La Stéroïde Dépendance

tbogard

Member
Après une cure satisfaisante, j'ai déjà envie de recommencer.
Pourquoi? Est-ce normal? Quel sont les délais entre deux cures? Faut il savoir être raisonnable? Est-ce une drogue pour certains? Combien de cure avez vous déjà faites? Est-ce que votre corps donne des alertes pour ceux qui cure depuis des années?

Beaucoup de questions mais j'aimerai bien avoir vos ressentis [emoji3][emoji111]️

Bonne journée et poussez fort.
 
Alors moi je dirais que oui , oui on devient accros par le bien-être qu'il nous procure , les trainings plus captivant,intensif, le physique qui change radicalement etc



Pour le temps entre une cure et l'autre on dit beaucoup qu'il faut attendre autant de temps que la cure a durée (relance comprise) mais en vrais il y a pas de règle , les pds te le diront



Sinon raisonnable? Je te dirais que tout ce qu'on touche est pas raisonnable,les roros ,supplémentassions à l'année, alimentation en grosse quantité etc mais bon ça on le sait déjà

Âpres c'est une passion, un choix , une passion ,ta santé:)
 
Les effets de la chimie doivent être bien "notables" pour que cela devienne évident de recommencer.

Je me demande toujours si mes objectifs "en off" sont atteignables tellement le sujet est tabou. Je me dit de plus en plus que sauf si je voue ma vie à ça, je n'aurait d'autres choix que d'y passer un jour ou l'autre ou de me contenter de voir moins "haut".

Heureusement que je ne suis pas large financièrement, sinon je pense que j'aurait sauté le pas en fait.

Cela n'enlève rien aux efforts, mais l'augmentation des résultats aide pas mal psychologiquement.
 
Je trouve ce sujet très intéressant merci a toi de l' avoir ouvert, j' espère que l on aura beaucoup de témoignage de personne "on".
Car on en parle pas assez

Pour ma part je comprend que si tous ce passe bien (pds ), que l on voit sont corps évoluer et bien on a pas envie d arrêter mais tous au contraire
 
Bien d'accord avec Captagon c'est carrément ça......................faut le savoir.:cool:

@ Captagon : ton nom m'a fait sourire , c'est celui d'un médoc longtemps dispo sur le marché Belges et longtemps utilisés lors de mes nuits quand je bossais dans l'horeca , pour ce qui ne connaisse pas : une amphétamine pharmaceutique. A ma connaissance plus dispo pour le moment. :cool:
 
Je trouve ce sujet très intéressant merci a toi de l' avoir ouvert, j' espère que l on aura beaucoup de témoignage de personne "on".
Car on en parle pas assez

Pour ma part je comprend que si tous ce passe bien (pds ), que l on voit sont corps évoluer et bien on a pas envie d arrêter mais tous au contraire

a un petit détail prés
un jour ou l'autre on est obliger de payer l'addition
et elle est variable d'un individu a l'autre:rolleyes:
 
Même si ta relance est au top tu te sentira jamais aussi bien que en cure (psychologiquement)
 
Oui en 1992, pas d'internet, on trouvait des ampoules de déca durabolin 50mg au marché noir dans les salles elle-même, ampoule qui venait direct de pharmacie française à l'aide d'ordonnance bidouillé. A ce propos mon partenaire d'entrainement de l'époque s'est fait attrapé, résultat 1 an avec surcis et 10000 francs d'amende pour avoir utilisé une fausse ordo dans une pharmacie.
A l'époque j'ai payé mon ampoule 100 francs et je n'en acheté qu'une puisque effectivement tu as raison 100 francs c'est énorme à 17 ans en 1992, mais à cet age je ne réfléchissais pas...la maturité vient après.
Et pour info, dans ces années là on ne parlait même pas de relance, ça ne m'a pas empêcher d' avoir 3 enfants .
Aujourd'hui je suis en pleine forme, mes prises de sang sont nickel et le test d'effort passé chez mon cardio l'an passé aussi...mais tout ceci est sûrement du au fait que je suis toujours resté raisonnable dans les dosages et les durées des cures.
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde quand je vois ce qui s'écrit sur internet, mais je parle de façon général et pas que ce se forum que j'apprécie énormément.
 
