La vérité de la diététique sous produits dopants.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j’espère que tu va commencer a baisser tes glucide plus de 3 semaine avant ta compet parce que pour perdre plus 20% de bf si tu compte faire ça en 3 semaines je sais pas quel produit il va te falloir :D:D

mon BF est déja dencendu mon ga et j'ai pas eu besoin de vos conseils marmiteux et inutile avec vos diet (a peut pret) chacun est différent souvient toi de ça certain sont fait pour atteindre la dernière marche tout en haut de la pyramide d'autres sont en bas en train de blamer et de parler mais sa reste le jeux de la vie ^.

On m’a toujours dit des actes valent toujours mieux que des paroles :)

Alors à la place d’insulter tout le monde montre nous une photo de ton physique d’Olympia et peut être que l’on te vénérera ou pas...

Par contre à ta place je resterai poli car tu vas te faire ban et a ton prochain problème tu pourras plus venir pleurer pour de l’aide :(

:D:D:D:D , un régal ce feed

faut bien vous distraire un peut que veut tu^^ j'étais pas la pour cause de prépa mais quand je revient c'est toujours spectaculaire j'aime bien ça^^

ya juste le training de barbarian avec lequel j'ai eu de bonne sensation et résultat , la diet c'est trop personnel on peut pas s'improviser la dedans faut connaitre le bonhomme toute ses habitudes alimentaire et son train de vie pour espérer bâtir quelque chose de correcte et même avec ça la diet est souvent changeante et évolutive .

@Rocca ecoute moi bien mon gars envoie une tof de ton physique et au lieu de faire le malin prend garde a qui tu parles puisque derrière l'ecran c'est bien plus simple mais quand jvais t'enculer tu vas voir les jambes de pd tes trop marrant tu crois que tu parle a qui toi.
J'ai deja vu une tof de ton physique j'en ai même une dans mon téléphone tu veux que je déballe pour que tu ferme ta grosse gueule de pd

On m’a toujours des actes valent toujours mieux que des paroles :)

Alors à la place d’insulter tout le monde montre nous une photo de ton physique d’Olympia et peut être que l’on te vénérera ou pas...

Par contre à ta place je resterai poli car tu vas te faire ban et a ton prochain problème tu pourras plus venir pleurer pour de l’aide :(

je suis suivi par des gens donc en cas de problème je me demerde avec eux et puis au pire oui je suis ban mais dans le fond:

ce qui m'énerve ici ce sont les mecs qui se charge juste pour aller a la plage et viennent te parler d'experience alors que ce milieux est réserver au bodybuilder.

tu crois que ronnie colman a atteint les 160kilo de compet en un cycle de stero ou alors sans être rigoureusement suivi? tu crois qu'il est partie en sèche directe comme sa sur deux mois?

sans déconner faut arrêter de rabacher ici c'est le physique qui prime le mec est plus gros que les autres alors il a raison mais moi j'aimerais bien voir la proportionalité de certains ou leurs jambe car les photo c'est jolie mais dans le réelle c'est pas pareille mon téléphone par exemple a tendance a affiné et des potes mon revu en me disant putin ta fondu et ta pris de la masse! sur les photo on voyer que dale!!

donc les photo c'est jolie jolie mais en vraie ya matière a se poser la question si le mec s'entraine vraiment.....

j'ai connue un voisin qui se charger dans ma région 5ans de stero avec des mélange de molécules varié et il trainer un peut ici avant faut savoir que le mec aujourdh'ui bas il a pas évoluer et tu lui donne pas 5ans sous stero et tout sa pour faute de suivi....
en plus le mec fait pas de compétiton et est aller deux trois fois a l'osto..... serieux ne soyer pas plus crétin que ça .... et ayer une once de réfléxion je comprend que certains puissent se sentir mal dans leurs peau alors sa les incite a faire des choses comme ça mais c'est chez le psy qu'il faut aller la et pas dans les produits......

par ce que au final entre un mec qui prend de la coke pour se sentir mieux et toi les prod pour te sentir mieux ya quel différence? AUCUNE ....

ma cruauté est sans limite^^ MDR

bon aller sur ceux je vais encore m'absenter longtemps on se revois dans quelques temps quand j'aurais fini avec cette prépa hein^^.

Et si pour toi faire 1'77cm et 96kg a 13 de Bf c'est un physique de pd j'aimerais que tu devoile le tiens au grand jour et pour mes jambes quand tu sortiras 8reps a 200kg comme ma videos le montre t'ouvrira ta ptite gueule de travlo

@Rocca ecoute moi bien mon gars envoie une tof de ton physique et au lieu de faire le malin prend garde a qui tu parles puisque derrière l'ecran c'est bien plus simple mais quand jvais t'enculer tu vas voir les jambes de pd tes trop marrant tu crois que tu parle a qui toi.
J'ai deja vu une tof de ton physique j'en ai même une dans mon téléphone tu veux que je déballe pour que tu ferme ta grosse gueule de pd

une tof de ya 9 mois sortie d'un hypogonadisme wahou quel courage de sortir des photo de personne malade bravo tu veut une médaille? même si on se croise en vraie tu pourrais toujours essayer de me coller une branler sa reste a voir....

Et si pour toi faire 1'77cm et 96kg a 13 de Bf c'est un physique de pd j'aimerais que tu devoile le tiens au grand jour et pour mes jambes quand tu sortiras 8reps a 200kg comme ma videos le montre t'ouvrira ta ptite gueule de travlo

tu vois ya 5mois je fais des rep de 10 a 160kilo et je venais de reprendre les training de force donc tes 200kilo c'est du vent plein de personne sont capable de le faire meme naty toi il ta fallue un petit boost.... gloire a toi^^

tu vois ya 5mois je fais des rep de 10 a 160kilo et je venais de reprendre les training de force donc tes 200kilo c'est du vent plein de personne sont capable de le faire meme naty toi il ta fallue un petit boost.... gloire a toi^^
J'en fait plus de 15 a 160 pourquoi tu viens me peter les couilles 600kg a la presse va faire la sieste sérieusement je perds mon temps avec toi et tkt oui si on ce croise jsuis tres trez sur de ce que j'avance

:cool:
je suis suivi par des gens donc en cas de problème je me demerde avec eux et puis au pire oui je suis ban mais dans le fond:

ce qui m'énerve ici ce sont les mecs qui se charge juste pour aller a la plage et viennent te parler d'experience alors que ce milieux est réserver au bodybuilder.

tu crois que ronnie colman a atteint les 160kilo de compet en un cycle de stero ou alors sans être rigoureusement suivi? tu crois qu'il est partie en sèche directe comme sa sur deux mois?

sans déconner faut arrêter de rabacher ici c'est le physique qui prime le mec est plus gros que les autres alors il a raison mais moi j'aimerais bien voir la proportionalité de certains ou leurs jambe car les photo c'est jolie mais dans le réelle c'est pas pareille mon téléphone par exemple a tendance a affiné et des potes mon revu en me disant putin ta fondu et ta pris de la masse! sur les photo on voyer que dale!!

donc les photo c'est jolie jolie mais en vraie ya matière a se poser la question si le mec s'entraine vraiment.....

j'ai connue un voisin qui se charger dans ma région 5ans de stero avec des mélange de molécules varié et il trainer un peut ici avant faut savoir que le mec aujourdh'ui bas il a pas évoluer et tu lui donne pas 5ans sous stero et tout sa pour faute de suivi....
en plus le mec fait pas de compétiton et est aller deux trois fois a l'osto..... serieux ne soyer pas plus crétin que ça .... et ayer une once de réfléxion je comprend que certains puissent se sentir mal dans leurs peau alors sa les incite a faire des choses comme ça mais c'est chez le psy qu'il faut aller la et pas dans les produits......

par ce que au final entre un mec qui prend de la coke pour se sentir mieux et toi les prod pour te sentir mieux ya quel différence? AUCUNE ....

ma cruauté est sans limite^^ MDR

bon aller sur ceux je vais encore m'absenter longtemps on se revois dans quelques temps quand j'aurais fini avec cette prépa hein^^.

Oula tu vas loin poto lol

Je sais même pas quoi te répondre :D

Pour ceux qui étaient curieux de voir les effets de la Tren voilà l’exemple d’un des effets :p

Par contre tu sais les concours y a pas que la catégorie 120kg hein.

Y en a plein d’autres, dont même certain ou tu n’es pas obligé de te charger comme un cheval et y a même des concours natty

Dernière édition:
dernier petit point: si tu utilise des dopant avec aucun objectif de compétition c'est que tu est un gros abrutis car faire tous les (SACRIFICES) juste pour aller draguer Annabelle a la plage c'est que tu devrais passer plutôt au chapitre confiance en soit et prendre soin de ton apparence.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce point, déjà on se dope pour atteindre un objectif inatteignable natty, qu'on aie envie de se montrer en slip ou pas n'a rien à voir dans l'histoire.
Si natty, j'arrive à avoir un physique de BB des années 60, mais que j'ai envie de plus, et que pour ça je fais une cure, je ne me sent pas l'obligation de monter sur les planche pour cela, on me l'a déjà proposé, mais perso, je ne sent pas l'envie de m’exhiber en slip devant une salle pleine de monde et déjà dans ma vie de tout les jours, je suis pas du genre à me montrer, je n'ai pas de compte insta ni rien, mais quand je m'entraine et que je progresse, je me sent bien et c'est pour moi, pas pour draguer Annabelle, de toute façon je suis marié avec des enfants et à mon âge c'est plus mon délire.
Mon délire, c'est la sensation post training, la sensation de sentir que je vis de sentir mon corps exister, c'est tout.

Voila mes jambes a froid le midi tranquillement en parlant avec mon poto @billy fait voir les tiennes maintenant Regarde la pièce jointe 11990

Mais gros on connaît tous ton physique ta rien à prouver à personne.
L'autre il se prends pour je sais pas qui, il connaît tout et prétentieux. Ça vaut même pas le coup de perde son temps.
Oh pire il te fera une dédicace quand il sera à Olympia mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes