labs dmx

je prend en ce moment le turi

mais ça ne fait que 2 semaine que j'ai commencé donc pas assez de recul pour pour juger des effets
 
si les deux premier jour maux de tête léger avec bouffé de chaleur
ce matin en me levant j'ai eu des petite crampe aux mollet (ce qui ne mettez pas arrivé depuis des années ) mais je ne sais si c'est lié au turi
 
turi dmx

moi je dois laisser passer un peu de tps mes valeurs hépatiques sont trop haute mais je tiens au courant
 
Je sais pas si cela vous sera utile étant donné que les résultats ne seront pas pour tout de suite, mais il y à Cicou468 qui va débuter une cure de turi du labo DMX si je me rappelle bien, dans 2 semaines, et son feedback sera sur le forum normalement (s'il continue de l'alimenter bien entendu).
Je vous invite donc à le suivre si vous êtes intéressés par un retour d'un produit de ce labo ;).
 
A vrai dire ca serai bien que zoop130 réponde vu qu'il a commencé sa cure vers le 10 mars ;)

Sinon j'ai un poto qui tourne au turi il entame sa S4 et il a pris 4kg pour l'heure et une bonne congestion, il est a 80mg jour.


P-s : d'apres lui ca ne vaut pas MG ( on avait curé ensemble ) mais ca le fait, surtout si c'est une premiere.
 

Publicité Stéroïdes

Haut