La relance vraiment bon?

La brochette

Well-Known Member
Salut j'ai fait 2 cure de testo e je n'ai jamais relancer aucun problème libido toujours au top à la 3ème cure j'ai voulu relancer pk je ne sais pas et la plus de libido plus rien bit mol pk? Je ne compte plus relancer même si j'ai tous les produits de côté HCG clomid nolvadex

ça va dans le sens dans ma question, qui laisse tout le monde sans voix ^^ :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/serms-et-ai.14722/

Plus je lis de sujet sur les PCT, et plus je suis persuadé que les SERM et AI ne servent à rien en post-cure. C'est logique au vu de leur mode de fonctionnement...

Pour moi, le bon rétablissent de l'HPTA est lié à la durée de la cure, aux produits pris durant celle-ci, et SURTOUT, aux capacités "biologiques" de l'individu.
Y en a, ils ont beau faire une PCT PARFAITE avec tous les produits possibles et imaginables, ça ne repart pas, ou alors au bout de plusieurs mois/années. D'autres ne vont rien prendre en PCT, ni aucune protection durant la cure, et ça va repartir sans pb très rapidement...

Et à 150€ la prise de sang non remboursée (et à faire avant, pendant et après la cure au minimum), je comprends que BEAUCOUP ne se rendent compte de rien, ou parlent sans vraiment être sûr...

Ta question laisse personne sans voix ahah, les SERMS et les AI en PCT sont inutiles sans PDS c'est tout, ca va pas plus loin que ça, on balance pas des produits en suivant un tutoriel sur Internet, on parle de santé là, si tu veux faire une PCT réussi y a pas de secret tu bouges tes petites fesses et tu vas te faire faire une ordonnance par un médecin, tu check les résultats et tu sauras si t'as besoin de AI ou de SERM ou des deux ou juste de HCG

La réponse a ta question c'est écoute ton corps, si tu fais pas confiance aux expériences des gens fait les toi même au péril de ta santé

Oubliez pas que la santé n'a pas de prix, c'est vous et vous seul si vous négligez la santé parce que la flemme ou c'est trop cher vous y resterez seul dans votre coin donc y a pas d'excuse a ce niveau la

C'est une question pas totalement bête au final, si je suis ce raisonnement avec des PDS réguliers intracure on pourrait définir de la réelle nécessité de se faire une relance ou pas ? @Weekz c'est dans ce sens-là que tu veux dire?

ça répond pas du tout à ma question (mécanismes d'actions lorsque testo et E2 = 0 ?) ^^
Et très peu de médecins accepteront de faire une ordonnance pour doser tout ce qu'il faut (et oui, on fait pas nimp avec la sécu ^^). Je sais de quoi je parle, je taf en hôpital ^^

ça répond pas du tout à ma question (mécanismes d'actions lorsque testo et E2 = 0 ?) ^^
Et très peu de médecins accepteront de faire une ordonnance pour doser tout ce qu'il faut (et oui, on fait pas nimp avec la sécu ^^). Je sais de quoi je parle, je taf en hôpital ^^
Mon médecin ne voulait effectivement pas me faire de prescriptions pour la partie endo, elle n'aurait pas été remboursée par l'assurance. Selon lui les valeurs endo fluctuent beaucoup trop facilement dans le temps; hormis si tu as de réels problèmes somatiques et autres qui pousseraient à investiguer niveaux endos, une prescription sera difficile à ce niveau d'avoir d'un méd...
par contre les autres bilans no souci

Mais du coup pour la partie endo je paie de ma poche

Voilà, à 2 cures par an en moyenne, ça revient à 1200€ minimum de prise de sang quand on veut faire les choses bien et en toute connaissance de cause ;)

C'est pas bête mais cette question de relance ou pas a déjà été posé des milliers de fois ici et ailleurs, j'ai jamais relancé avec des SERMS ou avec des AI, le HCG pendant et après la cure m'a toujours suffit, mais ça dépends de chacun, c'est ça que vous avez du mal à comprendre, le guide de ton corps c'est la PDS, les médicaments qu'on prends ou non en relance sont pas fait pour relancer, relancer ca existe pas en médecine, là on bricole avec ce qu'on a pour relancer l'axe, mais bricoler sans fondation c'est pas possible, les produits de relance sont dangereux autant que les produits de cure, un bon endocrinologue te le dira et c'est pour ça qu'on ne prescrit pas une "relance"

Pour répondre a ta question en fin de cure ta testo et tes E2 sont pas à zéro ou alors t'as un probleme de produit, tes E2 sont jamais censé chuté a 0 sinon tu vas vite avoir des problèmes et ta testo pareil, un homme qui a 0 de testo ca existe surement pas, la relance c'est la transition que ton corps va prendre quand il va s'apercevoir qu'il y a plus de testo et c'est la que ca va se remettre en marche, soit tu vois que ca marche et donc c'est bon soit tu ajoutes quelques trucs comme le HCG ou l'AI si tes E2 sont trop hauts

Après si t'es pas convaincu et que les PDS sont trop chères pour toi (faut juste trouver un médecin qui acceptent) tu peux faire une PCT à l'aveugle mais t'auras jamais quelque chose sur quoi te baser, le jour ou tu auras un crash la le medecin te fera une PDS mais sans valeur de base t'es bien baisé, et des histoires comme ça il y en a toute une pelleté et il y en aura tout le temps parce que c'est facile de s'envoyer des produits à l'aveugle

Moi si tu veux un bon conseil, si tu peux pas avoir de PDS fait pas de cures, oublies les produits c'est pas la peine

Bonne réponse détaillée @Weekz ;)
En ce qui me concerne, je paierai mes PDS moi-même pour avoir la totalité des bilans et intracure j'utiliserai les prescriptions de mon méd pour les bilans qu'il prend en charge (hépatique/ rénal / lipidique)

Voilà, à 2 cures par an en moyenne, ça revient à 1200€ minimum de prise de sang quand on veut faire les choses bien et en toute connaissance de cause ;)
T'as les tarifs des différents tests quelque part? J'ai réussi à en récupérer de mon côté, mais ce serait pour recouper mes infos.

Voilà, c'est bien ce que je pensais, tout le monde fait nimp, c'est de la "bricole", personne ne comprend vraiment comment ça marche ^^
Quant à payer soi-même ses PDS, pas de bol, c'est les hormones qui coutent le plus cher à analyser... Moi, je m'en fous, j'ai largement les moyens, mais c'est pas le cas de 90% des gens sur la plupart des forums... Donc, là encore, ils suivent un protocole "classique" et connu depuis des décennies, au ptit bonheur la chance ^^

go medecin tu lui dit tes pas bien t'zs pris ca et ca tu bande pas etc... T'inquiet pas qu'il va pas trainer a t'en prescrire une

Je t'ai mis les tarifs en pièce jointe ;)
Merci l'ami. ;)

Ça coïncide pas mal avec ce que j'avais déjà, merci. Il y a des frais autres que les prix indiqués quand on fait une pds de sa poche?

Dernière modification par un modérateur:
C'est pour ça que tous les gens du forum avec un peu d'expérience spamment : "Elles sont où les PDS?" parce que bordel y a que ça qui fonctionne, avec une PDS on peut aider quiconque à diriger sa relance, mais oui une relance type sans savoir ou son corps en est pour moi c'est des conneries, faut s'écouter et apprendre à le faire, c'est un apprentissage constant comme tout notre sport

C'est pour ça que tous les gens du forum avec un peu d'expérience spamment : "Elles sont où les PDS?" parce que bordel y a que ça qui fonctionne, avec une PDS on peut aider quiconque à diriger sa relance, mais oui une relance type sans savoir ou son corps en est pour moi c'est des conneries, faut s'écouter et apprendre à le faire, c'est un apprentissage constant comme tout notre sport

Voilà, là, on est d'accord ^^. J'ai beau avoir quasi aucune XP en prise d'AAS, je suis très énervé quand je lis des milliers de posts, et que quasi systématiquement, y a jamais la PDS promise par le gars qui ouvre un sujet. ! raaaaaa, ça me fous en boule, bordel !!! lol

Voilà, là, on est d'accord ^^. J'ai beau avoir quasi aucune XP en prise d'AAS, je suis très énervé quand je lis des milliers de posts, et que quasi systématiquement, y a jamais la PDS promise par le gars qui ouvre un sujet. ! raaaaaa, ça me fous en boule, bordel !!! lol
Caaaaaalme-toi jeune chevreuil fougueux!! :p
T'es issu du milieu médical donc c'est normal que tu sois sensibilisé à ça, contrairement à d'autres.

Publicité Stéroïdes