton expérience et ressenti.
Après tu as la seconde voie celle d’écouter la bro science présente de partout sur le net et ailleurs.
Un conseil prend une boîte de Doliprane ça va te faire mal à la tête

Je confirme sur le net ou ds les salles des bro sciences qui savent mieux que tout le monde..tu en trouves partout..
Entres les mecs qui te certifient que "ola malheureux ne fais pas que 6 répétitions sinon tu fais de la force mais à 7/8 répétition tu travailles la masse"
Ceux qui se dépêchent de prendre leurs shaker ds les vestiaires pour ne pas dépasser la fenêtre anabolique car si tu ne prend pas vite de la prote "tu perdra ds le bénéfice de ta séance"

Enfin bref les bros sciences ont en a plein les salles..

Publicité Stéroïdes