G
guest
Guest
pour l'animal,je suis mal placé pour en parler
même si on sait que les "essais",sont souvent sur des cellules d'animaux proches
pour l'homme,le seul probleme est éthique et je pense qu'ont est tout prés d’amélioration grâce aux cellules souches
je m'explique ,en vulgarisant
pour l'instant on développe pour "REPARER"
j'insiste sur les guillemets la cellule souche va se transformer pour prendre la place et surtout la fonction de-efficiente de la cellule malade
Mais saura t on ce contenter d'un "remplacement",la tentation
c'est de remplacer par une cellule modifié,une super cellule
imaginaient
en ce moment,par exemple,les premiers essais sont porteur d'espoir pour certaines parties du cœur
pourquoi se contentait du même cœur alors qu'on pourra justement "sélectionner"pour améliorer ses capacités
et donc se retrouver avec un "super coeur"
cela serra valable pour d'autres organes bien entendu
il faut comprendre que l'on parle pas de science fiction,la
mais de demain
pour l'instant,les techniques sont porteuses d'espoir,et seul l’éthique,qui a l'air pour une fois de se mettre en place au niveau mondial,pourra freiner ces manipulations
même si on sait que les "essais",sont souvent sur des cellules d'animaux proches
pour l'homme,le seul probleme est éthique et je pense qu'ont est tout prés d’amélioration grâce aux cellules souches
je m'explique ,en vulgarisant
pour l'instant on développe pour "REPARER"
j'insiste sur les guillemets la cellule souche va se transformer pour prendre la place et surtout la fonction de-efficiente de la cellule malade
Mais saura t on ce contenter d'un "remplacement",la tentation
c'est de remplacer par une cellule modifié,une super cellule
imaginaient
en ce moment,par exemple,les premiers essais sont porteur d'espoir pour certaines parties du cœur
pourquoi se contentait du même cœur alors qu'on pourra justement "sélectionner"pour améliorer ses capacités
et donc se retrouver avec un "super coeur"
cela serra valable pour d'autres organes bien entendu
il faut comprendre que l'on parle pas de science fiction,la
mais de demain
pour l'instant,les techniques sont porteuses d'espoir,et seul l’éthique,qui a l'air pour une fois de se mettre en place au niveau mondial,pourra freiner ces manipulations