La saison de la masse est ouverte !

Byme

Member
Bonjours a tous ,

je décide de vous partager aujourd’hui ma prise de masse qui sera fixée entre 12 a 15 semaines ( je suis actuellement a la 4 eme semaines )
les prises de sang arrive
Pour me présenter rapidement je suis âgée de 26 ans , j’ai commencer l’entraînement en musculation il y a 9 ans , et les PED’s depuis 2018/19
j’ai commencer ma phase de masse a 106kg , 8/10% bf , l’objectif ici est de monter en classique physique

Je m’entraine de la facon suivante :
Legs
Push
Pull
Arms
Off
Legs 2
Pull
Arms
Off

Je ne vais pas tout détailler ici mais je pourrais vous renseigner sur chaque choses mise en place avec le plus grandes ouvertures d'esprit possible selon les questions

Les diète en jours d’entrainement en terme de macros :
333P / 585G / 60L
6L d’eau 6g de sel

( je me réfère en macro nutriments , je trouve que les kcals n’aide malheureusement en rien a suivre une progression )

: HEY Buddy je suis a 5000kcals en ce moment

: Incroyable mec ! , mais 5000kcals ne sont aucunement représentatif d’un ratio précis entre les glucides et les lipides et a mon humble avis chaque personnes qui souhaite traquer son évolution physique devrais avoir une connaissance pousser en diététique surtout avec l’utilisation de AAS

J’ai commencer a 700mg de Test E et 700mg de primo , et bordel je me sent comme un moine boudhiste , je suis en plein sweet spot . Vous savez quand vous avez la forme ! La bonne humeur , un fort appétit , une libido au top .
Après avoir chercher des années ce qu’il me fallait je comprend que mon corp réagis parfaitement bien au DHT malgrès la présence d’acnée
( que j’ai toujours eu ) les 19-nor me flingue la cerveau je deviens bête comme c'est pas permis , même avec les E2/ testo clean sur prise de sang ca ne me réussis pas Alors que je suis quand même performant au gym , donc voila ca m'évite beaucoup de conflit , je ne veux pas être ce body aigrie bien clicher juste bon a manger ses gamelles toutes les 3H , j'ai besoins de me sentir bien dans ma vie et d'être le plus lucide et efficace possible étant des le départ TDA ( ce truc deviens de plus en plus clicher j'ai l'impression que c'est une bonne , mais en gros c'est des symptômes qui cause un brouillard mental au quotidien ca limite l'apprentissage et la productivité, j'ai rater pas mal de prisse de masse a cause du traitement qui en France ressemble a la ritaline , le methylfeldinate , alors c'est miraculeux pour la concentration en revanche ca flingue l'appétit , moi qui est un gros mangeur sous AAS , je vous assure que si je passe une journée complète sans manger le seul problème que j'aurais ca sera l'hypoglycémie et pas de ventre qui gargouille lol .

pour en revenir au cycle j’ai ajouter récemment 3 ui d’insuline rapide pré/post training avec 20mg d’anandrol
( je l'estime au dessus du dianabol pour être honnête )

( compliquer sur l’appétit )

Pour vous donner un ordre d’idée je m’amuse en ce moment a jouer avec le bench , avant la période de ramadan j’ai réussis a passer 8 rep a 160 proprement , suite au cruise qui ressemblais a 250mg de test par semaine , je suis redescendu a 3-4 rep pour le même poid.. je fais du body pas de force je le sais mais c’est très frustrant lol , et en début de semaine j’ai réussis a passer 3 rep a 180 ( petite victoire )

Je voulais ajouter GH mais mon porte feuille ne peux pas assumer ca et je pense pouvoir encore faire des gains intéressant comme ca , j’en ai parler avec mon coach et d’après lui entre 4 a 6 ui sont intéressant sinon autant garder son argent , ce n’est sans doute pas une vérité absolue et je sais que quelqu’un aura largument de dire le contraire , pour moi je vais favoriser MK677 10mg a jeun pour travailler sur l’appétit est jouer favorablement sur IGF-1

Mon plus gros problème physique c’est de faire grandir le dos , et les cuisses … c’est très compliquer pour moi de me dire que je n’ai pas encore eu la bonne approche pendant suffisamment de temps ( pour lego c’est dur lol ) je sais comment je dois grandir des cuisses , mais évidement je ne suis pas neutre a 100% et mon coach m’apporte ce recul

Voici a quoi je ressemble actuellement

merci de votre temps si vous êtes rester jusqu'a l'a fin !

