Laboratoire Pharmacom

Haku

Member
Bonjour à tous,

Essayant plusieurs laboratoires tel que Hilma et Pharmacolab depuis longtemps qui sont en passant de très bon produit ! Et depuis peu une commande de chez Driada pas encore testé. Je ferais un retour.

Un proche prenait du Pharmacom.
J’ai fais mes recherches je ne trouve pas de site en ligne venant de leurs boutique.
Je voulais savoir si vous aviez eu de bon retour sur la qualité. Et si vous avez des sites de revendeur honnête ?

Merci à vous.

pour ceux qui demandaient pour pharmacom et l'entrepot EU
Apparemment ils viennent d'en rouvrir un
comme je suis toujours dans leur liste j'ai reçu le mail

PS ne me demandez pas délai etc, je ne commande plus depuis longtemps, je veux plus entrendre parler de ça lol

basicstero opening new EU domestic warehouse!
Dear customers and guests of our store.
We just wanted to let you know that we're opening our third warehouse - EU Domestic.

The warehouse is physically located in Europe to better serve our customers in the EU (excluding the following countries: Sweden, Norway, Finland, Denmark and Switzerland); so, we're looking forward to our EU customers making purchases from the new EU domestic warehouse!

Get your shipments from there quickly and reliably, without any of the usual customs delays!

Enjoy your shopping!

WITH BEST REGARS BASICSTERO & PHARMACOMLABS TEAM

j’ai reçu le mail aussi et par curiosité je suis allé voir les prix car à l’époque j’avais déjà quelques commandes là bas. 70€ la fiole de teso E. On repassera.. ou pas.

Publicité Stéroïdes