La santé cardiaque

Effectivement ça doit être très pratique ! J’ai pas ça malheureusement. Et dans tous les cas faudra que je demande l’avis d’un spé donc autant essayer de choper un rdv.

Juste que si je dois attendre le temps d’en avoir un j’ai le temps de perdre assez de ce que j’ai construit. Je vais prendre une ou deux leçons de théâtre aux cours Florent avant de débarquer aux urgences et je vais faire ce qu’il faut pour avoir leur attention :cool:

Merci de tes conseils bienveillants, toi et tout le monde du fofo :)

Je vous update quand j’ai des nouvelles et si vous en voyez pas c’est que c’était pas juste un surentraînement ahahah :D
Te prendre une montre sur amazon pour faire quelques mesures et tu peux la rendre au bout d'un mois
et crois moi tu auras plein de données et d'indications
évidemment rdv au plus vite avec ton doc mais il te fera passer d'autres exams et si c'est du burnout ou stress on verra rien alors qu'une montre te l'affichera direct...
 
Te prendre une montre sur amazon pour faire quelques mesures et tu peux la rendre au bout d'un mois
et crois moi tu auras plein de données et d'indications
évidemment rdv au plus vite avec ton doc mais il te fera passer d'autres exams et si c'est du burnout ou stress on verra rien alors qu'une montre te l'affichera direct...
Update

Tension 14.8
ECG fait
Échographie faite et pas d’anomalie
Radiographie pneumothorax à faire


Test effort et échographie avec une autre machine plus performante Jeudi

En attente !
 
Elle était à 13.4 quand je suis allé aux urgences. Je la reprendrai dans une semaine ou deux voir si elle est redescendue. Dans tous les cas j’attends d’en avoir le coeur net après les analyses de Jeudi. Je vous tiens au jus
tension un peu élevée je trouve
prends pas de prods sur une tension comme ça natty
 
Oui souvent malheureusement.
Mais panique pas lol, ca veut pas dire que tu a ca
Mdrr t'inquiète, je verrai jeudi. Si j'ai rien, j'attends 1 semaine, je refais une séance. Si je peux toujours pas m'entrainer, grosse pause histoire de voir si c'est pas le SN qui est absolument cramé.
J'ai un gros doute sur le fait que ce soit possiblement les poumons qui y jouent beaucoup étant donné que j'ai toujours un point de côté quand je cours, même petite allure et que mon expiration est compliquée. D'où l'analyse du pneumo-thorax
 
Te prendre une montre sur amazon pour faire quelques mesures et tu peux la rendre au bout d'un mois
et crois moi tu auras plein de données et d'indications
évidemment rdv au plus vite avec ton doc mais il te fera passer d'autres exams et si c'est du burnout ou stress on verra rien alors qu'une montre te l'affichera direct...
Il l'afficherai comment si même un test d'effort ne le fais pas? Je suis curieux
 
Y'à une marque française de montre qui fait carrèment des ecg quand il y'à une arytmie ou autres automatiquement que tu peux envoyer à ton cardiologue.
Prix était de 400 euros y'à 2 ,3 ans
Montre conseillé par les cardiologues
 
Non ça te donne juste une indication. Ce n’est pas à être utilisé à des fins de diagnostics.
Dans tous les cas j’aurais attendu le test d’effort. Normalement facile 6 mois d’attente lol, là la connaissance d’une connaissance et un rdv dans l’après midi pour un rdv. Hallucinant le système médical :) J’aurais eu le temps de crever
 

Publicité Stéroïdes

Haut