IMG_8952.pngIMG_8976.png

Merci pour ton journal et ton post détaillé.

Un détail de ton training et de la diete serait un plus je pense.

Salut dommage de ne pas montrer tes jambes sur les photos surtout si tu veux être un classic physique ;)

Bonjours a tous ,

je décide de vous partager aujourd’hui ma prise de masse qui sera fixée entre 12 a 15 semaines ( je suis actuellement a la 4 eme semaines )
les prises de sang arrive
Pour me présenter rapidement je suis âgée de 26 ans , j’ai commencer l’entraînement en musculation il y a 9 ans , et les PED’s depuis 2018/19
j’ai commencer ma phase de masse a 106kg , 8/10% bf , l’objectif ici est de monter en classique physique

Je m’entraine de la facon suivante :
Legs
Push
Pull
Arms
Off
Legs 2
Pull
Arms
Off

Je ne vais pas tout détailler ici mais je pourrais vous renseigner sur chaque choses mise en place avec le plus grandes ouvertures d'esprit possible selon les questions

Les diète en jours d’entrainement en terme de macros :
333P / 585G / 60L
6L d’eau 6g de sel

( je me réfère en macro nutriments , je trouve que les kcals n’aide malheureusement en rien a suivre une progression )

: HEY Buddy je suis a 5000kcals en ce moment

: Incroyable mec ! , mais 5000kcals ne sont aucunement représentatif d’un ratio précis entre les glucides et les lipides et a mon humble avis chaque personnes qui souhaite traquer son évolution physique devrais avoir une connaissance pousser en diététique surtout avec l’utilisation de AAS

J’ai commencer a 700mg de Test E et 700mg de primo , et bordel je me sent comme un moine boudhiste , je suis en plein sweet spot . Vous savez quand vous avez la forme ! La bonne humeur , un fort appétit , une libido au top .
Après avoir chercher des années ce qu’il me fallait je comprend que mon corp réagis parfaitement bien au DHT malgrès la présence d’acnée
( que j’ai toujours eu ) les 19-nor me flingue la cerveau je deviens bête comme c'est pas permis , même avec les E2/ testo clean sur prise de sang ca ne me réussis pas Alors que je suis quand même performant au gym , donc voila ca m'évite beaucoup de conflit , je ne veux pas être ce body aigrie bien clicher juste bon a manger ses gamelles toutes les 3H , j'ai besoins de me sentir bien dans ma vie et d'être le plus lucide et efficace possible étant des le départ TDA ( ce truc deviens de plus en plus clicher j'ai l'impression que c'est une bonne , mais en gros c'est des symptômes qui cause un brouillard mental au quotidien ca limite l'apprentissage et la productivité, j'ai rater pas mal de prisse de masse a cause du traitement qui en France ressemble a la ritaline , le methylfeldinate , alors c'est miraculeux pour la concentration en revanche ca flingue l'appétit , moi qui est un gros mangeur sous AAS , je vous assure que si je passe une journée complète sans manger le seul problème que j'aurais ca sera l'hypoglycémie et pas de ventre qui gargouille lol .

pour en revenir au cycle j’ai ajouter récemment 3 ui d’insuline rapide pré/post training avec 20mg d’anandrol
( je l'estime au dessus du dianabol pour être honnête )

( compliquer sur l’appétit )

Pour vous donner un ordre d’idée je m’amuse en ce moment a jouer avec le bench , avant la période de ramadan j’ai réussis a passer 8 rep a 160 proprement , suite au cruise qui ressemblais a 250mg de test par semaine , je suis redescendu a 3-4 rep pour le même poid.. je fais du body pas de force je le sais mais c’est très frustrant lol , et en début de semaine j’ai réussis a passer 3 rep a 180 ( petite victoire )

Je voulais ajouter GH mais mon porte feuille ne peux pas assumer ca et je pense pouvoir encore faire des gains intéressant comme ca , j’en ai parler avec mon coach et d’après lui entre 4 a 6 ui sont intéressant sinon autant garder son argent , ce n’est sans doute pas une vérité absolue et je sais que quelqu’un aura largument de dire le contraire , pour moi je vais favoriser MK677 10mg a jeun pour travailler sur l’appétit est jouer favorablement sur IGF-1

Mon plus gros problème physique c’est de faire grandir le dos , et les cuisses … c’est très compliquer pour moi de me dire que je n’ai pas encore eu la bonne approche pendant suffisamment de temps ( pour lego c’est dur lol ) je sais comment je dois grandir des cuisses , mais évidement je ne suis pas neutre a 100% et mon coach m’apporte ce recul

Voici a quoi je ressemble actuellement

merci de votre temps si vous êtes rester jusqu'a l'a fin !

Regarde la pièce jointe 75724Regarde la pièce jointe 75725

Ta pas besoin de serrurier avec des épaules pareille

Ta pas besoin de serrurier avec des épaules pareille
C’est une facilité génétique, il n’y a vraiment aucun mérite dans mon cas , même des échauffements, élastiques suffisent pour me donner un pump générale , c’est quand même marrant de voir à quel point le corps a des connexions vis-à-vis des muscles contrairement à d’autres qui sont quasiment inexistante lol

Merci pour ton journal et ton post détaillé.

Un détail de ton training et de la diete serait un plus je pense.
Concernant la diète afin de respecter le travail de mon préparateur je vais rester approximatif, j’espère que vous serez compréhensif

En règle générale, je retourne 1 kg de cuit par jours , 420 g de crème de riz , et une banane

Les lipides viennent des poissons gras , ou du bœuf , ainsi que de la purée d’amandes bio

En revanche, pour l’entraînement j’ai énormément de liberté , sauf quand j’arrive plus à progresser, malgré l’expérience que j’ai ( je ne paye pas pourrir non plus lol ) ça pourrait dire que le coach doit prendre en charge toute la préparation de A à Z , je ne suis pas forcément d’accord là-dessus dans la mesure où quand tu prends plaisir à t’entraîner d’une certaine façon et que tu progresses je vois pas pourquoi il faudrait forcément gérer autrement, tant qu’il n’y a pas de stagnation ou de régression.

En ce moment sur les cuisses j’essaye de trouver ce qui me coûte le monde énergie nerveuse car j’arrive à me donner à fond sur les première série de paterne squat , mais ça me demande énormément de ressources avec le temps, j’ai compris que ce n’était pas forcément le meilleur de se tirer une balle dès le départ simplement pour justifier le « no pain no gain » parce que régulièrement ça finit plus tôt en no pain no brain lol

Push :

Bench
1x 10 a 12 ( exemple : 140)
1x 3 a 5 top set 180
1x 8-10 avec 20% en moins 160

Développer incliné halteres
15
15
12
10/12

Pec fly tempo contrôler 3´s

15
15
15
12 a 15

Élévations latérale
( haltères ou machine à un bras )

3x 15/20rep

Triceps à la corde

3x jusqu’à que mort s’en suive

——————————————————

Pull

Pull over poulie haute

2x 12 a 15

Tirage vertical pronation ou neutre large
focus grand rond ( coude neutre un peu comme les tractions de gundill )

3x 12 à 15 rep

Tirage vertical serrer neutre
Focus GD

3 x 8 a 10

Tirage horizontal à une mains

3x 8 a 10

Arrière d’épaules sur banc incliné haltères pronation

4x 12 à 15 rep

Curl biceps haltères coude perpendiculaire au sol unilatérale

20-18-16-14-12

Curl marteau

3x 8-10 rep