L'abstinence de rapport sexuel sous produits

peut être juste avec une cure sans Tren mais sous Tren quand tu te réveille en pleine nuit après un rêve plus qu’érotique, crois moi tu a qu'une envie c'est de lâcher la sauce, c'est tout simplement impossible de se retenir, ça en devient une obsession, c'est au point que je suis pressé que ma cure se termine pour souffler un peu de ce coté.

Je pense que sa dépend des individus, pour ma part malgré ma cure avec un bon dosage de trenbolone je ne ressent pas de différence concernant la libido
 
Salut @EgoNessis
Merci pour ton retour
C'est sympa

Après comme tu le dit ça dépend de tel ou tel personnes
Ou peu être aussi du dosage ?

Je pense qu'il y à plusieurs élément à considérer, de base j'ai déjà une libido "accrue" donc dieu merci que je ne suis pas impacté par la chimie lol

Sinon concernant les dosage, je suis à 450mg de testo, nandrolone et trenbolone/ week bien que depuis peu j'ai ajouter d'autres molécules il n'y à pas vraiment de changement concernant la libido, par contre les érections sont de meilleur qualité et survienne sans spécialement avoir d'envie (sa en deviens même douloureux à force).

Peux être que cela à un rapport avec des produit spécialement conçu pour que j'ai simplement essayer il y a une semaine.

Sinon je me fourni chez androgenix-tec, la source ne m'a jamais déçu pour le moment et leurs stimulants sexuelle (bien que j'en est pas besoin) c'est de la bombe :p
 
yo,
J'avais lu une étude qui disait que sans rapport (masturbation) pendant plusieurs jours, notre détermination comme tu dis, augmentée, on est plus chaud patate, plus sur de soi.
J'ai donc fais l'expérience 1 mois sans aucun rapport et je peux te dire que c'est réel. J'étais un animal sauvage ahah
J'ai fais 6 ans de boxe et quelques jours avant les combats notre prof nous disait, pas de rapport pour l'agressivité.
De grands champions comme Tyson ont pratiqués cela.

C'est valable pour la masturbation uniquement d'après ce que j'avais lu, car le faite d'avoir un vrai rapport avec une autre personne augmenterai notre sécrétion de testo contrairement à si on est seul.

Après ça sert à rien de pousser la chose trop loin, maximum 10 à 15 jours car au delà de cette période les testicules sont pleines et hop rêve érotique et ça sort tout seule :D
 
Merci @Prestigeee pour ton retour !

Au top ! Ça confirme bien ce que je penser
En plus toi tu as fait l'expérience sur 1 mois

J'avais entendu également la même chose dans le monde du foot
Que certains préparateur interdisait tout rapport durant plusieurs semaine
Pour justement être plus agressif

Par contre pour ce qui est de la sécrétion si ont est seule ou pas
Aucune idée.

En tout cas encore merci à toi de ton retour
Je pense que ça peu être utile pour être bien énerver pour faire de grosse grosse séance à la salle

Où pour des mecs qui veulent préparer des compétitions ( surtout de force je pense )
 
Bien le bonsoir à vous membre du forum !

Je me suis posé une question récemment,
J'ai fait quelques recherches sur le sujet.

La question est :
Pensez-vous qu'une abstinence de tout rapport sexuel ( meme seul )
( sous produit )

Peux avoir un facteur sur le comportement exemple de style plus de détermination ou d'énervement ou autre

Comme je vous ai dit j'ai fait quelques recherches
J'ai pu voir que pour certains joueurs de foot leur préparateur
Leur demande de se retenir durant quelques semaines
(alors mythe ou réalité)

Que pensez-vous de ma question ? avez-vous déjà essayé ?
Moi j'ai eu aucun rapport pdt aucune de mes cures
Et jme souviens pas que c'est est changer bcp de choses dasn ma façon d'etre, ptetre desfois de l'absession pour certain truc jsp
 
Je sais pas comment vous faites pour rester des semaines où mois sans rien lol

Perso natty ou pas faut que je purge au moins une fois par jour :D:p

Par contre j'ai jamais essayé mais je suis persuadé que si je fais rien rien alors c'est certains que ça va augmenter mon agressivité et sûrement mes performances mais je pense que je deviendrait tarè

Dejà quand ça arrive 1 jours sans (et c'est rare lol) j'ai du mal à dormir alors des semaines où mois
 
Pour avoir fait le test comme dit plus haut, c'est clair que je devenais un peu taré des filles que j'aurais jamais osé regarder par leur l'aideur étaient miss france à mes yeux ahah

Par contre si vous êtes sous testo c'est impossible de s'abstenir je pense
Un ami sous testo se purgé 3 fois par jour ..
 
Merci pour vos retour @Rems et @zyk

Le contraire de l'un et l'autre
Du coup ont peu en tirer que ça dépend de la personne

Sinon @Prestigeee Je suis du même avis que toi

J'espère que ton pote il change de main sinon il va avoir un bras beaucoup plus gros que l'autre
 

Publicité Stéroïdes

Haut