Crystal, tu parles de dépendance physique... T'y connaissant dans ce domaine apparemment, tu devrais savoir qu'il existe aussi des dépendances PSYCHIQUE, et des personnes qui on des COMPORTEMENTS ADDICTIFS plus que d'autre.

On en parlais ici sur meso par rapport au sucre, et tu étais venu aussi faire la moral, alors que des tests montraient bien que des rats étaient plus addicts à des biscuits OREO qu'a de la COCAINE.

Et bien je pense qu'il peut y avoir des personnes dépendante aux steroides autant qu'il existe des personnes dépendante aux jeux d'argent.

Mais bien sur qu'on va pas comparer de la testostérone avec un opiacé, ça n'a rien avoir...
 
Dernière édition:
TU TE SOUVIENS DE TES MOTS CRYSTAL ?


"Si un gars peut me dire quelque chose c'est Kgil hein.

Tu peux des à présent me bannir , car je ne viendrais plus foutre les pieds ici.

Bref, bonne continuation."


POUR LE COUP, JE VIENS TE DIRE QUELQUE CHOSE :

TU AS COMBIEN DE PAROLES DIFFÉRENTES ??
 
Stéroïdes dépendance ? Je vais répondre pour ma part en premièr temps. ma toute première cure j avais 20 ans. J avais participé à deux compét déjà en juniors, une naturelle, l'autre juste un peu de ventipulmin en fin de sèche.. là j'ai bien compris que je pourrais jamais être au niveau sans anabos. Pour vous faire une idée, j'étais naturel et juste à côté de johan fehd karouani, qui depuis est devenu assez connu dans le milieu mais bref. Pour ma part la première cure fut un échec, croyez moi ou pas j'ai vomi pendant 3 semaines tout les jours après deux injections de susta. A l'époque, un gros de ma salle ma dis que je devais être allergique à l un des 4 esters. Je saurais jamais ce qui c'est produit mais j'ai perdu plus de 10 kg c'est ce que je voulais prendre lol. J'ai du avouer à ma famille etc tellement j'ai vraiment eu peur et pourtant 1 ans plus tard j'ai voulu retenter une cure. La j'ai pris 15 kg. J'étais gras et flotteu je connaissais rien à la diét je mangeais du matin au soir tout ce qui passais (on l'a tous fait) depuis tous ce temps j'ai déjà arrêter quelques mois les produis. J'ai fait tellement d erreur dans mes cures, sans conseils ou avec de mauvais conseils... Des cures de deçà sur 5/6 mois... Et j'en passe. Comme j'étais jeune, j arrêtait les anabos, ma libido déconnait 3 semaine et ensuite cetais à nouveaux la fête. Maintenant quand j arrête c'est autre choses.. Mes deux dernières arrêts étaient de deux mois et la libido ne revenais pas. Clomid hcg etc etc mais rien. Ciaalis... Ça monte mais j'ai aucun plaisir aucune envie... Pertes de volumes même mon visage hors cure c'est plus le même, j'ai l'impression d'être plus jeune lol. J'ai le coup plus fin j'ai plus de rétention d eau alors j fait beaucoup moins massif... À la salle j'ai l'impression de servir à rien. Je m'entraîne aucune congestion. En cure parfois j arrête avant tellement ça me brûle, surtout pour les petits muscles. Et encore, je n'ai jamais fait des grosses cures. Maxi 10/12ml par semaines. Pour certains c'est beaucoup. Pour d'autres c'est des doses de bébé... J'ai connu deux mecs vraiment balaise, et dans l body français il connaissait bcp de monde, j vais pas citer des noms ça sert à rien mais certains tournais à des 20 ml de testo par semaines.. A son époque des compét lui cetais beaucoup l esciclene en périodes de compét, produit très douloureux je sais pas si on en trouve encore, sûrement que si. Enfin pour moi la seule façon de tirer un trait définitivement serais d arrêter la muscu... Je ne me vois pas à la salle m'entraîner et peser 85kg, j'en fait 115 actuellement. Moralement faut être costo. Certains arrivent... Un moment......
 
