La vie est courte, alors profitez de tous ses petits plaisirs...

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ba en temps normal, si j'ai pas mal d'humour (encore que je dois avoir un humour douteux car la dernière vidéo ou j'ai littéralement pleurer de rire c'est celle ou un mec ce prend un énorme coup de pelle sur le coin du nez)
 
Ben cette vidéo ne rentre pas dans le cadre des choses qui te font marrer... Soit. Je le conçois, et je crois qu'il n'y a pas grand chose à y faire. Mais ce qui est marrant c'est que t'es la première personne à avoir cette réaction dans mon entourage. Les 4-5 personnes à qui j'ai linké la vidéo se sont bien marrées.
Non gros, te remet pas en question pour ça... Reste authentique. ^^
 
arf..chacun son humour de merde.....voila ce qui m'a fait pleuré de rire..je passe pour un enc***** a rire de ça mais bon...




je sais je suis une pouffiasse de première bourre........
 
@Samuro >> honnêtement, tu crois pas que c'est un gros fake ????

un carton pareil et tu te relèves normal ????


Sinon pour te répondre évidemment que non, tu te marre toujours quand l'issue est pas dramatique, à ce jeux là t'es un enfoiré de rire des zappings et des fails parce qu'ils auraient pu mal tourner.......
 
Sinon pour te répondre évidemment que non, tu te marre toujours quand l'issue est pas dramatique, à ce jeux là t'es un enfoiré de rire des zappings et des fails parce qu'ils auraient pu mal tourner.......
Ça me rassure, je voulais juste savoir si t'étais pas un dangereux psychopathe...:p
Ah mais no offence, je me marre moi aussi devant les gamelles de ce style (tant qu'on sait que ça finit bien). ;)

Mais là pour le coup je suis même pas sûr que ce soit un fake poto... C'est vrai que c'est impressionnant à la caméra mais aussi bien le mec tape la meuf pas SI VITE que ça, il a bien freiné avant, et quand tu regardes bien au moment précis de l'impact jsuis pas sûr qu'il dépasse les 15-20km/h. Et si il la tape sous le bon angle, y'a moyen de se relever de ça. Mais clair qu'elle a eu un cul d'enfer la mamie...^^
 
j'y ai pensé mais normalement, une vieille se ferait faucher les jambes.....dans tous les accidents de la route ce sont les jmabes qui trinquent et là elle se relève..........j'ai trouvé ça louche mais bon..........au moins elle s'en sort si c'est pas un fake.

tkt pas, si l'issue avait été fatale, je n'aurais ni ri ni posté ce genre de video poto.
 
T'as de la chance que mon signe astrologique chinois soit le tigre sinon je t'aurais déjà taillé les moustaches...:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut