La trenbolone

la lipogénèse oui, le contraire de la la lipolyse,
mais l'anabolisme des acides gras, je connaissais pas

bien les œstrogène sont anabolisant pour le gras, l'insu aussi et la cortisol comme il le dit dans la vidéo

bien les œstrogène sont anabolisant pour le gras, l'insu aussi et la cortisol comme il le dit dans la vidéo

les acides gras sont riches en récepteurs oestrogéniques, en revanche, les oestrogènes en eux memes, je ne pense pas qu'ils engendrent du gras (par contre rétention d'eau oui)
l'insu et le cortisol oui mais les oestros, là j'ai un gros gros doute.

Mais si tu as une étude qui le démontre, je suis preneur, et d'ailleurs je te la piquerai!

d'ailleurs les oestros ont plutot une action anabolisante (en muscles) par effet direct de la hausse de l'igf,
et d'autres mécanismes indirect (meilleurs sommeil, meilleur rétention d'eau dans les muscles qui favorise leur croissance, ...)

@NIKOULY il me semble que j'ai lu ça plusieurs fois tu devrais trouver en regardant sur google, si je trouve quelque chose de sérieux je le poste

son message n est pas clair, c est confus.
Il entend prévenir des risques mais il commence par les effets positifs en en rajoutant...
Bref il fait le buzz avec un sujet tabou, c est son gagne pain.
Sans compter que je trouve extrêmement louche son acné sur son dos et ses epaules, mais ca , ca n engage que moi...:rolleyes:
C est dommage, ses premieres videos sans être d une qualité exceptionnelle avaient le mérite de divertir. La ce devient du n importe quoi.

Moi j'ai maté hier fromhumantogod. Bon le gros soucis c'est que tu passes pour une kiche à citer tes sources: "forum; ami médecin; poto qui prend" en gros tu sais pas de quoi tu parles (ce que tu laisses paraître). Bah oui, toi à t'écouter t'a jamais rien pris, vrai ou pas osef après.

Dur de porter ses couilles sur ça surtout face caméra j'admet. Tu devrais prendre une décision, ou tu te dévoile sur ça et t'assume, ou tu continues tes vidéos avec ton charisme qui t'es propre et tu abandonnes l'idée de communiquer sur les anabos.

J'aime bien ta comparaison à la fin avec le vélo la twingo et la lambo. Mais si tu gères bien tu peux faire un mix et contrer au max les coûts de l'entretien de la lambo. Par contre ça coûtera toujours du fric.

Dans mon entourage beaucoup gens prennent de la tren il on jamais de soucis le seul soucis c le manque de libido après la cur mais sa revenez 2 ou 3 mois Apres :) Apres eur faire attention c'est clair PDs durent la cur et Arreter le moindre pépin et pas non plus prendre des dosage de cheval on peut avoir des bon résultat avec 200mg de tren combine avec un autre Steroid + soft

Qu'il en parle en bien ou en mal , des choses vraies ou des connerries , n'est pas le fond du problème.
Le problème c'est qu'il en parle , et contribue à la démocratisation des aas.
Sujet facile pour avoir des "vue".
Avec cette génération "YouTube et fit fam " la musculation et le bodybuilding est en train de perdre son "prestige" , pour tomber dans un méandre de facilité, d'apparence et cool attitude.
Les vrais pillier du body ont était évincé et oublier

Publicité Stéroïdes