la seche

Slt tous le monde voila j'ai commencer ma sèche le 12 janvier finalement,voila c'est un peu dur meme assez dur vu que j'ai commencé avec 0 hydrate et je monte 25 grs par jours fur et a mesure jusqu'à que je stabilise puis je redescendré .Un exemple mon amie est à 175 grs d'hydrates fois 2 pars jours.

Voici ma diète:

4h00: 250 grs viande rouge
6 blanc d'oeufs
omega,mineraux,bcaa

7h30: les hydrates comme je l'ai déjà dis je monte jours par jours(riz)
250 grs blanc de poulet
bcaa

10h30: les hydrates selon les jours(riz)
200 grs de thon
bcaa

14h45: 250 grs blanc de poulet
300 grs legume vert
bcaa

15h50: ENTRAINEMENT

17h15: Post entrainement
200grs blanc de poulet
bcaa,glutamine

20h00: 200grs filet de poisson
300 grs de légumes vert

22h00: glutamine,gaba et au lit

5 Litre d'eau par jours
 
Dernière édition:
Je commence a 0 grs hydrates le 1er jour puis le 2 eme jours je monte a 25 grs le 3ème jour 25 grs / 25 grs 4ème jours 50 grs/ 25 grs je monte petit a petit pour trouver la quantité d'hydrates que je dois utiliser tout au long de la seche
 
Je ne vois aucun lipide dans ta diète à part ton petit supplément en oméga 3 à moins que tu as oublié de les marquer .

Sache que les nutriments les plus importants pour le corps humain sont : les lipides (acide gras essentiel ou indispensables) et protéine.

Pourquoi? Car le corps ne peut tout simplement pas en produire.

(Les bon acides gras ont de nombreux rôle, comme à la constitution et l'intégrité des membranes cellulaires, le bon fonctionnement des systèmes cardiovasculaire, cérébral, hormonal, inflammatoire, immunitaire ,au maintien d’une pression artérielle normale , participe à la souplesse de la peau etc...)

La consommation et l’absorption d’oméga-3 et d’oméga-6 permet donc au corps de fabriquer des substances primordiales pour son bon fonctionnement.
 
@Chronos je suis tout a fait daccord avec toi j'ai oublier de mettre mon deniers repas 2 cuillère a café d'huile d'olive mais c'est vrai que sa a l'air light tous sa.
@Yoyai je trouve que c'est beaucoup pour moi tous les jours déjà que je me pique tous les jours inclure le win tous les jours est pour moi impossible trop mal, limite tous les 2 jours et si j'y arrive merci les gars dite moi si je peux améliorer ma diète
 
Voila 7 jours que j'ai commence mon régime est 4 kg de perdu demain je serai 175 grs d'hydrate et puis je monterai jusqu'à que je stabilise tout au long de ma seche je précise bien que je ferai aucun écart pendant 3 mois voila je vous tiens au jus
 
Bonjours a tous voila 3 semaines que j'ai commence mon régime bien sûre avec ma cure,je suis actuellement a 300 grs d'hydrate j'ai perdu 5 kilos. Je perds petit a petit en ce moment tous se passe bien sauf un chose qui me tracasse et qui est pour moi insupportable les démangeaisons sur tous le corps qui ont commence hier soir,demain je consulterai pour voir ce que je pourrai faire,voila je vous tiens au jus.
 
Bonjours a tous, sa fait 1 mois et 1 semaine que j'ai commencé ma cure j'ai baissé mes de 25 grs d'hydrate vu que je stabilisé. Il me reste 7 semaines faudrait que je perde 500 grs par semaine si tous va bien on continue sur cette lancé assez dur le régime je vous posterai des photos avant et après.
 

Publicité Stéroïdes

Haut