la science,au service,de mon humour

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
allez,les gars un sujet,un peu plus,léger;)

d’après,une étude,tout ce qu'il y a de plus sérieuse:
faire,l'amour,2 a 3 fois par semaine,permettrai,de faire de 7 a 10-12 ans de moins que son age réel.:cool:

du coup,ma femme et moi,on a décidé,de le faire,moins souvent,parce que,on a peur de se retrouver,dans un couffin:)
 
sa pourrait etre cool dans un couffin avec nos connaissance actuel.:Dgenial diver de la douceur dans ce monde de brute.bien jouer:cool:
 
merci pour l'info l'ami!

alors, vu la mathématique et les années passées,j'ai intéret à donner un sacré coup de rein, pour retrouver mes 20 ans;)
 
Ca doit etre vrai, on me dit souvent que je fais pas mon age :D, .......c'estvrai en plus.

Par contre en ce moment je suis celib geographique, va falloir que je chasse dans le secteur, sinon je risque de prendre un coup de vieux :eek:.
 
Et vous pensez que si je fais l'amour 2a3 fois par jour et qu'a ca j'ajoute 2-3 seances de branlette je peux gagné le double ? :)
 
Petit HS
Je tiens a te féliciter Diver pour ton statut de super modo tu le mérites amplement.
C est dommage qu on ait perdu Bulk si t as des nouvelles a l occase passe lui le bonjour..
 
merci

Petit HS
Je tiens a te féliciter Diver pour ton statut de super modo tu le mérites amplement.
C est dommage qu on ait perdu Bulk si t as des nouvelles a l occase passe lui le bonjour..

merci:)
pour BULK,oui je sais qu'il manque.:eek:
 
moi là avec la libido que ma cure me fais jais envie tous les jours même dans la nuit :) don là on va dire que je les fais au moins 7 fois dans la semaine en content la nuit bien sur.;)
don moi et ma femme on va faire 20 ans de moins que notre age réel cool;)
c'est ma femme là qui veut un peu se mètre en repos:) mais je vais lui dire chérie plus tu le fais plus tu sera jeune mdr

PS: Félicitations aussi a diver
 

Publicité Stéroïdes

Haut