La trenbolone : vraiment efficace?

C pour sa et ca ne metonne pas pour avoir tester
Androtardyl et deca pharmacie rien a voir
 
C pour sa et ca ne metonne pas pour avoir tester
Androtardyl et deca pharmacie rien a voir
Le seul deca UG qui est aussi bon que le pharma c'est celui de Magnus "Nandro D" le deca de pharma tu le sent pour les articulation à partir de 25mg semaine et tu peux curer avec à partir de 125mg semaine.
 
Le seul deca UG qui est aussi bon que le pharma c'est celui de Magnus "Nandro D" le deca de pharma tu le sent pour les articulation à partir de 25mg semaine et tu peux curer avec à partir de 125mg semaine.
Vu le prix de deca belge aujourd'hui 9€90 je croît le 25mg j avoue que je prend la fuite à 125mg semaine
Je préférerais le laurabolin dont j'ignore le prix d ailleurs
 
Le seul deca UG qui est aussi bon que le pharma c'est celui de Magnus "Nandro D" le deca de pharma tu le sent pour les articulation à partir de 25mg semaine et tu peux curer avec à partir de 125mg semaine.
Ah we pour le magnus ok
 
C'est souvent mal utilisé aussi, quand je lis des 600mg de Tren E et que moi je vois du résultat avec 175mg, ça s'utilise pour booster ses autres molécules, pas en molécules principales.
j aime la tren peut importe mon niveau, mais sympa d avoir lue ton grammage vais le tester la prochaine fois ( dans 8 semaines) a 200mg tren E en deux fois plus 100mg de testo E en deux fois aussi .
 

Publicité Stéroïdes

Haut