Lazar angelov

didi

Well-Known Member
Voilà ce que j'ai trouvé sur lazar angelov
Qui affichait un physique vraiment pas mal

après une periode de dépression et des douleurs

Lazar Angelov

J'essaie de ramener ma forme après 2 ans d'absence. J'ai arrêté parce que la douleur dans mes articulations et mes tendons est revenue en 2017 alors j'ai passé 2 ans à voyager à travers le monde pour rencontrer des médecins dans l'espoir qu'ils résoudront mes problèmes. Parfois, la douleur était insupportable et je ne pouvais pas dormir sans analgésiques pendant des mois.
J'étais en profonde dépression et parfois je restais à la maison pendant des mois sans sortir. Tout était gris et dénué de sens. Je ne savais plus qui je suis. L'année dernière, j'ai recommencé à me sentir vivant. Avec l’aide d’un thérapeute, je me sens beaucoup mieux mentalement et je pense que c’est très profondément lié à la santé physique.
J'ai essayé de faire autre chose que la musculation mais je n'avais aucune passion pour autre chose. Je suis accro au progrès et sans musculation je ne me sens pas vivant.

Note personnelle:
Il a motivé beaucoup de jeune à faire de la musculation et de s'entrainer.
C'est bien de montrer le bon et moins bon, et ne pas toujours montrer le bon!

comme quoi on peut tous afficher un physique hors normes et après une grosse galère dépression arret du sport etc ,,, sa peut etre une catastrophe
Voici photo après c'est 2 ans d'arrêt a gauche et a droite ou il se refait puis en dessous avant ou c'était top

AFB30F87-F6A0-477B-B78C-996858607DBE.jpeg

E709189C-32B6-40EE-A563-22514D9CC8F8.jpeg

Ça fait très cher payée d'hypothèquer deux ans de sa vie pour un physique, et il a pas finit de payer la note en plus.
Si ça peut en aidé certain à ce poser les bonnes questions alors tant mieux

Apres si ça se trouve malgré les soucis il aurait qd même choisi d'avoir cette vie. La passion prd souvent le pas sur la raison

La passion se vie aussi sans les produits.
Sinon c'est qu'il est soit accro au produit soit à l'image de lui qu'il a sous produit. Dans les deux c'est psychologique

Facon les produits sur x annee sans relance avec des molécules hard forcément tu en paye les conséquences c'est mec la on tout donc sa enchaine les cures un moment arrive ou sa pete et rien ne va plus j'espère pour lui qui renchaine pas des cures met vue sa transformation entre gauche et droite en peut de temps je doute qu'il tape des bcaa et de la creatine lui
Perso je pense que pour lui il a eu un avertissement qu'il prend pas en compte car chargé il doit se sentir quelqu'un d'autre

Il dit très bien que ce sont ces problèmes de tendons/articulations qui l'on fait stopper et tout le monde parle des produits ??? Vous êtes obnubilé par les produits quoi...
Ce qu'il a vécu beaucoup, l'on vécu et ca n'a rien a voir avec les produits. j'ai galérer plus d'un an a soigner mon supra épineux, jusqu'à ne plus pouvoir lever le bras, ce ne sont pas les produits qui ont détérioré mon tendons, ce sont les efforts répétés.
Quand tu as de vrai problème tendineux, c'est simplement impossible de s'entrainer, j'était sous infiltration et meme la, la douleur était tel que beaucoup de mouvement deviennent une contrainte telle que psychologiquement a un moment tu lâches prise et c'est tout simplement ce qui lui est arrivé.
Maintenant, si la blessure est rétablit comme il semble le dire, je me fait aucun soucis pour lui, son physique en 6 mois il le retrouvera.

La passion se vie aussi sans les produits.
Sinon c'est qu'il est soit accro au produit soit à l'image de lui qu'il a sous produit. Dans les deux c'est psychologique
c'est souvent l'image d'ailleurs meme si sous stero tu te sens bien en general

Il dit très bien que ce sont ces problèmes de tendons/articulations qui l'on fait stopper et tout le monde parle des produits ??? Vous êtes obnubilé par les produits quoi...
Ce qu'il a vécu beaucoup, l'on vécu et ca n'a rien a voir avec les produits. j'ai galérer plus d'un an a soigner mon supra épineux, jusqu'à ne plus pouvoir lever le bras, ce ne sont pas les produits qui ont détérioré mon tendons, ce sont les efforts répétés.
Quand tu as de vrai problème tendineux, c'est simplement impossible de s'entrainer, j'était sous infiltration et meme la, la douleur était tel que beaucoup de mouvement deviennent une contrainte telle que psychologiquement a un moment tu lâches prise et c'est tout simplement ce qui lui est arrivé.
Maintenant, si la blessure est rétablit comme il semble le dire, je me fait aucun soucis pour lui, son physique en 6 mois il le retrouvera.

tu croie qu'il va dire que les produits l'on rendu dépressif etc ,,
Après oui de vrai douleur tendons etc tu est Carement en mode handicapé c'est clair met on sera pas le vrai du faux pour le coup pour lui
Idem tendon rupture transfixiante du sus épineux impossible de m'entraîner sa m'en réveiller la nuit et tu peux gober n'importe quel anti douleur sa fera rien

Dak avec @didi.

Clairement ses soucis doivent avoir un rapport de pres ou de loin avec les prod. D'ailleurs ss prod on pousse plus lourd et de facto les tendons et articulations prennent un coup

Bien sur que c'est en grande partie à cause des produits faut arrêter de se voiler la face.

Comme le dit DIANY cela te permet de pousser plus etc, donc la suite on la connaît.

Et oui il a déjà repris un sacré physique en peu de temps donc cela n'a pas dû le faire assez réfléchir.

Content qu il revienne, même si ce n’est pas forcément pour les bonnes raisons .
De toute façon on en est quasiment tous là ,cet ego ,qui nous entraîne à la dépendance d’une meilleure image que nous donne les produits ...
Je ne le jugerai donc pas ,si c est également pour lui une passion ce sport et bien qu il fasse ce qu il lui plait .

Ça sent la tren.... Le Masterson..... Bref... Le cocktail qui fait bien péter les plomb... J en suis revenu également...

Il y a 4 ans, je suis resté sous tren e trop longtemps.... Naturellement sec... :)J ai déchiré.... Mais ma tête aussi...

Depuis que j'ai stopper la tren... Je vois une net différence s tt mes rapports sociaux...
D ou mon affection pour le primo... Qui m'a permis de faire une transition... Douce... Oui sans tt les avantages musculaires de la tren...mais bon... Je dos la nuit. :)

Publicité Stéroïdes