LABTEST enclomiphène Qingdao Sigma Chemical très sous dosé (sous dosage de 76%)

MOI000

Well-Known Member
il y a donc 6mg au lieu des 25mg annoncés (sous dosage de 76%)

donc la source est certes pas cher mais comme les produits sont sous dosés, au final, le client n'est pas gagnant.
Car le labtest n'est pas remboursé, la source me l'a reprécisé, que les produits sont pas chers, donc il faut faire des labtests,
ok c'est un peu ma démarche, mais ne vous faites pas avoir en vous disant que c'est top car pas cher.

Nota : la source m'a remboursé le produit au prorata du sous dosage, donc quasiment la totalité vu qu'il n'y a quasiment rien.
enclo.jpg

il y a donc 6mg au lieu des 25mg annoncés (sous dosage de 76%)

donc la source est certes pas cher mais comme les produits sont sous dosés, au final, le client n'est pas gagnant.
Car le labtest n'est pas remboursé, la source me l'a reprécisé, que les produits sont pas chers, donc il faut faire des labtests,
ok c'est un peu ma démarche, mais ne vous faites pas avoir en vous disant que c'est top car pas cher.

Nota : la source m'a remboursé le produit au prorata du sous dosage, donc quasiment la totalité vu qu'il n'y a quasiment rien.
Regarde la pièce jointe 32664
C'est juste scandaleux, la c'est pas sous dosé, c'est comme commander un buger et ne pas avoir de viande de cheddar de sauce de tomate de salade.
Tu m etonnes que ce n'est pas cher mdrrr

C'est juste scandaleux, la c'est pas sous dosé, c'est comme commander un buger et ne pas avoir de viande de cheddar de sauce de tomate de salade.
Tu m etonnes que ce n'est pas cher mdrrr
au final ça te revient super cher vu que tu te paies le labtest à 170usd lol
mais bon la nana à la post est sympa et mignonne donc j'y vais presque avec plaisir pour envoyer le produit à Jano...

T'es sûr que t'as pas acheté du zuclo avec de l'enclo en résidu ?

Au pire t'en prends 4 tabs ça te fait une dose :cool:

Jano ne sait pas pour les % restants
je sais pas si on peut comparer la raw et le comprimé,
car dans le comprimé, il y a l'excipient

il sont un peu débiles sur mesoUS,
ils ne croient pas à l'authenticité abtest car le code key est grisé pour éviter qu'on ait mon adresse mail (même si ce n'est pas mon adresse perso bien sûr).

PS: pour info @Qingdao Sigma me l'a demandé en MP pour pouvoir vérifier l'authenticité.

il sont un peu débiles sur mesoUS,
ils ne croient pas à l'authenticité abtest car le code key est grisé pour éviter qu'on ait mon adresse mail (même si ce n'est pas mon adresse perso bien sûr).

PS: pour info @Qingdao Sigma me l'a demandé en MP pour pouvoir vérifier l'authenticité.
T aurais quand même pu donner ton nom adresse , ton code de carte bleue . On touche le fond la je crois que certains devraient vraiment éviter les produits.

Publicité Stéroïdes