LA TESTOSTERONE ET SES ESTERS

non pas pendant le kick , je commence l'aspirine des la fin de mon kick ; legalon uniquement apres la fin du kick pas pendant .
 
Sa expliquerait pourquoi j'ai du sang dans le nez souvent en cure

si tu saignes du nez,
l'aspirine empêche la coagulation
ça risque de couler plus longtemps

c'est vrai que sous boldo
une aspirine EOD
je sens que mon coeur force moins
 
je prends 500mg
c'est le dosage que je prends
c'est pas forcément ce qu' il faut faire
beaucoup parlent de dosage pour enfants

Regarde la pièce jointe 13208


Bonjour,

Le dosage auquel vous faites référence est celui de 75 mg quotidien. L'effet anti agrégant plaquettaire n'est pas plus présent à 75 mg qu'à 500 mg, les effets secondaires rénaux entre autres sont eux bien plus prononcés.
L'aspirine conditionnée à 75 mg par sachet est d'ailleurs vendue sous l'appellation commerciale Kardégic©.

Je vous conseille vivement de baisser votre dosage à 75 mg/jour. N'oubliez pas que l'effet sur les plaquettes est irréversible et dure jusqu'à 2 semaines ( durée de vie des plaquettes ) après l'arrêt.
 
Oui tout ces ES sont possibles mais la plus personne ne cure:(

J'aurai pu derouler les protocoles medicaux utilisant la testo, mais ca n'aurait interesse absolument personne.

Tout ce que tu decris est absolument proportionne a la longueur des cures et des dosages. J'espere que pour des cures recreatives, les gars sauront rester raisonnables.

Bonjour,

Lister les effets secondaires potentiels d'un produit n'a aucune incidence sur sa consommation.
L'objectif n'est pas de diaboliser la consommation de produit mais d'informer sur les possibilités de complications, et de leur prise en charge - et ce particulièrement en France où le système de santé permet des choses absolument impossibles ailleurs.
 
Bonjour,

Le dosage auquel vous faites référence est celui de 75 mg quotidien. L'effet anti agrégant plaquettaire n'est pas plus présent à 75 mg qu'à 500 mg, les effets secondaires rénaux entre autres sont eux bien plus prononcés.
L'aspirine conditionnée à 75 mg par sachet est d'ailleurs vendue sous l'appellation commerciale Kardégic©.

Je vous conseille vivement de baisser votre dosage à 75 mg/jour. N'oubliez pas que l'effet sur les plaquettes est irréversible et dure jusqu'à 2 semaines ( durée de vie des plaquettes ) après l'arrêt.
Ce n’est pas mieux de prendre 1 aspirine tout les deux jours ? Pluot que d’en prendre tout les jours ?
Aussi si tu a des informations par rapport à la prise de steroide oral et l’aspirine est ce que les deux sont compatibles ou non
 
si tu saignes du nez,
l'aspirine empêche la coagulation
ça risque de couler plus longtemps

c'est vrai que sous boldo
une aspirine EOD
je sens que mon coeur force moins
Je saigne pu mais j'ai souvent du sang dans le nez en cure
Après je pense aussi être sensible au montée de tension artérielle
Après je me demande si vraiment lhematocrite mon problème
Car j'ai mal au crâne le soir souvent en cure
J'ai des sensations de vertige
Je suis fatiguée

Cela est amplifié avec les anti œstrogènes
Après ma tension était bonne des que j'avais checker
 
Je saigne pu mais j'ai souvent du sang dans le nez en cure
Après je pense aussi être sensible au montée de tension artérielle
Après je me demande si vraiment lhematocrite mon problème
Car j'ai mal au crâne le soir souvent en cure
J'ai des sensations de vertige
Je suis fatiguée

Cela est amplifié avec les anti œstrogènes
Après ma tension était bonne des que j'avais checker
Tu a fait une pds par rapport à t’est hématocrite pendant la cure ?
 
C'est les symptômes d'une hématocrite élevé
Mais a la première cure c'était différent je saignait tout les jours du nez
Bon aussi je sortais d'un gros rhume donc j'ai du exploser mes vaisseaux
 
Tu a fait une pds par rapport à t’est hématocrite pendant la cure ?
Justement non a la première j'ai arrêter cash j'avais fini ma cure j'essayais de cruise pour enchaîner mais sa ma stoppé
Et la au bout de la 3 ème semaine de test e déca j'ai arrêter avant la pds

Mais je vais voir avec mon médecin du sport qui me suit pour autre chose peu être il pourra m'en dire plus
Sa fait plus d'une semaine que j'ai arrêter et sa va mieux plus aucun problème de vertige surtout
 
Dernière édition:
Justement non a la première j'ai arrêter cash j'avais fini ma cure j'essayais de cruise pour enchaîner mais sa ma stoppé
Et la au bout de la 3 ème semaine de test e déca j'ai arrêter avant la pds

Mais je vais voir avec mon médecin du sport qui me suit pour autre chose peu être il pourra m'en dire plus
Sa fait plus d'une semaine que j'ai arrêter et sa va mieux plus aucun problème de vertige surtout
Ça devait être ça et peut être la tension augmenter ça a pas du t’aider
 
Tu était haut en dosage ?
Non je suis toujours en dosage normal
La première c'était 500mg test e avec du dbol pendant 4 semaine
Puis j'ai Switch sur les ester court test p a la fin et sa a commencé a merdé

Celle que je fsais la j'ai pris 250mg de test e pendant 2 semaine et demi
Puis j'ai rajouté du déca j'ai fais un frontload a 600mg puis deuxieme injection 300mg et c'est a partir de la que sa a merdé
 
Non je suis toujours en dosage normal
La première c'était 500mg test e avec du dbol pendant 4 semaine
Puis j'ai Switch sur les ester court test p a la fin et sa a commencé a merdé

Celle que je fsais la j'ai pris 250mg de test e pendant 2 semaine et demi
Puis j'ai rajouté du déca j'ai fais un frontload a 600mg puis deuxieme injection 300mg et c'est a partir de la que sa a merdé
Celle avec la testo e + diana c’est bien passer ? Pck Jvai faire exactement la meme
 

Publicité Stéroïdes

Haut