Le clenbuterol en pct ???

steftheflame

Active Member
Beaucoup de gens à mon gym font une cure de clenbuterol et la commence en meme temps que leur pct. Vous en pensez quoi vous les gars? Voici ce qu'il mon donné comme protocole à suivre.

Clenbuterol :

Jour 1 : Clen 50mcg
Jour 2 : Clen 50mcg
Jour 3 : Clen 50mcg
Jour 4 : Clen 50mcg
Jour 5 : Clen 75mcg
Jour 6 : Clen 75mcg
Jour 7 : Clen 75mcg
Jour 8 : Clen 75mcg
Jour 9 : Clen 100mcg
Jour 10 : Clen 100mcg
Jour 11 : Clen 100mcg
Jour 12 : Clen 100mcg
Jour 13 : Clen 100mcg
Jour 14 : Clen 100mcg
Jour 15 : Clen Off
Jour 16 : Clen Off
Jour 17 : Clen Off
Jour 18 : Clen Off
Jour 19 : Clen Off
Jour 20 : Clen Off
Jour 21 : Clen Off
Jour 22 : Clen Off
Jour 23 : Clen Off
Jour 24 : Clen Off
Jour 25 : Clen Off
Jour 26 : Clen Off
Jour 27 : Clen Off
Jour 28 : Clen Off
Jour 29 : Clen 100mcg
Jour 30 : Clen 100mcg
Jour 31 : Clen 100mcg
Jour 32 : Clen 100mcg
Jour 33 : Clen 100mcg
Jour 34 : Clen 100mcg
Jour 35 : Clen 100mcg
Jour 36 : Clen 75mcg
Jour 37 : Clen 75mcg
Jour 38 : Clen 75mcg
Jour 39 : Clen 50mcg
Jour 40 : Clen 50mcg
Jour 41 : Clen 50mcg
Jour 42 : Clen 25mcg
 
Dernière édition:
J'en pense que clen + t3 seuls c'est de la connerie.

En revanche avec une bonne pile d'aas c'est ok, si tu encaisses. Le t3 est l'hormone la plus catabolisante que j'ai eu a essayer.

Par contre le clenbuterol j'adore. Pris seul tu exploses et tu congestionnes comme jamais.

C'est mon expérience.
 
@scitec01 Merci de me partager ton expérience. Très apprécié. Donc pendant la pct c'est ok? Et les dosage ça dit quoi?
 
Dernière édition:
Déjà oublie le T3 si tu n'es pas sous anabolisant, tu vas cataboliser grave !

Fais ta relance correctement et enchaine sur ta cure de clenbu, faire trop de chose en même temps c'est pas bon.
 
Pour ma part t3 c'est bien en sèche avec clen et anabos. Pour la relance oui vires le t3.. et pour le protocole 14 jours on puis 2 on 2 off
 
@oliv Ok. Je garde le t3 pour plus tard. Je fais ma relance 22 jours selon le protocole de thor et j'enchaine sur le clenbuterol par la suite ou tu me dit de le faire en même temps que ma relance???
 
Dernière édition:
Le T3 est catabolisant à ce point?

Je voulais l'utiliser aussi comme un booster permanent d'énergie en cas de coup de mou...
 
J'avais cru comprendre que dans une culture incluant de la boldo (qui a tendance à me fatiguer), il est pas mal de prendre du T3 pour récupérer un peu de pêche.

Alors là j'avais rien capté!

Merci!
 
Non t'avais bien capté wall.
La boldo peut effectivement induire une baisse indirecte de T3 avec une thyroïde qui foncione au ralenti

C'était d'ailleurs bien ce qu'il t'était arrivé. Dans ce cas une prise de t3 réduira les symptômes, et donc la fatigue.

Source : maître Yoda
 
Dernière édition:
Si tu veux booster ton énergie, le moment opportun, c'est au training.

Donc tu prends de la caféine, de la caféine avec de l'aspirine, caféine aspirine éphédrine et quand tu seras un grand garçon, oral tren, testo base, halotestin, etc.

Le t3, c'est pour aider la thyroïde avec de la tren, de la boldone ou pour émuler de la gh.
Ou encore pour éviter le ralentissement de la thyroïde en diète sévère et ainsi zapper les repas de relâche.

Le t3 n'est pas dangereux mais c'est comme tout, il doit être pris à bon escient et pas pour contrer une diète pourrie ou en booster de je ne sais pas quoi.
 
Dis moi yoda la cafeine aspirine ephedrine , cest a quel moment que tu les prends ? Avant ? Pendant ? Merci
 
Le clen j'aime bien en pct . J'aime bien la congestion que ça procure . Par contre la semaine dernière je me suis mangé une crampe de bâtard au trapèze en pleine séance. Jai souffert et ca a duré 10 min . C'était intense. Now taurine ablige
 
Désole Stef Complètement HS, (quoique) mais les crampes sont ils vraiment si contreproductifs? Quand j'avais des problèmes de dos sévères, avec sciatiques et lombalgies à répétition, il m'arrivait d'avoir des crampes au lombaires très soutenus et complètement paralysants. A force de ne pas pouvoir me tenir droit.
Je ne pratiquait pas la muscu a l'époque mais j'avais mes premières congestions. Et le lendemain j'avais des courbatures de folie qui duraient 2-3 jours...
Pas si différent qu'un training comme sensation Mdr!
 
Dernière édition:
J'ai poster le stack "caféine, aspegic, ephedrine" hier dans "quel est le meilleur booster pré entrainement" (ou un truc du genre), c'est effectivement le top attention aux dosages, on commence déjà par voir ce que donne la caféine seule et ainsi de suite (comme le précise Yoda) 30 à 45mn avant l'entrainement et on profite de l'echauffement pour bien augmenter le rythme cardiaque et ça envoi pas mal mais pas à tout les training sinon on s'y accomode et lorsqu'on en prend plus on devient des épaves.

Le stack de base c'est 100mg de caféine, 100mg d'aspégic et 24mg d'ephedrine après tout dépend du poids etc, pour moi c'est très efficace à ce dosage et je fais 100kg avec 12% de bf mais j'en prend uniquement pour les grosses séances de squats et de sdt.
 

Publicité Stéroïdes

Haut