L'ANAKIN CURE

G

guest

Guest
Bonjour tout le monde !
Je viens d’entamé une cure alors voila je vous explique !!!
enfaite ce sont des Ampoules de 500Mg de testo il y'a 13 testo dedans dont :
Boldo undecylnate 30mg
Boldo Acetate 30mg
Boldo Cypionate 30 mg
Nandrolone Deca 50mg
Nandrolone Phenilpropionate 50mg
Testo Propio 50mg
Testo Phenylpropionate 50mg
Testo Cypio 60mg
Testo enanthate 60 mg
Tren enantate 20 mg
Tren acetate 20 mg
Tren Hexahydrbenzilcarbonate !!!!! 20 mg
je vais injecter ceci une fois par semaine pendant 8 semaines !!!
puis je vais passé au Susta 250mg pendant 4 semaines ces un choix personel car je trouve que passé de 500 mg de testo a rien ces un peu hard donc je préfére préparer mon corps a la relance en envoiyant 250 mg de testo par semaine !

Pour la relance
je compte envoiyer ,100 mcg de triptorellin : 50 mcg de triptorellin une semaine aprés la derniéres injections de testo et 50mcg 21 jours aprés la derniéres injection de testo
Ensuite aprés 21 jours aprés la derniéres injections de testo commencer une relance classique
50mg de clomid
20 mg de nolvadex pendant 2 semaines complétes
En paralléle utiliser clenbuterol en cachets avec du Frag 151 10mg
Ps: Si quelqu'un connait ou a deja utiliser le peptides GONADORELLIN ACETATE j'aimerais bien un Feed SVP
J'éspére ne pas trop envoiyé ou commencer trop fort pour ma Deuxiéme cure :/

Deuxième cure?:eek: a oui quand même c'est du lourd la.....
Je comprend pas tes fréquences d'injection 1 fois par semaine alors que tu a des esters court et 8 semaine pour de l'enanthate ça me paraît court mais bon suis pas expert. Pas de hcg non plus?

Trés bien les gars je prend en compte ce que vous me dites !
effectivement HardcoreJo ca pique 3 jours aprés j'ai du mal a m'assoire :/
oui Hcg aprés en classique Magic71

Donc tout est a revoir si je comprend bien ?!

T'a vraiment des vedettes ces derniers temps...pour Le mix, je c'est même pas comment ont peut acheter sa. Tu dois être énorme au vu du nombres accablant de moll que tu utilise sans compter les peptides et le clen ... Une injection par semaine ... S'en est trop pour moi ( pas le nombres d'injections hein :D) . J'encourage pas le suicide ..

As Yoda used to say to the young Skywalker :

"Small you are, inject a shit ton of testosterone you must" :D

Magic71 : oui , je vais utiliser 250 U.i hcg par semaine à partir de la semaines 3

Mckro92 : oui je vais utiliser de l'HCG

Pour la relance jour1 : 150 à 300 mg de clomid 40mg de nolvadex et 12,5mg de aromasin
Jour 2 à 11 100mg de clomid et 20 mg 12,5aromasin
Jour 12 à 21 50 mg de clomid et 20 mg nolvadex et 12,5 aromasin

J'ai repris le terme 13 testo vu que sur la boîte il y avait écrit ça dessus du coup j'ai réécrit ce qu'il y avait dedans

Déplus sur plusieurs site qu'il le vende ce produit ils disent que une fiole par semaine suffit maintenant voilà je vois que apparement ces la fin du monde pour certains cetais des conseils de mec qui s'y connaisse qui m'intéresse
Mais ça va j'aime bien yen a ils sont marrant !

Dernière modification par un modérateur:
Désoler d'être franc mais toi t'y connais rien ... Regarde la demi vie de tes produits et tu comprendra que tu n'aura pas ou peu de résultats en faisant un shoot/semaine ... 250ui d'hcg/semaine avec de la tren, sa c'est ce que j'appelais des couilles :D pas de caber non plus avec 2 19nor...met nous une fois t'as diète, en espérant qu'elle soit meilleur que ta cure :(

Wow deja que moi je suis choqué du Sustanon 500mg/ml de Mr Pharma qui contient: Testostérone Propionate : 36mg
Testostérone Phenylpropionate : 72mg
Testostérone Isocaproate : 72mg
Testostérone Décanoate : 120mg
Testostérone Enanthate : 200mg

Donc toi wow

Wow deja que moi je suis choqué du Sustanon 500mg/ml de Mr Pharma qui contient: Testostérone Propionate : 36mg
Testostérone Phenylpropionate : 72mg
Testostérone Isocaproate : 72mg
Testostérone Décanoate : 120mg
Testostérone Enanthate : 200mg

Donc toi wow
Je vois pas trop l'intérêt de ces blends pour des gens "ordinaires" ormis la douleur post-inj qui doit être terrible .. Surtout que pour le blend de notre concerné, c'est du ed, en gros après une semaine t'est bien chargé mais tu t'entraine plus mdrr

Ha mais je suis preneur de bon conseil surtout si sa vient d'un mec qui s'y connais !!!
car les roro j'y connais pas grand chose , car de base je tourne aux peptides quasi toute l'année ! Et honnêtement j'ai eu des perfs ou des résultats quasi similaire au roro car je m'entraîne avec un mec qui envoie pas mal en plus ! Enfin bref j'ai voulu testé car ma première cure c'était bien passé déka / susta 2 ml + 2 arimidex
Sur 12 semaines et
relance classique
Ma Diété : allez car je sais que sa va en faire rire beaucoup hein :)
3000 calories par jour

200g de protéines
350g d'hydrate de carbone
50g de lipides

Espacé sur 6 repas
Repas1 : 8 blancs d'œuf 2 œufs entiers 120g de flocons + 100g de fromage blancs une cuillère de confiture faite maison + une pomme

Repas 2 : 150 g de thon
300g de riz + 6 branche de brocoli (avec de la sauce piquante)

Repas 3 : 240 g de bœufs + 300 g de lentilles

Repas 4 : 200 g de poulet + 2 pomme de terre environ 180 gramme de carotte

Repas 5 : 200 g de poulet 300 g de maïs + 180 g de petit pois

Repas 6 : 200g de poisson blanc type cabillot une pomme de terre 6 tranches d'ananas

Voilà pour la bouffe j'ai pas mis les compléments

Cru , j'utilise de la whey après mon entraînement , un multivitamines le matin avec du HMB , des bcaa avec de la glutamine avant mon entraînement et pour l'entraînement je change de programme ainsi que mes temps de repos tout les 3 semaine je fait du split qu'une fois par moi ainsi qu'une semaine de récupération active

Dernière modification par un modérateur:
P: 229 l: 56 g: 333 voilà ce que je trouve. Les lipides sont vraiment dans les chaussettes. Pour les kcal t'était pas loin, j'ai trouver 3200. J'aime moin la répartition de tes macros.

Publicité Stéroïdes