les témoignages comme ça doit être le 34 ou 35 eme que je vois sur le web fr
J avais participé à deux compét déjà en juniors, une naturelle, l'autre juste un peu de ventipulmin en fin de sèche.. là j'ai bien compris que je pourrais jamais être au niveau sans anabos. Pour vous faire une idée, j'étais naturel et juste à côté de johan fehd karouani
Je suis dans une salle ou un ancien collègue de travail prend des doses ridicules de testo E ( 3 fois moins que les doses de testE du forum que j'ai lu), il a 20 ans, 1 m 75, ( je sais pas son poids ) une seule cure et il encule littéralement 2 autres "bodybuilder" de 28 ans qui se chargent depuis 23 ( ou 24 ans je sais plus ). Il à des insertions magnifiques et fait du sport depuis tres jeune
 
Je suis dans une salle ou un ancien collègue de travail prend des doses ridicules de testo E ( 3 fois moins que les doses de testE du forum que j'ai lu), il a 20 ans, 1 m 75, ( je sais pas son poids ) une seule cure et il encule littéralement 2 autres "bodybuilder" de 28 ans qui se chargent depuis 23 ( ou 24 ans je sais plus ). Il à des insertions magnifiques et fait du sport depuis tres jeune
Merci d'éviter les vulgarités sur le forum...
 
je suis en début de PCT et je penses déja à ma prochaine...

Par contre je pense qu'on peut largement limiter les dégâts en restant le plus longtemps possible off , pour moi c'est minimum 5/6 mois.

Et aussi faut se limiter en dosage et en molécules, avec peu de produits à des dosages raisonnables, si on est passionné et que la diete et le training sont fait intelligemment, ya moyen de se forger un physique qui sera hors norme! peut etre pas monstrueux mais largement au dessus de la moyenne.
 
Après une cure satisfaisante, j'ai déjà envie de recommencer.
Pourquoi? Est-ce normal? Quel sont les délais entre deux cures? Faut il savoir être raisonnable? Est-ce une drogue pour certains? Combien de cure avez vous déjà faites? Est-ce que votre corps donne des alertes pour ceux qui cure depuis des années?

Beaucoup de questions mais j'aimerai bien avoir vos ressentis [emoji3][emoji111]️

Bonne journée et poussez fort.
Oui, c'est normal, c'est un mécanisme bien connu du cerveau, tu prends un produit peu importe lequel, du moment que tu es satisfait d'un seul de ses effets, il y a mécanisme de récompense, donc de dépendance.
Si on ajoute à cela l'effet psychologique ou le simple fait de prendre un produit même sans bénéfice peut parfois activer ce même mécanisme, la relation est simple.
Chez un enfants le simple fait d'offrir un bonbon à autant de conséquence de celui de prendre une dose de cocaïne chez un adulte (surtout du fait qu'il s'agit d'un cerveau immature).
 
j'ai fait mon premier deca à moins de 17 ans, aujourd'hui j'en ai 39 et je n'ai jamais réussit à tenir plus de 5 mois sans rien prendre.
oui la dépendance je connais.
Salut Captagon,
je serai pas le seul intéressé de savoir, en gros, combien de cures tu as fait, à quels doages, pour avoir une idée d'un parcours comme le tien.
Sans rentrer dans des détails, mais juste pour avoir une idée, du temps ON et OFF, des dosages maxis, de l'augmentation des dosages etc...
merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut