Le bronze....

Canadien

Well-Known Member
ouais, y'a des français qui courent vite.....médaille de bronze au 200 mètres, c'est pas rien.
Bon, si j'étais Chauvin et prétentieux je dirais, le Canadien a gagné l'argent, mais je ne dirai jamais ça, vous savez que ce n'est pas mon genre;).

c'est presque un miracle pour nous:rolleyes:
par contre vous, les cousins vous êtes entrainés avec tous les ours, puma,loup etc qui peuple vos contrées, il faut savoir courir vite:D
nous a part ce faire griffer par un chat, mordre par un teckel ou ce prendre un coup de parapluie par une mamie irascible, on risque pas grand chose, on a perdu les fondamentaux:p
blague a part, content pour LEMAITRE qui a 2 défauts dans ce monde moderne
sa gentillesse et sa discrétion.

C'est une grande victoire pour cet athlète modeste et timide mais talentueux.

J'adore son style, je me suis refait la vidéo une dizaine de fois, il ne fait jamais un très bon départ, il n'est pas très puissant, mais une fois lancé, il résiste et tient le rythme des meilleurs.

D'ailleurs il a un record fou en dessous de 20 secondes aux 200 mètres ce qui est hallucinant, pour un bon petit français élevé au fromage reblochon :D

C'est tout un accomplissement pour votre athlète et il peut être vraiment
fier. Le troisième homme le plus rapide au monde.:eek:..
Pour De grass, même s'il est originaire du Canada, je crois qu'il fait
partie d'un programme d'athlétisme d'une université américaine.
J'espère ne pas dire de bêtises.
Moi, j'ai manqué les qualifications de quelques secondes seulement, je crois
que c'était 40 secondes de mémoire...

Pour tes qualifications 40 secondes au 200metres c'est raté en effet, mais avec des haltères de 200lbs dans chaque bras, c'est déjà une belle performance

Publicité Stéroïdes