L'ANAKIN CURE

Déjà t'a pas de poudre, c'est pas mal, le soir je mettrais Pattate douce à la place des pommes de terres. Un peu de fromage blanc 0% ou une caséine avant de dormir serai le bienvenu en plus tu augmenterais ton apport en protéines qui est de loin pas exagérée vu ton pdc. Le troisième repas je mettrais les lentilles a 150 grammes et mettrais une source de glucides (pâttes complète, riz complet). Pour les lipides je rajouterais de l'huile de noix, colza, olive vierge un peu a chaque repas pour arriver à un minimum de 100 g, parceque la clairement t'est trop faible. Y'a meilleur que moi pour la diète, mais tu as des pistes ou chercher...

Intéressant je prend note !!! oui je suis pas un grand fan de la poudre , il vaux mieux manger que d'utiliser des poudres ça je l'ai appris au fil du temps , tu n'es pas le premiers a me dire que le soir il faudrait que j'utilise une source de protéine a diffusion lente , parfois il est vrais que arriver en soirée au début de ma séance j'ai un petit coup de pompe , du coup je vais testé une source de glucide pour le troisième repas effectivement je pense que ca pourrait peut étre répondre a ma petite baisse d'énergie !
les lipides je les augmente en séche !
car je baisse les glucides aux max !!

Dernière modification par un modérateur:
Attention avec le thon, tout les jours, poisson très pollué au métaux lourd. Les lipides sont très important en pdm, c'est eux qui te permettent de produire suffisamment d'hormones ... Il est très intéressants de varier les sources pour en tirer un maximum. Les lipides et les protéines sont obligatoires à la vie, les glucides sont secondaires, j'entends bien, pour le bon fonctionnement uniquement. Une dose de Carbonox ou un autre produit composé d'hydrates pourrais être la réponse à tes maux...

Ok bon !!! kalimero que me conseil tu alors vu que tout est mauvais ?!
Je sais que la nandrolone et la tren sont très mauvais pour la relance le souci ces que ce sont des fioles de 500mg donc du coup j'envoie le lundi 250 mercredi 250 ???!
et si j'ajoute de la testo ? ?

Nobrainnogain : d'accord mais je trouve que des que j'utilise des lipides je fait de la flotte , donc du coup dans mon régime je vais sûrement utiliser plus de bonne graisse et baisser légers plus les glucide mais je vais utiliser une source avant mon entraînement par rapport au coup de pompe !
Et on verras tout ça

@Viper si tu passe par là et tu pourrais appuyer ou corriger mes dire ce serai parfait :) j'abuse de ton savoir, mais après tout tu peux que t'en vouloir à toi même :D

Ahah c'est marrant que tu dises ça, je suis passé sur le sujet tout à l'heure, j'ai vu une diète et je me suis dit que je reviendrai quand j'aurai un peu de temps :D

Mais bon tu as tout dit l'ami, tes remarques sont très justes ;)
Et puis tu sais même si j'aime beaucoup intervenir sur les sujets nutrition, beaucoup ici s'y connaissent plus que moi et donnent de bons conseils, tu en es un bon exemple ;)

Pour revenir à la diète en elle-même, et au risque de répéter ce que t'as dis le poto @Nobrainnogain , voila ce que je pense:
  • Déjà j'ai recalculé les macros et je ne vois pas comment tu arrives à 200g de protéines: le matin tu as 40g avec 8 blanc et 2 oeufs entiers, au repas 2 de nouveau 40g avec 150g de thon en conserve, aux repas 4 et 5 88g avec 2x200g de poulet, au repas 3 50g avec 240g de steak 5% et 35g au repas 6 avec le cabillaud. En admettant que tu prennes 40g de whey en post training, ca te fait un total de 281g de protéines simplement en sources animales. Et vu que les lentilles, les flocons, etc. en contiennent pas mal également, perso je tombe sur 370g/jour.
  • Ensuite ben les lipides y a rien: je tombe sur 55g alors que tu fais quasiment 100kg; tu peux facilement passer à 100-120g par jour. Les lipides sont très important pour le bon état de santé général, le bon fonctionnement du système hormonal, la santé des articulations, etc. Alors augmente ton apport, en privilégiant des huiles riches en o3 (colza, lin, noix), des oléagineux (amandes, noix), des poissons gras riches en EPA/DHA (maquereau, saumon, sardines), des capsules d'o3, des avocats, etc.
  • Ou est la nutrition péri-training? Ce point est vraiment à améliorer, ça ne se limite pas au shaker pendant la fameuse mais non moins surestimée fenêtre analogique.
  • Plus généralement, je trouve que tes macros, et notamment les glucides, sont mal réparties.
  • Je sais je suis chiant avec ça, mais je trouve que vu ton gabarit et ta consommation d'aliments acidifiants, tu ne consommes pas du tout assez de légumes: un gars imposant comme toi je le vois plus tourner à 700-800g/jour, mais bon ça n'est que mon avis. Ah et les petits pois, le mais et lentilles ne sont pas des légumes mais des légumineuses ;)
  • Le matin, plutôt que de la confiture, si tu souhaites garder cette note sucrée, je privilégierai du miel (tilleul et acacia ont les IG les plus bas).
  • Sur le repas 2, le thon est certes très économique mais loin d'être top, car riches en métaux lourd. Comme tu manques de lipides, je me tournerai plutôt vers des poisson gras de début de chaine alimentaire (donc moins riches en métaux lourds) comme les sardines.
  • Les pommes de terre sont un choix judicieux même si souvent décriées à tord je pense, mais tu peux tout de même varier avec d'autres légumes racines comme les patates douces, les ignames, etc.

Bref je m'arrête là mais je t'invite à revoir ta diète avant de commencer ta cure, histoire de vraiment l'optimiser pour mettre toutes les chances de réussite de ton côté!

Ahah c'est marrant que tu dises ça, je suis passé sur le sujet tout à l'heure, j'ai vu une diète et je me suis dit que je reviendrai quand j'aurai un peu de temps :D

Mais bon tu as tout dit l'ami, tes remarques sont très justes ;)
Et puis tu sais même si j'aime beaucoup intervenir sur les sujets nutrition, beaucoup ici s'y connaissent plus que moi et donnent de bons conseils, tu en es un bon exemple ;)

Pour revenir à la diète en elle-même, et au risque de répéter ce que t'as dis le poto @Nobrainnogain , voila ce que je pense:
  • Déjà j'ai recalculé les macros et je ne vois pas comment tu arrives à 200g de protéines: le matin tu as 40g avec 8 blanc et 2 oeufs entiers, au repas 2 de nouveau 40g avec 150g de thon en conserve, aux repas 4 et 5 88g avec 2x200g de poulet, au repas 3 50g avec 240g de steak 5% et 35g au repas 6 avec le cabillaud. En admettant que tu prennes 40g de whey en post training, ca te fait un total de 281g de protéines simplement en sources animales. Et vu que les lentilles, les flocons, etc. en contiennent pas mal également, perso je tombe sur 370g/jour.
  • Ensuite ben les lipides y a rien: je tombe sur 55g alors que tu fais quasiment 100kg; tu peux facilement passer à 100-120g par jour. Les lipides sont très important pour le bon état de santé général, le bon fonctionnement du système hormonal, la santé des articulations, etc. Alors augmente ton apport, en privilégiant des huiles riches en o3 (colza, lin, noix), des oléagineux (amandes, noix), des poissons gras riches en EPA/DHA (maquereau, saumon, sardines), des capsules d'o3, des avocats, etc.
  • Ou est la nutrition péri-training? Ce point est vraiment à améliorer, ça ne se limite pas au shaker pendant la fameuse mais non moins surestimée fenêtre analogique.
  • Plus généralement, je trouve que tes macros, et notamment les glucides, sont mal réparties.
  • Je sais je suis chiant avec ça, mais je trouve que vu ton gabarit et ta consommation d'aliments acidifiants, tu ne consommes pas du tout assez de légumes: un gars imposant comme toi je le vois plus tourner à 700-800g/jour, mais bon ça n'est que mon avis. Ah et les petits pois, le mais et lentilles ne sont pas des légumes mais des légumineuses ;)
  • Le matin, plutôt que de la confiture, si tu souhaites garder cette note sucrée, je privilégierai du miel (tilleul et acacia ont les IG les plus bas).
  • Sur le repas 2, le thon est certes très économique mais loin d'être top, car riches en métaux lourd. Comme tu manques de lipides, je me tournerai plutôt vers des poisson gras de début de chaine alimentaire (donc moins riches en métaux lourds) comme les sardines.
  • Les pommes de terre sont un choix judicieux même si souvent décriées à tord je pense, mais tu peux tout de même varier avec d'autres légumes racines comme les patates douces, les ignames, etc.

