Cédriczan
Member
Bonjour connaissez vous la rhodiola rosea c est une plante qui vient de Sibérie et que j utilise a l année.
Les agent actifs se trouvent dans la racine (rosavine et salidrosides)
La rhodiola a de puissante vertu voila ce que j'ai trouvé améliorer sur moi depuis que j en prend:
Meilleur adaptation au climat très froid,
Meilleur acuité visuelle,physique ,geste beaucoup plus rapide.
Meilleur récupération
C est une plante qui soutient les glandes surrénales et qui permet la régulation du cortisol et de l adrénaline et inhibe aussi la dégradation des catécholamines dans le cerveau d où l effet resenti sur la fatigue
Je l utilise toujours avec un multivitamine et de la vitamine c
J ai remarqué que je perdais beaucoup plus de gras quand j utilise cette plante et que je conservai mieux ma masse sèche au régime même très bas en calorie voila
Les agent actifs se trouvent dans la racine (rosavine et salidrosides)
La rhodiola a de puissante vertu voila ce que j'ai trouvé améliorer sur moi depuis que j en prend:
Meilleur adaptation au climat très froid,
Meilleur acuité visuelle,physique ,geste beaucoup plus rapide.
Meilleur récupération
C est une plante qui soutient les glandes surrénales et qui permet la régulation du cortisol et de l adrénaline et inhibe aussi la dégradation des catécholamines dans le cerveau d où l effet resenti sur la fatigue
Je l utilise toujours avec un multivitamine et de la vitamine c
J ai remarqué que je perdais beaucoup plus de gras quand j utilise cette plante et que je conservai mieux ma masse sèche au régime même très bas en calorie voila
Dernière édition: