Lasix

G

guest

Guest
Bonjour ,
Je souhaite parler d un produit dont on parle peu ,mais pourtant couramment utilisé dans les sports de catégorie de poids : le Lasix .
C est un diurétique puissant ,qui permet en gros d évacuer beaucoup plus facilement la flotte ,en produisant plus d’urine .
Quelqu’un l a t il deja utilisé en compétition ou non ?
Quels ont été les effets positifs et négatifs ?
 
Comme tous les diurétiques le principal risque réside dans le surdosage et les co séquencé qui peuvent être catstrophiques.

J'en vois de plus en plus sur les sites de vente dans la catégorie fat fat burner, vu que beaucoup font très peu de recherches car ils veulent des résultats c'est très dangereux
 
LA molécule c'est le furosémide, il à longtemps été utilisé car il masquait la prise de dopant dans les urines (éliminée plus vite il me semble), on en parle à propos d'une team ukrainienne de powerlifter dans un reportage sur le dopage.
c'est assez dangereux de l'utiliser surtout à haut dosage, si on maîtrise bien sa balance sodium potassium on n'en à pas besoin, surtout avec certaines molécules comme la Tren ou c'est franchement déconseillé si on tien à ses reins.
 
Moi j utiliserai à faible dose et juste sur 24h avant la pesée ,pas d autre prise à part l essai que je ferai 1mois avant .
Donc en 24h je ne flinguerai rien .
 
Mais sinon oui à l année et à haute dose ça a l air dangereux : insuffisance rénale ,déshydration sévère ...
 
Difficile à dire tant même des pro de sont fait pieger, ça dépend de ton taux de dehysdration et de la façon dont tu auras fait ta balance sodium potassium
 
Difficile à dire tant même des pro de sont fait pieger, ça dépend de ton taux de dehysdration et de la façon dont tu auras fait ta balance sodium potassium
Oui m enfin faut voir le dosage aussi pour les pros ...
Moi ça sera juste un comprimé basta .
 
De mémoire c'est du 40mg, selon la catégorie, ton b.f ainso que le moment où tu reduiras l'eau ça doit suffir
 
On utilise souvent ce genre de produit quelles que jours avant de monter sur scène d'autre l'utilise la veuille d'ailleurs .

Perso je vais te dire mon ressentie : Cest un produit à effet éphémère car tu perds de l'eau mais la reprends direct apres l'arrêt de l'utilisation du produit .

Ça te fais pisser direct tu évacues de l'eau javoue que sa mavais retirer un peu d'eau le peu qui me rester avant de monter sur scène je l'avais pris 48 heure avant à raison de 1 le matin 1 le midi et 1 le soir doser à 20 mg .

Tu fais que pisser LOL ..
sincèrement c'est un produit dangereux sa ne vaux pas le coup juste pour essayer à réserver uniquement pour une competition de bodybuilding ou pour baisser de poid pour une catégorie de muscu ou boxe etc ..
 
On utilise souvent ce genre de produit quelles que jours avant de monter sur scène d'autre l'utilise la veuille d'ailleurs .

Perso je vais te dire mon ressentie : Cest un produit à effet éphémère car tu perds de l'eau mais la reprends direct apres l'arrêt de l'utilisation du produit .

Ça te fais pisser direct tu évacues de l'eau javoue que sa mavais retirer un peu d'eau le peu qui me rester avant de monter sur scène je l'avais pris 48 heure avant à raison de 1 le matin 1 le midi et 1 le soir doser à 20 mg .

Tu fais que pisser LOL ..
sincèrement c'est un produit dangereux sa ne vaux pas le coup juste pour essayer à réserver uniquement pour une competition de bodybuilding ou pour baisser de poid pour une catégorie de muscu ou boxe etc ..
Merci beaucoup pour ton retour .
Je fais du power donc ça va m aider à descendre le jour j au poids voulu .
Je ne veux pas revivre ce que j ai vécu en Avril (voir mon journal).
 
On utilise souvent ce genre de produit quelles que jours avant de monter sur scène d'autre l'utilise la veuille d'ailleurs .

Perso je vais te dire mon ressentie : Cest un produit à effet éphémère car tu perds de l'eau mais la reprends direct apres l'arrêt de l'utilisation du produit .

Ça te fais pisser direct tu évacues de l'eau javoue que sa mavais retirer un peu d'eau le peu qui me rester avant de monter sur scène je l'avais pris 48 heure avant à raison de 1 le matin 1 le midi et 1 le soir doser à 20 mg .

Tu fais que pisser LOL ..
sincèrement c'est un produit dangereux sa ne vaux pas le coup juste pour essayer à réserver uniquement pour une competition de bodybuilding ou pour baisser de poid pour une catégorie de muscu ou boxe etc ..
Avais tu suivis un protocole particulier pour la balance sodium potassium ?
Car mon pote qui est sans doute le meilleur bencher en France a l indice ,ne m a pas évoqué ça .
Lui il prend juste 40mg la veille de la pesée ,afin de perdre les derniers kg .
Puis il fait une recharge après la pesée.
 
J
Avais tu suivis un protocole particulier pour la balance sodium potassium ?
Car mon pote qui est sans doute le meilleur bencher en France a l indice ,ne m a pas évoqué ça .
Lui il prend juste 40mg la veille de la pesée ,afin de perdre les derniers kg .
Puis il fait une recharge après la pesée.
j'ai fais exactement la même chose que ton collègue sauf à un dosage différent ne te casse pas la tete avec le sodium potassium tu peux perdre beaucoups avec ça ..

Reste sur du simple efficace 24 ou 48 heures avant tu utilises tes diurétiques puis tu recharge après ta peser si ton tu es vrement de faire le poid qui tu désires pour cette competition .
 
J

j'ai fais exactement la même chose que ton collègue sauf à un dosage différent ne te casse pas la tete avec le sodium potassium tu peux perdre beaucoups avec ça ..

Reste sur du simple efficace 24 ou 48 heures avant tu utilises tes diurétiques puis tu recharge après ta peser si ton tu es vrement de faire le poid qui tu désires pour cette competition .
Ok merci pour l info .
Je viendrai faire un retour suite au test début Septembre puis avant ma compétition en Octobre
 

Publicité Stéroïdes

Haut