Bref je m'arrête là mais je t'invite à revoir ta diète avant de commencer ta cure, histoire de vraiment l'optimiser pour mettre toutes les chances de réussite de ton côté!
La bible à parlé, amen :D

A viper : mais quelle connaissance chapeau !!!
donc du coup la base est pas mal mis à part quelque petit détails et plus de légumes !!! Normal il vaux mieux rééquilibré la balance acide/basique très bien je médite de là dessus et je re balance mon nouveau programme nutritionnel !

Nobrainnogain: bien vu pour les conseils ;)

Ma cure Fini et ayant pris vos conseil voici ce que j'ai fait durant cette cure mais avant cela m'a appris beaucoup de chose , il y a aussi des produits que je n'utiliserais plus comme le deca , et la tren surtout la tren qui sont des produits pour des pratiquants chevroné
lundi : Bulk 500mg
Jeudi : Susta 250mg
et cela pendant 12 semaines ; HCG a partir de la semaine 4 a raison de 250 U.I jusqu'a la fin de la cure

Niveau Training je m'en suis tenue a ma routine , qui d'ailleurs pour le coup ai vue une net amelioration sur les performences au niveau de la force j'ai gagné 20kg sur mon 10 RM au DC par exemple , aux jambes j'ai doublée mes charges sur du 10 RM , et dos pareils a peu prés 20kg sur un 10 RM
Pour limité les blessures j'ai utilisée durant ma cure du TB500 (peptides) a raison de 4mg par semaines

La diéte je m'en suis tenue au programme que j'ai donnée en maximisant les sources glucidique haricot , poids chiche , flageolet , l'entilles , avoine , patate douce , pomme de terre et beaucoup d'amande et surtout avant mon training je fesait un vrais repas histoire de pas avoir de coup de pompe avec des amandes , de l'avoine du miel et du fromage blanc 40g de whey + BCAA et l'entrainement c'etais largement mieux

Pour la relance j'ai utilisée le classique du DR SCALLY , avec du clen de l'IGF 1 sur 1moi

96kg a 106kg 44 a 51 de tour de bras

Mon prochain objectif sera de resté Natty le plus longtemps possible sans utilisé de AAS éventuellement des PEPS a la rigueur et de me relancé sur un plan de cure pour MARS 2018 sur une cure trés soft et une diets parfaite et un mode de training a la hauteur

tu as réussi a garder tes 10kg apres ta relance ?
7 cm de tour de bras sur une cure c est enorme

C'est quoi ce blend ? Ça existe un tel truc. ?? C'est nul

Oui ces bizzare ces vraie, un pro m'a dit qu'il était utile de l'utiliser en debut de cure pour lancé un pique d'AAS en début mais pas de continuer avec parcontre
Mais bon je prend ça comme une expérience a prendre maintenant je sais ce qu'il ai bon et pas bon

Nan j'ai pas concerver mes 10kg malheureusement j'ai eu de la perte mais sa aurait pu être plus catastrophique sur 10 j'ai conserver un peu moins de 7

Oui j'ai pris 7 cm sur une cure mais je parle a chaud, et je les ai énormément m'attraqué les bras le curle a 60 sa fini par payé ;) et les 10 minutes de triceps poulie (charge légère) sa fini toujours par payé ;)
La a l'heure actuel je suis a 45,5cm a froid 48cm chaud .
Avant la cure j'étais a 43 a froid Et 46 a chaud je suis plutôt satisfait

Durant ma relance j'ai utilisée la relance du DR SCALLY + igf lr3 + clen mais parcontre j'ai utilisé 8500 ui d'hcg étalé sur 1 moi et demie pour retrouvée ma fonction normal testiculaire

A l'heure actuel j'ai encore un peu de mal avec la motivation pour l'entraînement , la tren ces assez Hard quand même , mais bon j'ai une petite astuce pour ça , niveau force ces pas pareils Sinon dans l'ensemble ça va je suis.pas trop déçu

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes