LE CLENBUTEROL : GENERALITES

HardWork

Well-Known Member
(Chlorhydrate de clenbutérol)
Caractéristiques signalées
Active-vie: Jusqu'à 68 heures
Classe de drogue: bêta-2-symphatonimetic, thermalgenic / anticatabolique (Oral)
Dose moyenne: Hommes déclarés 100-140 mcg par jour? Femmes 80-100 mcg par jour
Acné: Aucun
L'hypertension artérielle: Une certaine pression artérielle rapporté
Aromatisation: Aucun Hépatotoxicité
Sérum anti-catabolique / Thermalgénique
Clenbuterol est un médicament anti-catabolique / thermalgénique assez fort qui n'est pas un stéroïde. Pendant les périodes suivant un régime, ou cycles après stéroïdes, ce médicament a rapporté des effets dramatiques sur la composition corporelle. Comme il supprime les effets amyotrophie du cortisol / cortisone, une légère augmentation de la synthèse totale des protéines musculaires a été vu. Lorsqu'ils sont empilés avec des stéroïdes l'effet synergique étaient plus profonds. Lorsqu'il est utilisé comme un médicament post-cycle, le clenbutérol a contribué à
maintenir les gains musculaires après l'abandon des AAS. Dans les deux cas, le médicament a agi pour réduire les dépôts de graisse par élévation de thermalgénésie. Il a été jugé très important pour tous les sondées qui avaient utilisé ce médicament pour commencer avec 1-2 comprimés par jour (2 on -2 off) et de surveiller la température du corps (les doses accrues peuvent augmenter la température du corps à des niveaux dangereux).
La plupart ont obtenu d'excellents résultats en 4-8 semaines. Beaucoup ont également empilés le clenbuterol avec des médicaments de la thyroïde et / ou DNP pour augmenter le taux de dépense calorique.
Les ES constatés ont été le plus souvent : maux de tête, tension artérielle élevée et une température corporell élevée. Ces effets secondaires sont rapportés après 8-12 jours d'utilisation. Le corps s'adapte rapidement à Clenbuterol si l'on respecte bien les périodes « on / off » et est un must pour obtenir de bons résultats. En alternant entre des piles E / C (éphédrine et de caféine), et le clenbutérol, la période de validité a été prolongée et les résultats ont augmenté. Rotations hebdomadaires tels que le clenbutérol, la semaine 1, semaine 2 éphédrine
/ caféine, semblent avoir apporté des résultats supérieurs.
La raison pour laquelle le clenbuterol commence à perdre de son efficacité après seulement 2 semaines est que les récepteurs bêta-2, interagit contre le clenbuterol (ce sont des récepteurs adrenalgénique). Une fois que ces récepteurs sont stimulés sur une longue période de temps, ils deviennent insensibles.
Curieusement, il semble que les hormones de DNP et de la thyroïde aident à régénérer la fonction du récepteur adrenalgénique.

Clenbuterol dilate les vaisseaux sanguins dans le muscle squelettique, mais détend les vaisseaux sanguins des muscles lisses, les réactions physiques sont assez semblables à l'adrénaline propre du corps et peut accroitre la fréquence cardiaque. Il réduit également le niveau de la taurine d'acides aminés dans le cœur qui stabilise les rythmes cardiaques, ou l'activité électrique dans
le cœur. Une consommation accrue de taurine pendant son utilisation a été noté comme sage.
La plupart des bodybuilders ne réalisent pas que les effets anabolisants de Clenbuterol ne sont pas du en raison d'une activité accrue anabolisante. Clenbuterol est réellement efficace par un mécanisme différent. La raison des effets anti-cataboliques est tout simplement parce qu'il empêche de briser les protéines et qu'il déplace le rapport en faveur de l'anabolisme. Cela signifie que le clenbutérol a eu des effets anti-cataboliques lorsqu'ils sont empilés avec un poste d'inhibiteur de cortisol ou au cours des cycles AAS. Cytadren était un exemple souvent noté.

Encore une fois, étant donné que clenbutérol augmente la thermalgénésie, (calories libérées sous forme de chaleur) l'utilisation courante de T-3 ou T-4 thyroïde dans une pile a provoqué une augmentation significative de la température du corps. Cela a été suivi de près par la plupart.
Clenbuterol est utilisé pour traiter l'asthme dans plusieurs pays. La posologie pour le traitement est normalement de 20 à 30 mcg /jour.

Une note d'intérêt, le clenbutérol perd de son efficacité rapidement en raison de la diminution desbêta-récepteurs. Un médicament appelé Kétotifène aide à maintenir les récepteurs bêta. Le mauvais côté rapporté de kétotifène était que la plupart des utilisateurs expérimentaient de la somnolence.

Salut poto, très intéressant et je viens corriger un autre chiffre. Je suis asthmatique, par grosse période de crise je prend 4 fois/jour de la ventoline. Lorsque que j'ai ces crises, d'ailleurs je suis en plein dedans actuellement je prends 10 à 20 mcg de clen à la place, c'est plus efficace. Je prend 20 mcg les 3 premiers jour puis je passe à 10 mcg et pas besoin de faire de période on/off pour l'asthme contrairement au souhait de vouloir perdre du fat.

