Labo chinois

21cm

Member
Salut les amis
90% des poudres vienne de chine
Que faut il penser des labo chinois ?
Qui en a déjà fait le test ?
Qui connaît un labo autre que chinois ?
Pour ma part c’est déjà fait !!!

Salut @21cm , mais on aimerait bien mais comment as tu fais pour te raprocher directement d'un labo et pouvoir commandé en petite quantité ?

Ce labo fabrique les sarms et poudre alimentaire
Commande mini 200 gelules par produit ou quantité en poudre
Le prix et divisé par 10 car pas de pub et pas d’intermédiaire

Si on arrivait a se fournir directement à la source pour les trucs comme les peptides , sarms ou hgh çà serait enorme.

Ma préoccupation et d’être rassuré du contenu des gélules
C’est pour cela que je recherche un labo d’analyse pour me confirmer les substance présente
Je suis prêt à donner ma source mais Je veut avant tous connaître le contenu des gélules
A première vu ça l’air ok je suis en cure depuis 2 mois
L’es effet négatif et possible ressemble à ce que j’ai vu sur ce forum

Allez sur Alibaba.com et taper poudre de mk677 par exemple et vous aurais au moins 10 vendeurs chinois ! Ça va de l’achzt Par tonne ou par gramme !
Après voilà c’est alibaba !

J'ai moi aussi été sur Alibaba et après avoir longtemps hésité, j'ai finalement commandé chez un vendeurs qui me paraissait pro.
Plus de 5ans d'ancienneté, de nombreux feedbacks positifs, un site internet hyper beau, et même la possibilité de parler par whatsapp...

J'ai donc testé cet GH au prix imbattable, et fais ma pds
Protocole : 5iu jrs pendant 15jrs
Puis 10IU à jeune 3h avant la PDS

Résultat :
IGF1
533 ng/ml
69,4nmol/l

Soit plus de 2fois supérieur au valeur max de quelqu'un de mon age

HGH Chluminescence
14mui/i
Norme : 0,1 à 7,4

Donc 2 fois supérieur au valeur max

Bilan assez satisfaisant niveau qualité prix

Par contre il n'y a clairement pas de certitude concernant le contenu. Mais il n'y en a pour aucun produit quel que soit le site...
Nous partons tous dans l'inconnu lorsqu'on commande un produit, et prenons un risque + ou - gros...

Je serais moi même très heureux si je trouvais un labo pouvant analyser les poudres...

Si quelqu'un a ça, qu'il me contacte en MP

Publicité Stéroïdes