Le cas des glucides

dvnfit666

Well-Known Member
Bonjour,

J'ai toujours lu tout et son putin de contraire au sujet des hydrates.

Quel est réellement le lien entre glucide et stockage des graisses.

J'ai l'impression que quand je suis bas en apport d'hydrates je sèche mieux
Après purement théoriquement et scientifiquement parlant normalement c'est l'apport total calorique qui fait fois non ? J'entends si théoriquement on mangeait que des glucides mais qu'on restait en déficit calorique on perdrait du poids nan?

Oui en gros donc il faut être plus stratégique avec les carbs et les cazer là où on aura besoin d'énergies
Ce que je fais au final
Petit dej avant workout , post workout et à midi puis je diminue voir no carb le reste de la journée/soirée

virer les glucides le soir est une bonne stratégie (a part en prise de masse),
mais il faut penser à refaire ses réserves de glycogène pour le training du lendemain et ne serai ce que juste pour faire marcher le corps...
prendre des glucides en même temps que sa prot' est une soluce, sinon tu perds 30% de tes prot' (n'oublie pas les bons lipides)...

T'inquiète poto je bois de l'huile de lin 2 à 3x par jour et sinon des oeufs entiers saumon thon poissons divers et j'ai des gélules d o3
Huile d'olive noix amandes noisettes aussi
Et pour l'humeur 1 carré de chocolat 90%

Salut les potos!

J'ai bien étudier ces focking glucides! Et en phase de prepa avancer, j'ai pas mal réduit!
Une stratégie si tu veut sécher correctement, enfin..sur moi en tout cas ça marche plutôt bien, c'est de cibler les glucides!
Je part sur une journée a 150-170g de glucide max, on déduit les fibres (généralement 20-30g) j'arrive donc a du 130-150g de glucide net! J'y introduit 20% de sucre!(pas du blanc en poudre hein )

Pour la répartition..
40g le matin
50g 1h avant la séance et consommer seul! (Meilleur assimilation etc..) avec un IG moyen..(pâte ou riz complet)
50g post séance! Avec un IG rapide(dont sucre) en guise de recharge (perso de suite après je fait galette de riz+miel) et 15-20mn après ma petite whey pour "allonger" mon pic d'insuline!
Je peut rentrer plus dans les détails...mai dans lees grandes lignes c'est ça! Et je sèche bien!(pourtant très dur de decouenner pour ma part!)

Publicité Stéroïdes