L ephedrine à aussi une action anti-catabolique néanmoins cette molécule est surtout utilisée pour sa capacitée à brûler les graisses ( tout comme le clenbuterol ) et son effet booster avant un entraînement car elle permet d augmenter sensiblement la force lors de charges lourdes et ceci dès la première prise

L ephedrine à aussi une action anti-catabolique néanmoins cette molécule est surtout utilisée pour sa capacitée à brûler les graisses ( tout comme le clenbuterol ) et son effet booster avant un entraînement car elle permet d augmenter sensiblement la force lors de charges lourdes et ceci dès la première prise
Quelle difference donc? Mise a part que l'un favorise la vasodilatation et l'autre la vasoconstriction et que le clen est plus specififique sur les beta 2

De part mon expérience personnelle,, l effet de l ephedrine est plus rapide et brutal que le clenbuterol et tu satures beaucoup plus vite tes récepteurs, et à mes débuts dans le body il y a près de 30 ans,, l ephedrine tu l avais sans ordonnance en pharmacie.
Mais cette molécule me tapais trop sur le cœur donc les sympathomimetiques tels que le salbutamol,, terbutaline et clenbuterol me convenaient mieux

De part mon expérience personnelle,, l effet de l ephedrine est plus rapide et brutal que le clenbuterol et tu satures beaucoup plus vite tes récepteurs, et à mes débuts dans le body il y a près de 30 ans,, l ephedrine tu l avais sans ordonnance en pharmacie.
Mais cette molécule me tapais trop sur le cœur donc les sympathomimetiques tels que le salbutamol,, terbutaline et clenbuterol me convenaient mieux
Merci pour ta reponse.
Est il possible d’être positif au amphétamine avec l'ephedrine ou le clen lors d'un depistage de stupefiant type urinaire ou salivaire ?

Je ne saurais te répondre sur ce point, mais ce que je sais c'est qu avec l ephedrine on peut fabriquer des amphétamines , d autres potos du forum pourrons peut-être mieux te renseigner par rapport à cela

Très bonne question, il y a quelques années je me suis fait contrôler positifs au cannabis lors d'un contrôle routier les plus banals. Lors du test salivaire j'étais positif aussi à un nom qui commençait par methan....je sais plus comment et à cette époque, c'était ma première cure de dianabol que je laisser fondre sur la langue.

Les aas sont considérés comme des stupéfiants mais de la à être positif à ces contrôles ça m ettonerais , mais bon qui sait o_O

Sur la pds y a jamais eu de methandienonne de détecter mais comme le mot était proche de celui-ci, j'imagine que le test salivaire n'est pas super précis. C'était peut-être être met amphétamine je m'en rappelle plus c'était y a 5 ans, c'était ma première cure avant de toucher aux injectables. Et quand le gendarme m'a sorti que j'étais un drogué avec le test salivaire j'ai disjoncté car des gens complètement alcoolisés passaient devant nous en voiture, c'était pendant les fêtes de Bayonne alors que moi, je partais courir en montagne, j'adorais ça à cette époque.

Désolé du hs @HardWork, revenons au sujet initial. Y a t-il une ou des études qui prouvent que le clen est anti catabolique.
Voilà la liste des études sur le Clenbuterol. Moi personnellement je ne l'ai pas mais tu as les références :
Effect of the beta (2) agonist clenbuterol on the locomotor activity...
Author/s: L Stevens Volume: 122 Issue: 1 Page: 103-112 Year: 2001
Source: BEHAVIORAL BRAIN RESEARCH

Clenbuterol ingestion causing prolonged tachycardia, hypokalemia,...
Author/s: RJ Hoffman Volume: 39 Issue: 4 Page: 339-344 Year: 2001 Source:
JOURNAL OF TOXICOLOGY: CLINICAL TOXICOLOGY (1981- )

Clenbuterol in the prevention of muscle atrophy: A study of...
Author/s: N M Herrera Volume: 82 Issue: 7 Page: 930-934 Year: 2001
Source: ARCHIVES OF PHYSICAL MEDICINE AND REHABILITATION

Effects of clenbuterol on insulin resistance in conscious obese...
Author/s: Z Ding Volume: 280 Issue: 4 Page: E554-E561 Year: 2001
Source: American journal of physiology. Endocrinology and metab

Salut poto, très intéressant et je viens corriger un autre chiffre. Je suis asthmatique, par grosse période de crise je prend 4 fois/jour de la ventoline. Lorsque que j'ai ces crises, d'ailleurs je suis en plein dedans actuellement je prends 10 à 20 mcg de clen à la place, c'est plus efficace. Je prend 20 mcg les 3 premiers jour puis je passe à 10 mcg et pas besoin de faire de période on/off pour l'asthme contrairement au souhait de vouloir perdre du fat.
Salut @platz64

Clairement, je ne suis pas médecin et les aspects thérapeutiques, bien que je ne suis pas complètement ignare sur certains sujets, je ne peux absolument pas me prononcer.

Je tente de donner un maximum d'informations utiles sur le body et chacun peut ensuite, s'il en a le temps et les moyens, d'approfondir les points énoncés.

Quand j'ai les références des études, je l'ai communique, mes comme elles viennent toutes des US, je ne sais absolument pas s'il est sont disponibles sur le net.

C'était juste la précision que je souhaitais faire, pour être complètement honnête avec vous tous, au sujet des différents articles postés.

Bonne journée à tous

Du coup 25 mcg de clen en pct vous pensez que ca peut aider à stabilisé les gains étant donner qu'il diminue le catabolisme ? Car on le vois rarement dans ce cas ?

Donc c'est tous benef ! Merci à toi pour ta réponse :) le 2 on 2 off mieux que 15 on 15 off que j'ai pu voirs aussi sur certain feed ?

Publicité Stéroïdes