Labpe

je vien du site labpe ou mainetnant je peux tracer mon colis donc il est bien parti il me dise qu'il va arrivé cette semaine chez moi . je vous tiens au jus des que j'ai recu

mon colis est deja arriver a roissy charles de gaule j'espere qu'il s'est pas fait choper par la douanes lol j'en doute un peux mdrr peu etre je vais etre livré demain

oui super protocole 4 semaines off et 4 on. Mais bon limite a 4mg par semaine c'est aussi cher que la gh.

Dernière édition:
Bonjour , colis recu aujourd'hui commande passer dimanche soit 3 jours , le service livraison est top en plus livré avec les analyse labos est la pureté du produit Voila sinon super source pour les peptides ^^

oui super protocole 4 semaines off et 4 on. Mais bon limite a 4mg par semaine c'est aussi cher que la gh.

4mg tu as dû faire une erreur sur le dosage , car de plus ce n est pas un dosage "à la semaine " , mais par jour....
igf1 lr3 c est entre 20mcg à 100mcg par jour divisé en deux doses

Je compte essaye sur 3 mois le cjc à 2mg par semaine mais me conseil tu de faire le protocole 3 mois non stop ou 4 semaine on et off ?

3mois ! Tu va tourner de l'œil mec ! 4 on 4 off sinon après ça Devien néfaste grosse letargie ..

j'etais sur un site ou le vendeur me disai de le prendre 3 mois minimum a 6 mois maximum sans faire de semaine off

Écoutes le cjc pour moi je l'ai couple à du ghrp-6 , sur 3 sem et bien ça ma surtout apporter un gros bien être , bonne humeur et sommeil ultra réparateur , après étant donner la courte durée ne t'attend pas a trop bouger ...maintenant si ta question était par rapport au coter perde de graisse je ne pourrais te répondre étant donner que le combo de peptides te donne une faim pas possible ( j'étais en masse ) ...
Je le recommande en relance après une cure déjà pour le coter psy que cela procure .

@bouncha : tu connais mon point de vue , lis des feeds fr et us et tu verras par toi même ;)

je viens de passer sur ce site dont j ai deja beaucoup entendu parler .... en bien

impossible de trouver le ghrp6 dans le catalogue .... ni le cjc avec ou sans dac d 'ailleurs .

rupture ou faut contacter direct les admins du site ?
ou alors j ai mal cherché ?

je viens de passer sur ce site dont j ai deja beaucoup entendu parler .... en bien

impossible de trouver le ghrp6 dans le catalogue .... ni le cjc avec ou sans dac d 'ailleurs .

rupture ou faut contacter direct les admins du site ?
ou alors j ai mal cherché ?
Il faut etre référencé chez eux pour avoir droit d'acheter des peptides maintenant...

Je suis référencé chez eux mais je ne vois plus melatonan 2, cjc1295 etc, mm en me connectant sur mon compte. Ils n'en vendent plus ? Je ne vois que des produits bizarres

Je suis référencé chez eux mais je ne vois plus melatonan 2, cjc1295 etc, mm en me connectant sur mon compte. Ils n'en vendent plus ? Je ne vois que des produits bizarres

si tu es clients fidèles chez eux tu peux encore avoir des peptides, il faut leur demander par mail

Ils m'ont répondu et disent que ces peptides ne sont plus fabriqués sous la marque labpe mais sous une autre marque. Ils m'ont donné le lien de cette nouvelle marque :
Code:
http://www.pepbridge.com/

Haaaa dégouté, ils ne font plus de peptides...

Enfin, on m'a dit que seulement par devis par mail. Mais du coup les prix ne sont plus les même :(

Ils m'ont répondu et disent que ces peptides ne sont plus fabriqués sous la marque labpe mais sous une autre marque. Ils m'ont donné le lien de cette nouvelle marque :
Code:
http://www.pepbridge.com/

Sur ce nouveau site, les prix semblent les mêmes qu'avant sur le site Labpe.com. Idem pour les frais de port. Seulement, ceux-ci ne sont plus gratuits pour les commandes supérieures à 150 $...
Voir maintenant si la qualité est la même!

Publicité Stéroïdes