Le bitcoins, comment ça marche ?

Je sais qu'il y a des sites pour revendre les BTC oui, après ils prennent une part un peu plus conséquente qu'à l'achat mais j'ai jamais fait, je tend de plus en plus a l'utilisation du BTC comme monnaie principale, si je pouvais tout payé en BTC je le ferai

Dans ton article il parle de coinbase pas du BTC, coinbase c'est ceux qui te vendent les BTC, suffit de trouver une source anonyme, sinon le BTC sera jamais pisté ou quoi que ce soit, il vaut un tel prix grace au cryptage qui est fait dessus et qui en assure l'anonymat total et l'intracabilité

En gros l'état peut voir ce que vends un site mais ne verra jamais ou vas l'argent etc, si tu mines tes propres BTC imaginons personne ne saura d'ou ils proviennent et l'état n'aura aucun pouvoir dessus donc oui aussi safe qu'on le pense

Je vais avoué un petit secret ici, chaque mois je mets 200€ de BTC de coté, je les achète et je les mets sur mon porte-monnaie BTC en 4 mois pour 800€ placé d'argent réel j'ai récupéré 2000€ ~ - les 800, un petit bénéfice de 1200€ pour payer mes cures

Comment c'est possible ? lol

C'est comme un placement enfin pas tout à faire mais imagines

Tu achètes 1kilo d'or et tu sais que son court est entrain de grimper tu attends quelques mois/années et pouf il monte ! Donc tu gagnes de l'argent dessus

Ben pour le BTC c'est exactement pareil sauf que son cour a grimpé énormément ces dernières années, et surtout en Juin ou il est monté a 3000$ le BTC sachant que j'avais acheté a 800$ le BTC et quelques, tu peux vite te faire de l'argent mais faut être patient et t'as le risque que le cour chute

Ils connaissent pas paypal les sites de steroides ? On es 2017 faudrais ce reveiller apres 7 h de boulot et 1h30 d'entrainement j'ai autre chose à faire que perdre 5h a trouver le moyen d'acheter mes steroides sans prise de tête

Ils connaissent pas paypal les sites de steroides ? On es 2017 faudrais ce reveiller apres 7 h de boulot et 1h30 d'entrainement j'ai autre chose à faire que perdre 5h a trouver le moyen d'acheter mes steroides sans prise de tête
lol paypal, pour acheter des produit illégaux !!
Je dirais pour ma part, ils connaissent pas le darknet ? on trouve de tout sur le darknet mais très peu de sources, alors qu'acheter de la drogue et des armes, c'est à foison, il y a même un magasin complet pour acheter toute la gamme des produits Glock.

Ils peuvent tres bien ce servir de paypal comme plateforme de transfert d'argent, ils n'ont pas d'explication à donner à paypal a propo de tel ou tel bisness, j'ai passé la nuit à essayer de passer une commande et j"ai toujours pas reussi.. Heureusement j'ai pris 3 jours de repos, entre Bitcoin qui fait 250e max sinon piece didentité exigé, western qui refuse le paiment pour aucune raison, et moneygram qui demande piece didentité lui aussi + photo recente sachant que sur ma P.D j'ai quoi 18 -19 ans aujourd'hui 25 j'ai totalement changer de face on m'reconnais pas du tout. Ca m'énerve tellement ces sites à la con j'en et la gerbe a l'heure qui l'est

@LaBrute
le système Bitcoin fournit un anonymat qui protege la source et le l acheteur.
il faudrait aussi penser a te presenter dans la section presentation du forum.

Paypal pour acheter des stéroides t'es un génie toi :rolleyes: t'en fais quoi après de l'argent que t'as sur Paypal en tant que source ? Tu vires ça sur ta petite CB a coup de 5k par semaine ? :D

Paypal c'est bien pour acheté de la protéine à la limite

E: J'ai commencé l'écriture d'un post pour expliquer le pourquoi du comment du BTC, tu comprendras sûrement pourquoi il faut ta carte d'identité ;)

Dernière modification par un modérateur:
Willbit ca fais des siecles que j'essaie de me présenter mais c'est impossible, ils me demande des milliards de choses comme attendre 6 jours, discuter sur le forum sur les autres post ect ect avant de pouvoir crée mon premier topic. C'est comme les achats de stero c bien trop prise de tete je suis pas un pro de l'informatique moi les gars

Normalement tu devrais pouvoir cree ta presentation sans condition... je ne voit pas ce que tu veut dire

@LaBrute c est la premiere fois que je lis ca.
Tu te présente dans la discussion générale et c est tout..
Et avant de recommencer a poster merci de faire cette présentation

Je vais avoué un petit secret ici, chaque mois je mets 200€ de BTC de coté, je les achète et je les mets sur mon porte-monnaie BTC en 4 mois pour 800€ placé d'argent réel j'ai récupéré 2000€ ~ - les 800, un petit bénéfice de 1200€ pour payer mes cures

Hello Weekz

Connaissant "parfaitement" les bitcoins, je me permets de te contredire... en toute bienveillance évidemment. A ce jour, il est impossible de dégager une telle somme... Si je me fie à ton raisonnement : 1200€ / 4 mois = 300€ de bénéf net par mois.. pour un investissement de 200€ = un rendement de 150%.... du jamais vu en 2017... ni en 2016... ni en 2015... etc.
J'ai placé 1000€ sur blockchain depuis Janvier 2017, et pour le moment, sans aucune action de ma part mes gains sont de 311€ net... soit un rendement de 31%... ce qui est déjà exceptionnel (pour infos... tx d'un livret A bancaire : 0,75%... tx d'un bien immobilier 10% brut... et encore, je vise "la bonne affaire"...)

Si tes dires étaient correctes, 1- cela se saurait ; 2- chute à perte et vitesse grand V (et j'insiste dessus) du marché boursier notamment du USD + EURO... 3- interventions rapides des banques centrales avec répression ...

Bref, les bitcoins représentent l'avenir.. surtout avec la crash boursier qui arrive courant l'été 2018 ;)

S'inscrire sur un wallet (blockchain ou coinbase, les deux classiques) vous prendra quelques minutes voir quelques jours (vérifications de vos pièces d'identités + facture/preuve domicile... mais une fois passé cette étape, ça n'est que du bonheur ;)

Et pour répondre à Franco, oui il est possible de renvoyer cette argent sur ton compte bancaire pour X raisons... mais il faudra alors passer sur un autre site, ce qui engendra des frais (commissions + reconversions). Je vous conseille au passage Payeer : sécuritaire + frais très bas.

salut les gars, bon et bien faut que je m'y colle, parce que c'est pas trop ma tasse de thé tout ca ! lol mais bon faut y aller tranquillement au debut je penses..

Pas vraiment le bon moment pour acheter, par contre pour ceux qui avaient acheté il y a quelques semaines ça vaut le coup.

J'arrive pas a comprendre un truc, quand on achète des btc pour régler une commande dans la foulée on s'en fiche du cours non?

J'arrive pas a comprendre un truc, quand on achète des btc pour régler une commande dans la foulée on s'en fiche du cours non?
Pour la faire simple, oui :) tu achètes une valeur avant tout.. des Euros.. et non des BTC (qui serviront aux fournisseurs pour ramasser l'argent)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes