Lazar angelov 'secret abdo'

jojacks57

Well-Known Member
Bonsoir a tous,

Quelqu'un a eu l'occasion de voir ou acheter le book de Lazar sur le secret pour avoir des abdos de fou comme lui ? lol
 
Ahah il y a pas de secret malheureusement, le travail paye, des trainings abdos y en a des milliers, il doit jamais faire les même en plus

Mais j'ai le pdf si tu le veux, faut juste que je le retrouve
 
Oui c'est sur :D

Mais je me disais que quelqu'un l'avais acheter pour nous éclaircir lol

Enfin les abdos c'est d'abord dans l'assiette ensuite a la salle ^^
 
Je suis entrain de l'upload je le partagerai si vous voulez et si le forum le permet au pire MP
 
c'est vrai que les abdos tout est dans la diètes, tu pourras faire 5000 abdos par jours si tu a une couche de graisse par dessus tu les verras jamais :/
 
Si à tout hasard quelqu'un a le pdf de Simeon Panda "Mass Gain 'EXTREME' The Complete Guide", je suis curieux d'y jeter un oeil..
 
Merci pour le partage.

Dans les premiers lignes on peut lire:
"Some advised me that I should go into bodybuilding. They told me that if I took anabolic
steroids I would become stronger and muscular much faster…but I decided
to stay away from that, as I didn’t want to enhance my body in an unnatural way. I
didn’t want to cheat myself and go down the “easy” road , I wanted my success to
be drug-free and based only upon my hard work and dedication."

Mouah,c'est un peu du foutage de geulle .... enfin bon il semble y avoir tout de même des choses intéressantes.
 
Si jamais Weekz l'a plus, je l'ai si ça peut te dépanner (merci à lui d'ailleurs, tout comme pour la bible de Zyzz^^), mais c'est rien de ouf franchement ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut