Le changement de molécule

boboy

Banni
Voilà j'ai discuté avec un athlète, d'ailleurs nous somme toujours en relation et j'ai entendus de ça bouche que la meilleur des choses qui faut faire en cure était de changer de molécule toute les 10sem " rotation" afin de mieux bénéficier de tous les produits qui vont se suivre sans saturé. Il m'a expliqué également remplacé la testo par du masteron ou primo quand on fait une pause de testo dans un cycle long 6mois ou l'année et ensuite retiré le masteron ou primo pour remettre de la testo. Vos avis les gars ?
 
Ton ami te parlait de la façon de prendre des produits à l'année ?

Si il entendait par remplacer la testo par du masteron ou du primo pendant une sorte de bridge, il a tord. Ces 2 produits là n'ont pas les même caractéristiques que la testo.

Avant de débattre plus, quel est ton but à toi ?
 
Oui il parlait de curé sur des longue période voir a l'année bien sûre, après c'est lui quoi si il fait cela et que ça marche bien pour lui on a juste a lui dire tant mieux ;). Le masteron je connais pas trop jamais testé. Mon but a moi j'en ai pas vraiment mise a part prendre encore un peu viande, je suis de nature a prendre en qualité sous n'importe quel produits grâce a dieu, je ne sèche jamais ;) je mange je mange et mange :) Les produits sont pour moi un petit plus je ne mise pas que sur ça c'est un petit délire pour moi, je suis "on" pendant quelques mois ou off sur de longue période également. Pour te dire la meilleur image que j'ai eu de moi en photo ou devant le miroir c'est jetais sous testo E ( androtardyl ) et clenbu ( ventipulmin ) ça m'a presque rien coûté et j'étais au top, alors que peut être d'autre dépense des milles et des cents dans cures et obtienne de très le résultat. Malheureusement c'est comme ça on es ce que la nature a voulus qu'on soit...
 
Le Masteron si je me trompe pourrait peu ètre fonctionner comme un anti œstrogène, veut pas dire de connerie mais comme masteron seul fait baisser le taux d'estradiol et que la testo le fait monter et bien peu ètre que de faire un bridge avec n'est pas si stupide :confused:
 
C'est une sorte de blast and cruise que ton pote fait. C'est réservé aux gros ou à ceux qui ne font plus de relance.

Concernant le masteron je crois que ses effets anti œstrogènes sont très limités.
 
Pourquoi réserve au gros? Non c'est pour n'importe qui dans cette exemple la ou comme dans un autre. Tu sais y'a des gros comme tu dis et les keke comme nous alors :) et bah regarde les gros comme tu dis j'en connais deux qui ne relance pas avec de la gonado ni clomid mais juste avec du Tribulus et proviron, moi depuis pas mal de temps je ne relance plus avec de la gona et du clomid aussi, et tout rentre dans l'ordre après pour moi mes testicules grossissent bien pleinement ;) ensuite prise de sang pour le taux dans le corps et c'est normal après analyse. Tu sais ce que m'as dis une fois mon pharmacien que je me nique plus le corps ( les couilles en gros) a faire des relance de gonado puis repartir sur une cure puis encore relance avec gonado etc etc... Il me disait il y'a remonter ton taux de testo naturel et fabriquer du lait ( sperme ;) ) c'est deux chose différente ton taux de testo c'est plus facile a faire avec des aliments naturelle ou autres mais fabriquer des sperme ça met un peu plus temps et que du sperme yen a yen aura toujours même si une seul goute. Donc en gros il me disait arrête de te ni.... les bijoux de famille. Bref bien sur tout cela est que individuel ce qui marche sur l'un ne marche pas forcément chez l'autre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut