l’acétylcystéine VS Chardon Marie et desmodium.

Conclusion
L’expérimentation réalisée dans le cadre de cette étude a
confirmé l’effet hépatotoxique du VPA. Ses effets se tradui-
sent par un dommage tissulaire profond suite à la produc-
tion intensive des radicaux libres provoquant un déséquili-
bre dans le statut redox cellulaire. L’extrait butanolique de
Rhantherium suaveolens et la vitamine E (un antioxydant de
référence) jouent un rôle protecteur vis-à-vis du stress oxy-
datif et des modifications histopathologiques produites dans
le foie par le VPA. Nos résultats montrent que l’extrait buta-
nolique de Rhantherium suaveolens contient des composés
phénoliques antioxydants piégeurs de radicaux libres qui
protègent les hépatocytes contre la lésion oxydante du VPA

Effet hépatoprotecteur et antiradicalaire d’un extrait butanolique de Rhantherium suaveolens (PDF Download Available). Available from: https://www.researchgate.net/public...extrait_butanolique_de_Rhantherium_suaveolens [accessed Mar 15 2018].

Tu parles de quoi qui est connu le NAC ou le médicament, parce que moi j'ai jamais vu quelqu'un parler de ce médicament de blanchit et maladies pulmonaire il a utiliser en cure de protection.

quand tu prend du solmucol, exomuc, fluimicil, mucomyste , tout ces médicaments contiennent du NAC, c'est un fluidifiant (cassage des ponts disulfures de la mucine)

quand tu prend du solmucol, exomuc, fluimicil, mucomyste , tout ces médicaments contiennent du NAC, c'est un fluidifiant (cassage des ponts disulfures de la mucine)
Que penses-tu de l'article que j'ai mis poto?
C'est la première étude concrète d'effet hépatoprotecteur que je vois?

C'est la première étude concrète d'effet hépatoprotecteur que je vois?
Super article poto a suivre de près.
C'est pour ça dans mon article je parle de médicaments et injection je crois pas que les hôpitaux il vont administré des médicaments a des gens déjà intoxiqué avec juste le complément alimentaire NAC

Moi je parle dun médicaments complet de A a Z dans sa forme médical.

J ai jamais parlé du complément alimentaire je connais que le médoc

Je sais même pas de quoi on parle
De protection hepatique en cure ? Zéro effet prouvé
D amélioration des fonctions hépatiques chez un patient saint? Zéro effet prouvé

Ou alors j ai pas compris un truc

J ai jamais parlé du complément alimentaire je connais que le médoc

Je sais même pas de quoi on parle
De protection hepatique en cure ? Zéro effet prouvé
D amélioration des fonctions hépatiques chez un patient saint? Zéro effet prouvé

Ou alors j ai pas compris un truc
Sur leur étude ils parlent bien d'un effet hépatoprotecteur sur un traitement hépatotoxique ?
Sur animaux mais bon c'est toujours les premières recherches que cela se fait

@Keyser_Söze N-acétylcystéine ou acétylcystéine ou NAC c est la meme chose et meme si c est une molecule qui a son utilité médicalement parlant, ce n est pas la substance miracle que tu imagines.

Sinon pour ceux qui sont joueurs, la forme injectable en ampoule fait de super boules puantes :p

@havah Je trouve que tu vas trop loin et est beaucoup trop extrémiste dans le rejet de ses propos.

Tout ce qu'il dit n'est pas à jeter à la poubelle.
Le NAC a en effet prouvé ses effets dans le traitement de certaines hépatites, notamment médicamenteuses. Son effet Antioxydant de part sa capacité à régénérer le stock de Glutathion devrait pouvoir en effet être bénéfique. On ne peut pas l'affirmer mais d'un point de vue rationnelle, il y a une certaine cohérence. A-t-on assez de personne dans les études pour prouver un effet ? Bref, je trouve ca dommage de rejeter tout ce qu'il dit et conclure à un gros : "cest de la merde, c'est placebo".

Bien qu'aucune étude étude ne le prouve, à mon sens, et d'un point de vue rationnelle, (je ne dis pas détenir la vérité absolue), le TUDCA serait plus intéressant. Le métabolisme des stéroïdes cause en premier lieu une cholestase, avant de procéder à une cytolyse hépatique.
L'association du TUDCA et du NAC est pour moi l'association la plus interessante dans ce cas, en diminuant la cholestase et en régénérant les stocks de Glutathion, on limite au maximum l'oxydation cellulaire et notre foie se transforme en une vraie usine de détoxication.

@havah Je trouve que tu vas trop loin et est beaucoup trop extrémiste dans le rejet de ses propos.

Tout ce qu'il dit n'est pas à jeter à la poubelle.
Le NAC a en effet prouvé ses effets dans le traitement de certaines hépatites, notamment médicamenteuses. Son effet Antioxydant de part sa capacité à régénérer le stock de Glutathion devrait pouvoir en effet être bénéfique. On ne peut pas l'affirmer mais d'un point de vue rationnelle, il y a une certaine cohérence. A-t-on assez de personne dans les études pour prouver un effet ? Bref, je trouve ca dommage de rejeter tout ce qu'il dit et conclure à un gros : "cest de la merde, c'est placebo".

Bien qu'aucune étude étude ne le prouve, à mon sens, et d'un point de vue rationnelle, (je ne dis pas détenir la vérité absolue), le TUDCA serait plus intéressant. Le métabolisme des stéroïdes cause en premier lieu une cholestase, avant de procéder à une cytolyse hépatique.
L'association du TUDCA et du NAC est pour moi l'association la plus interessante dans ce cas, en diminuant la cholestase et en régénérant les stocks de Glutathion, on limite au maximum l'oxydation cellulaire et notre foie se transforme en une vraie usine de détoxication.
C'était un peu le propos que j'avais tenu en son temps et avec l'étude que j'avais mis sur un extrait de plantes , qu'il existait bel et bien des preuves d'hépatoprotecteurs étudiés... Mais quand on met des choses concrets il n'y a plus personne et puis les quand dira-t-on revienne de plus bel
Pour ça que je ne vais plus forcément me casser la nenette à chercher des études scientifiques mais je vais me faire un document avec tout cela pour moi-même

Et pour appuyer encore tes dires , j'avais en son temps aussi posté un article sur le tudca où ils detaillaient vraiment bien quel était son utilité et fonctionnement lors de cycles d'aas aa17 avec une pile de références pubmed en bas d'article
Mais là aussi c'est passé comme un déchet au container :p:D

Et pour appuyer encore tes dires , j'avais en son temps aussi posté un article sur le tudca où ils detaillaient vraiment bien quel était son utilité et fonctionnement lors de cycles d'aas aa17 avec une pile de références pubmed en bas d'article
Mais là aussi c'est passé comme un déchet au container :p:D

Dommage :(.
Je préférerais voir tout le monde sous TUDCA + NAC quand il s'agit de prendre des oraux, plutôt que du Desmodium EPS
Mais après chacun joue avec sa santé comme il le désire, et chacun est libre de ses croyances et d'effectuer les recherches qu'il souhaite

C'était un peu le propos que j'avais tenu en son temps et avec l'étude que j'avais mis sur un extrait de plantes , qu'il existait bel et bien des preuves d'hépatoptotecteur étudiés... Mais quand on met des choses concrets il n'y a plus personne et puis les quand dira-t-on revienne de plus bel
Pour ça que je ne vais plus forcément me casser la nenette à chercher des études scientifiques mais je vais me faire un document avec tout cela pour moi-même
L'amie il faut partagé, pas grave y a toujours des gens qui vont venir pour se la ramener et se montrer et moi ça me dérange pas il faut juste les mettre a leur place.

Moi se médicament il a 3 semaines je connais pas c'et un docteur qui ma conseiller, alors j vais pas attendre un type qui va me dire que c'est n'importe qui, et depuis 3 semaines je tourne avec et je suis content.

Se médecin il m'a aidé beaucoup et tous les infos qui m'a donné il on fonctionne sur moi.

J'ai eu un crash de mon LH après une relance et vla le type il me fait un protocole de 12 jour avec une méthode jamais vu avant, ok vla une nouvelle PDS et bam mon LH de nouveau là.

Alors c'est mon doc je suis suivi par lui , j vais ni écoute X ni Y en cas de problème c'est lui qui va sz déplacer a l'hsto pas un membre de forum qui est toujours négatif.

ca serait intéressant de partager ton protocole de relance sur 12 jours
Poto j'ai envie de le faire mais j'ai pas envie de parler de trucs dans le vide,
Oui comme protocole en alternative il a fonctionné sur moi direct, mais pas comme relance de départ ça peut tous changer.

La je suis en bridge et j'ai demandé a un Doc si on peut faire une relance pendant une cure ou bridge même Trt pour relancé son Axe et le faire travailler pour qu'il reste pzs a l'arrêt pendant 1 ans ou 2 et puis c'est mort.

Et vla qui me dit bien sûr et même c'et le top de faire 2 ou 3 relance en 1 ans même en mode AAS parce-que le cerveau il regarde pas si tu reçois de la testosterone, mais que le cerveau pour envoyé l'information et reproduire il a besoin d'un choc, si tu lui envoie un produit ou il reçoit 10 fois ce qu'il a besoin là il reçoit un choc et reproduit direct.

Même j'ai demandé s'i ya des gens qui on fait ce protocole et ma confirmer que ses oui et encore mieux un homme de 64 ans il relance 2 fois par ans et tous va biens tout les 6 mois.

Moi le 21 dans 4 jour je fais cet relance de 12 jour et je serai fixé a l'appui 3 PDS et je suis en bridge avec 1 masteron E par semaine.

Pour moi le but c'est pas que après la relance ça reste stable mais non, juste pour voir si je suis capable de relancer pendant un bridge puisque après je cure direct, et si ça fonctionne pour moi c'est top alors je peux rester toute l'année sous AAS et mon Axe pas mort,
et le jour où j'ai envie toute arrêté je vais pas ramer a le faire fonctionner.

si ce protocole a fonctionné pour toi alors pourquoi tu ne le partages pas..?

Sinon le bridge au masteron seul c est pas terrible, tu vas cracher tes E2.

si ce protocole a fonctionné pour toi alors pourquoi tu ne le partages pas..?

Sinon le bridge au masteron seul c est pas terrible, tu vas cracher tes E2.
Je peux pas prendre la testostérone E parce que avec L'androtardyl 250 mon testostérone c'est converti en dihydrotestostérone, alors direct peau hyper grasse puis début d'acné.
Et heureusement j'ai arrêté L'androtardyl.

oui mais le masteron n aromatise pas, d ou un crash des E2.

Et ton fameux protocole 12 jours...??

Oui ta raison, la je suis que 2 semaine en bridge ce que je vais faire je vais prendre 125 mg de la testosterone E en plus avec masteron, mais pas L'androtardyl je vais prendre demi ampoule de pharmacom et je jette le reste juste pour mes E2.
merci poto pour le conseil c'est vrai j'ai même pas pensé a ça.

Oui ta raison, la je suis que 2 semaine en bridge ce que je vais faire je vais prendre 125 mg de la testosterone E en plus avec masteron, mais pas L'androtardyl je vais prendre demi ampoule de pharmacom et je jette le reste juste pour mes E2.
merci poto pour le conseil c'est vrai j'ai même pas pensé a ça.

Sa va faire un moment que je suis en blast and cruise donc tout les protocoles de relance minteresse.
Ce serait sympa de ta part de nous parler de ce protocole de 12 jours.

Sa va faire un moment que je suis en blast and cruise donc tout les protocoles de relance minteresse.
Ce serait sympa de ta part de nous parler de ce protocole de 12 jours.
Ok poto j vais essayer se soir ou demain faire un feed sur ce protocole de 12 semaine, y a pas mal de membres qui me demande ça,
Et donne le non du produit avec l'explication qui va avec.

De toute façon moi dans 4 jour je vais faire ce protocole.

Publicité Stéroïdes