Lazar angelov

Le pur produit des réseaux sociaux, pitoyable.

Le plus dingue c'est de voir que de plus en plus de personnes vivent à travers ça

Faut avoir une sacré vie de merde ou un manque sévère pour en arriver là, sans parler de ceux qui passent leurs journées à suivrent la vie de untel ou untel.
Le pire c'est que ce sont ceux qui sont pas dessus qui passent pour des extraterrestres...

Le pur produit des réseaux sociaux, pitoyable.

Le plus dingue c'est de voir que de plus en plus de personnes vivent à travers ça

Faut avoir une sacré vie de merde ou un manque sévère pour en arriver là, sans parler de ceux qui passent leurs journées à suivrent la vie de untel ou untel.
Le pire c'est que ce sont ceux qui sont pas dessus qui passent pour des extraterrestres...
Après tout n'est pas à jeter sur youtube ou quoi. J'aime bien essan quaglierini stanimal par exemple

:)

Tout n'est pas à jeter sur YouTube ça reste du divertissement.

Mais insta, fb, snap et autre connerie je trouve chelou de s'afficher dessus à faire genre vendre du rêve, et encore plus chelou de passer ses journée à se branler sur ceux qui s'affichent.

À 15 se tripoter sur son sportif préférer pourquoi pas ça peut inspirer, mais au delà ça devient bizarre

Tout n'est pas à jeter sur YouTube ça reste du divertissement.

Mais insta, fb, snap et autre connerie je trouve chelou de s'afficher dessus à faire genre vendre du rêve, et encore plus chelou de passer ses journée à se branler sur ceux qui s'affichent.

À 15 se tripoter sur son sportif préférer pourquoi pas ça peut inspirer, mais au delà ça devient bizarre

Mdr oui insta et cie c'est moins qualitatif :D pour ça que je n'ai plus insta ça évite de se comparer et de croire en des choses qui sont archi fake

Apparemment il n'aurait pris que du clenbutérol quand il était à son top niveau c'est seulement après sa chute c'est douleur qu'il a commencer à ce tourner vers des peptides tel que le TB-500 pour c'est blessure puis à commencer à prendre du deca à dose vraiment petite juste pour c'est articulations

Les mec ont un culo énorme quand même c'est fou de mentir comme ça autant ne rien avouez

Apparemment il n'aurait pris que du clenbutérol quand il était à son top niveau c'est seulement après sa chute c'est douleur qu'il a commencer à ce tourner vers des peptides tel que le TB-500 pour c'est blessure puis à commencer à prendre du deca à dose vraiment petite juste pour c'est articulations

Les mec ont un culo énorme quand même c'est fou de mentir comme ça autant ne rien avouez

Apres on parle de produits illégaux, il en dit un peu pour attirer les gens et faire le buzz, faut pas oublier qu’il vit grace au RS donc il faut du contenu peu importe fake ou pas.
Maintenant il peut pas non plus dire ce qu’il prennait réellement, deja il risque beaucoup d’ennui et ensuite je pense qu’il y aurait beaucoup de déception de part ses fans...on sait tous ce qu’il faut pour avoir un physique comme le sien en étant quasi sec a l’année. C’est pas juste du clen! S’il dit, oui je prenais 1g de testo 1g de boldo, primo, tren et 10ui de GH tout le monde se déchaînera sur lui, mais on sera plus proche de la réalité qu’avec son clen only.

Je comprend un peut ton raisonnement mais pour moi autant rien dire perso tu perd toute crédibilité après c'est sur quil doit chercher le buzz il doit sûrement beaucoup moins rentré d'argent qu'au début

Mais sa me dégoute de prendre les gens pour des c*n je sais très bien qu'il tourne pas qu'au clen mais j'aurais préféré qui disent rien, le mec nous dit oui j'étais pas sec à l'année la vérité c'est que je fesais une sèche extrême shooting photo pendant 1 à 2 semaine avec un corps parfait et ensuite il nous balancer ces photo à divers moment de l'année peut être mais dire que cest seulement grâce au clen fin bref sa va surrement le relancer et il va pouvoir vendre des programmes Hors de prix au plus naif

Publicité Stéroïdes