Lancement nouvelle gamme Valkyrie!!

nikouly

Well-Known Member
Pour ceux qui veulent aller jeter un coup d'oeil, voici le lien du nouveau site Valkyrie avec la nouvelle gamme...

http://valkyrie-pharmaceutical.com/

Apparemment, le lancement est prévu fin de semaine prochaine avec aussi une petite surprise...
Je vais suivre ça de près!
 
y'en a-t-il qui ont déjà testé le tren sans ester?
Je viens de voir que dans la nouvelle gamme, il y en aura!
Comme la testo en fait,
à mon avis, ça doit donner un sacré coup de pied au cul avant le training...
 
lol!
non je suis pas du labo,
mais à chaque fois que j'ai commandé, ça a été super rapide et les prods que j'ai achetés, ben j'en ai été très satisfaits à chaque fois!
donc quand une source est compétente, autant le dire...
Pour les infos sur la nouvelle gamme, il suffit d'aller sur le site de valkyrie, tout est marqué dessus, donc il n'y a rien de confidentiel.
De plus sur le thread officiel de musclesfax, les mecs donnent pas mal d'infos!

voilà, tu sais tout ;)
 
j'ai moi même testé et fait tester à mes potes les prods que le membre utilise, et on a tous eu de bons résultats!
Et puis comme tu l'as lu, le mec, il bouffe rien pour rester hyper sec, aucune pds pour avoir un suivi, et il envoie des doses de cheval!
donc je pouvais pas laisser passer ça!
 
je rejoins Nikouly, pas besoin de bosser pour un labo qd on voit l'autre post....des doses pareilles , et rien en diète ni en connaissance ou risque, il a bien fait d'intervenir.
 
je sais pas si vous avez vu mais ça y est,
la nouvelle gamme valkyrie est lancée sur le site de musclesfax!
Les injecs sont dispos apparemment et y'a du nouveau...
 
j'ai fait quelques recherches sur le tren base,
bon apparemment, ça se prend avant le training, et ça met un bon coup de pied au c...
et peu comme la testo base mais en plus violent car l'effet androgénique est 5X supérieur!
la demie vie est d'environ une journée, logique.
 
et donc de grosses fluctuations........... des taux sur une période courte
 
oui, sûrement pas mal d' ES, à ne pas mettre entre toutes les mains...
d'ailleurs, c'est bien précisé sur la fiche produit!
 
cette molecule et son pendant oral est utilisé dans certains sports pour son coté "RAGE"
sport de combats,foot us,etc................
en salle oui,l'effet serra immédiat,mais a quel prix comme tu le soulignes NIKOULY
 
et la version orale, elle arrache le foie, quelque chose de sévère!
je crois que Tyson tournait avec ça avant ses combats, je sais pas si c'est une rumeur ou bien réel?
 
oui tout ce qui est "base" c'est chaud , car la chute et l'aromatisation en E2 pour la test ou en progesterone pour la tren doit avoir des impacte solide sur le moral fautes de protection nécessaire....
 

Publicité Stéroïdes

Haut