Lancement nouvelle gamme Valkyrie!!

Franchement s'ils ne te font pas des reducs, avec la promo que tu leur fais, c'est vraiment des ingrats chez walkiry
 
l'inspecteur Columbo est de retour...
En quoi je leur fais de la promo?
J'ai testé leur prods, j'ai été satisfait de la rapidité, de la communication, et des produits, alors il me semble logique sur un forum, où le partage est la clé du succès, de le faire savoir.
Après, tu dois certainement être un égoiste, qui dès qu'il a une bonne source se la garde et ne dis rien à personne...

Donc, va acheter des produits faits par des nazes ou des escrocs et on te retrouvera après à pleurer dans la rubrique "help" comme souvent on en voit.
 
et toi, dans quelques années, la maturité aidant, tu te reliras et tu te trouveras ridicule.
Ne te méprend pas, je comprend que des gars connus dans le BB essaient des labos (probablement gratos ou à prix réduits) et fassent, comme les autres membres, un compte rendu objectif sur le forum, mais là ça n'a rien à voir... bref ça me depasse
 
donc si ça te dépasse pourquoi dénigrer et aller allumer des mèches?
Quelles sont l'intérêt de tes insinuations?
J'arrête là avec toi, je laisse le soin aux modos de trancher...
 
il est client regulier, il attend les tabs le nikouly, c'est pour ca il est tres à l 'affut :)

-Concernant les postes sur la Tren ''B'' , comme sur le descirptif de la fiche, il faut commencé par 0.5ml parceque c'est fort , c'est parfait avant de rentrer dans un ''ring'' !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut