L'abstinence de rapport sexuel sous produits

grim81

Well-Known Member
Bien le bonsoir à vous membre du forum !

Je me suis posé une question récemment,
J'ai fait quelques recherches sur le sujet.

La question est :
Pensez-vous qu'une abstinence de tout rapport sexuel ( meme seul )
( sous produit )

Peux avoir un facteur sur le comportement exemple de style plus de détermination ou d'énervement ou autre

Comme je vous ai dit j'ai fait quelques recherches
J'ai pu voir que pour certains joueurs de foot leur préparateur
Leur demande de se retenir durant quelques semaines
(alors mythe ou réalité)

Que pensez-vous de ma question ? avez-vous déjà essayé ?
 
Je pourrais pas en cure, des fois il m'arrive de me masturber plusieurs fois par jour, quand la fin de la cure je suis même content car ça se calme.
OFF par contre, pas de soucis, je peux me retenir un moment.
 
Merci de ta réponse @Freezer
Imaginons que tu ne fasse pas de mastrubation en cure ou même un rapport
Exemple une semaine
Quel effets ça pourrai avoir sur toi ?

Et pour en revenir les avis sur Internet sont moyen
Il faudrai que j'essaie par moi même

Peu être un augmentation de " l'agressivité " ou plus de détermination ?
 
Franchement je serais un animal si je n'avais pas de rapport sexuel (en cure et hors cure). Surtout en cure ou je peux faire l'amour à ma femme 3x par jour limite..

Je serais agressif et en plus je n'aurais pas envie de training car je passerai mon temps à penser au sexe..
 
Merci de ta réponse @Freezer
Imaginons que tu ne fasse pas de mastrubation en cure ou même un rapport
Exemple une semaine
Quel effets ça pourrai avoir sur toi ?

Et pour en revenir les avis sur Internet sont moyen
Il faudrai que j'essaie par moi même

Peu être un augmentation de " l'agressivité " ou plus de détermination ?
peut être juste avec une cure sans Tren mais sous Tren quand tu te réveille en pleine nuit après un rêve plus qu’érotique, crois moi tu a qu'une envie c'est de lâcher la sauce, c'est tout simplement impossible de se retenir, ça en devient une obsession, c'est au point que je suis pressé que ma cure se termine pour souffler un peu de ce coté.
 
peut être juste avec une cure sans Tren mais sous Tren quand tu te réveille en pleine nuit après un rêve plus qu’érotique, crois moi tu a qu'une envie c'est de lâcher la sauce, c'est tout simplement impossible de se retenir, ça en devient une obsession, c'est au point que je suis pressé que ma cure se termine pour souffler un peu de ce coté.

Une bête de sexe :cool::cool:
 
Merci @Darjeeling pour ton retour
Et effectivement c'est ce que je pense aussi
Je pense essayer ça durant une petite semaine voire deux sans aucun rapport ni rien

Pourquoi faire ça :
Comme tu le dis tu penses que l'agressivité augmente ça peut est assez intéressant durant l'entraînement
Et même un peu dans la vie de tout le jours

Plus de détermination
 
@Freezer
Perso je utilise pas de tren
J'ai quelque pulsions des fois,
Il suffit que je me promène dans une ville où les femmes sont bien vêtue qui prend soin d'elle

Et la, la magie opère
Ça me rappelle quand j'avais mes 14 ans dans l'adolescence
 
Sa me ferai bien chier pas niké pour des performances ou pour de la muscu genre 4 rapport au mois
Je fini en tole pour viol prémédité moi
Surtout en cure
en soit, si tu veux garder les bénéfices de l'abstinence (s'ils existent) rien ne t'empeche d'avoir des rapports sans ejaculation
 
Pour ma part, je n'aime pas avoir de rapport avant l'entraînement ( moins d'une heure) j'ai l'impression que la séance et plus longue a démarré et que ma motivation est altéré.
J'utilise beaucoup la musique pour stimuler mon agressivité a l'entraînement.
 
Personnellement je marque sur YouTube : pré workout music

J'écoute très souvent aussi les mêmes
À vrai dire ce sont un peu les musiques pour le sport du coup elle se ressemble quasiment tout
 
Ont écoute presque la même choses
Il faut une bonne grosse séance qui va avec et hop les barres ce lèvent toute seule
 

Publicité Stéroïdes

Haut