la séche

J'ai envie de te dire que c'est "normal".

J'avais testé le Clen Kalpa, à
la 1er prise de 20mcg grosse migraine toute la journee qui ne passait pas.
J'ai donc arrete ce produit.

Je pense que c'est une question de temps...le temps que t'on corp s'habitue au Clen.

J'avais avec L'albu un peu prêt le meme ES avec 4mg la 1er journee, mais ca passe en quelques jours.
 
Merci donc c'est normal eh ben je vais continué on va voir ce que sa va donné le mal par le mal jesper que sa ira mieux merci a toi
 
Voila une semaine que je prends du clen j'ai perdu 1,5kg donc 93,5 kg actuellement voila j'aime pas trop ces effets secondaire surtout en ce moment ou je m'apprête a dormir mon cœur palpite bcp et sa me gêne pour dormir et pourtant ma dernière prise 14 h enfin voila je vous tiens au jus faudra que je trouve quelque chose pour le sommeil c'est très gênant .
 
Alors je reviens pour vous tenir au jus je suis a 93 kg je perds de moins en moins je pense que c'est normal .Très bonne congestion avec le rajout du clen je commence a être assez propre mais pas sec faut encore creuser il me reste un mois en verra bien au final je vous tien au courant.
 
Voila je fini ma cure cette semaine je suis tombé a 91 kg j'ai perdu progressivement pas de fonte musculaire je suis content de ce côté la par contre pour la sèche je suis pas arrivé a ce que je voulais je suis a 11% bf je suis propre mais je vais continuer mon régime par contre un écart tous les 2 semaine voila je vous tiens au jus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut