le bonjour d'un nouveau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zeze30

New Member
Bonjour a tous,
Hier soir en cherchant des renseignement sur les stéroides je suis tombé sur votre forum, il y a l'air d'y avoir des vrais pro et je trouve cela hyper rassurant quand on est novice.
Je pense que ma question vas etre récurente pour vous, mais malgré avoir lu quelques tuto c'est encore tres flou pour moi ...
Je veut faire un cure par voie orale,
Et je voudrais savoir quel produit,
Quelle posologie,
Y a t'il des conpléments a prendre avec les stéroides..
En bref j'ai besoin d'aide !
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre,
Je suis près a rencontrer quelqu'un sur le gard, si il en a parmis vous ?
Au plaisir de vous lire.
 
bonjour a toi, tu devrais te renseigner un peux plus en parcourant le forum, on ne peux pas tous avoir sur un plateau d'argent. :eek:
 
la bonne voie

la bonne voie
c'est de faire une presentation dans discussion générale;)
de parcourir,de lire le forum
et après,de proposer une cure,que l'on essayera d'adapter a tes besoins
99 pour cent des réponses a tes questions,on déjà été traité:cool:
 
Je vais me présenter de ce pas..
Pour ce qui est des info dans les tutos j'en ai lu, mais je ne connais pas le nom des médoc donc dur dur de proposer une cure ..
 
slt
moi je peux te dire directe qui si tu connaît pas le non des produit pour moi ça veut dire directe que tu n'es pas prêt à faire une cure don relie et relie bien tout le forum
 
C est clair tu ne t es pas renseigne
Un tant soi peu .
Suffit juste d aller dans la case recherche et rentrer les mots clefs....comme chez google et en 20 mn chrono tu auras deja qques notions c est certain !
 
Je ferme le topic .

tu ne postes rien tu demandes que l on te fasse tout , et cela ne marche pas comme cela
Lorsque tu auras effectué un peu de lecture sur le forum , que tu seras poster au bon endroit quelque chose les membres en discuteront avec toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut