Labpe

KYLE

New Member
puisque certains en parlent ,j ouvre le topic afin de donner vos feedback
cette source a de trés bons feed....

Code:
http://www.labpe.com/
 
Labpe.com à l'air bien noté sur eroïds comme sources HGH et Peptides.
Pour une prochaine cure et une première en peptides...:)
J'attends moi aussi les feeds et notamment ceux de JONAS.
 
Je teste leur TB500 depuis 2 mois pour mes soucis d'épaules et je suis très safisfait des résultats. Je ne suis pas encore à 100% mais je m'en approche doucement.
 
bouteille a la mer
quel peptides,correspond plus ou moins a une cure de testo,pour maintient de la forme?
 
SIBE merci
MILKA peut tu développer
j'aimerais me lancer,je pense que cela peut être une alternative aux roro,pour bien veillir,sans trop perdre
quel quantité?
fréquence d'injections?
sous cutanées?
merci
 
cjc1295 dac a l'année 2-4mg par semaines en sc, en 1 ou 2 prises/semaines ; 4 semaines on puis 4 off et etc
 
cjc1295 dac a l'année 2-4mg par semaines en sc, en 1 ou 2 prises/semaines ; 4 semaines on puis 4 off et etc
merci beaucoup pour ce partage
j'en conclus,d’après différentes lectures,que c'est un anti age intéressant:)
 
le CJC avec DAC correspondrais a une cure de ASS plus ou mois ? ha bon ?

Interessant.

J'avais lu qu'il pourrais énormément fatiguer l'hypophyse (??) et avoir un pouvoir suppresif (??).
 
Source ultra sérieuse.
Réception 3 jours après avoir passé commande , suivi par transporteur .
Les colis partent des US .
 
vous pouvez poster les réductions si vous le souhaitez afin que tout le monde puisse en profiter
 
Je vien de commander 5 mg de GF1 LR3 sur labpe , je revien vers vous quand je recoi la commande
PS merci pour le code de reduction - 30 dollars us serieu 140 euros pour 5 mg par tres cher a voir pour la qualité
 
J'ai commandé également 5mg igf lr3 il y a quelques semaine.
1semaine de livraison il me semble.
Mais la je vais refaire une commande de ipamorelin, igf DES, cjc, ghrp... Les prix sont très attractif en plus de la qualité au rendez vous !
 
cjc1295 dac a l'année 2-4mg par semaines en sc, en 1 ou 2 prises/semaines ; 4 semaines on puis 4 off et

pourquoi 4 semaine on et 4 off avec le cjc 1295 ? j'ai lu qu'il faut l'utilisé 3 mois minimum , peut tu m'eclairé merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut