Le cas AD Laurent , perte énorme de masse suite a l’arrêt des stéroïdes

blaze36

Active Member
Salut a tous , j'aimerais qu'on aborde ensemble ce qui se passe lorsque on arrête les produits .
Combien de masse on gagne
combien on en perd post PTC
la spécificité de chaque produit dans le maintient des gains ...
les solutions éventuelles pour fixé les gains ...

Salut a tous , j'aimerais qu'on aborde ensemble ce qui se passe lorsque on arrête les produits .
Combien de masse on gagne
combien on en perd post PTC
la spécificité de chaque produit dans le maintient des gains ...
les solutions éventuelles pour fixé les gains ...

Lui c'est un mec insupportable en tout cas un cassos qui fait passer les body's pour des merde prétentieuses

Il a perdu autant car plus de salle et pas où peu d'efforts derrière je pense et il doit quand même être sous chimie.

Voila ce qui arrive quand on se pique avant d'avoir touché une haltere, y en a beaucoup qui vont se retrouver dans le meme cas ici meme.

Oui surement mais au final il a quand même réussi à afficher un gros physique qui a participé à sa " notoriété" et lui a permis de gagner de la thune. Était-ce vraiment une erreur ? Plus qu'une pseudo compétition ou on gagne rien ?

Oui surement mais au final il a quand même réussi à afficher un gros physique qui a participé à sa " notoriété" et lui a permis de gagner de la thune. Était-ce vraiment une erreur ? Plus qu'une pseudo compétition ou on gagne rien ?
Tant mieux pour lui que ca lui ai permis de gagner de l'argent, ca ne me choque pas.

Mais au final il passe pour un bouffon, le revers de la medaille de la télé realité est pour tous a un moment ou un autre.
La sa notorieté va en prendre un sacré coup, ou alors la jeunesse(et quelques moins jeunes aussi) sont encore plus stupides que ce que je pensais, mais je ne serais en rien etonné.

En effet ça fait peur, moi par contre c'est mon BF qui monte, et ça même natty, sans entraînement, c'est difficile de garder un BF bas.
Le body fat qui monte un peu, c'est pas tres choquant, le probleme quand tu degonfle de la sorte vient en partie de ces dietes actuelles avec une quantité de carbs astronomique

Sont physique actuel il est toujours au top il a perdu ses normal mais il a toujours un superbe physique on perds tous quand on stop les produits je dit bien stop les produit pas continuer à s'injecter 250mg de testo par semaine et ce prétendre off comme beaucoup font

Voila ce qui arrive quand on se pique avant d'avoir touché une haltere, y en a beaucoup qui vont se retrouver dans le meme cas ici meme.

Même en ayant touché un haltere avant tu arrive à un gros niveau des que tu coupe la sauce ( y compris testo) la nature reprend ses droits, et sa peut importe la diète /relance / Training.

Ça prend du temps mais ça part

Même en ayant touché un haltere avant tu arrive à un gros niveau des que tu coupe la sauce ( y compris testo) la nature reprend ses droits, et sa peut importe la diète /relance / Training.

Ça prend du temps mais ça part
Ca c'est clair que tu perdras de toute facon, mais en ayant deja une bonne base natty, une fois que tu stoppe il te restera une bonne base ca c'est une realité, mais en ayant commencé par la sauce aucune chance

Ça va vite revenir
J'ai enlevé les photos de la citations vu que tu n'aime pas les laisser :)
Merci, c'est juste du BF le volume est encore là et il faut savoir qu'à gauche je suis à 125mg de testo/sem sans entraînement intensif depuis le 13 mars et à droite en cure, même si je cure light, ça joue sur la différence de physique quand même.
Moi je trouve que j'ai pas trop perdu, c'est juste le BF qui fait le changement d'apparence.
avec la ré-ouverture des salle et la reprise du travail, mon BF va vite redescendre et mon physique va vite redevenir correct même sans produits.

Merci, c'est juste du BF le volume est encore là et il faut savoir qu'à gauche je suis à 125mg de testo/sem sans entraînement intensif depuis le 13 mars et à droite en cure, même si je cure light, ça joue sur la différence de physique quand même.
Moi je trouve que j'ai pas trop perdu, c'est juste le BF qui fait le changement d'apparence.
avec la ré-ouverture des salle et la reprise du travail, mon BF va vite redescendre et mon physique va vite redevenir correct même sans produits.
Y pas une telle difference, j'ai deja vu pire que ca ;)

Comme dit dsv il n'y a effectivement tivement pas une grosse différence. En deux mois tu seras pareil voir même mieux vu le repos que tu auras pris :)

Publicité Stéroïdes