Mr sharky
Well-Known Member
Étant donné la demi vie du clen, faire 2 on/ 2 off, c'est comme être on tt le temps... Et donc les récepteurs sont sollicités en permanenceSi tu fais 2 jours on, 2 jours off il va réduire ton catabolisme post-cycle
Étant donné la demi vie du clen, faire 2 on/ 2 off, c'est comme être on tt le temps... Et donc les récepteurs sont sollicités en permanenceSi tu fais 2 jours on, 2 jours off il va réduire ton catabolisme post-cycle
Le taux plasmatique va rester constant tous les jours et la saturation n'intervient qu'environ au bout de 2 semaines d'utilisation sur de fortes doses, ce qui est loin d'être le cas ici.
Avec le clenbuterol, il faut contrôler avec 1 comprimé par jour, les réactions thermal-génésiques sur soi et si le corps ne produit pas trop d'ES.
Ensuite, très progressivement, on peut augmenter les doses journalières on.
oui bonne idée un sujet sur le T3 j'approuve aussi !Tu montes jusqu’à combien de comprimé par jour ?
Vas tu faire un sujet sur le T3 ? Car il y en pas beaucoup dessus
Pourquoi ne pas prendre une faible dose tt les jours donc ? Ce qui revient au même...Le taux plasmatique va rester constant tous les jours et la saturation n'intervient qu'environ au bout de 2 semaines d'utilisation sur de fortes doses, ce qui est loin d'être le cas ici.
Avec le clenbuterol, il faut contrôler avec 1 comprimé par jour, les réactions thermal-génésiques sur soi et si le corps ne produit pas trop d'ES.
Ensuite, très progressivement, on peut augmenter les doses journalières on.
Il a été jugé très important pour tous les sondées qui avaient utilisé ce médicament dePourquoi ne pas prendre une faible dose tt les jours donc ? Ce qui revient au même...
Il a été jugé très important pour tous les sondées qui avaient utilisé ce médicament de
commencer avec 1-2 comprimés par jour (2 on -2 off) et de surveiller la température du corps. (les doses accrues peuvent augmenter la température du corps à des niveaux dangereux). La plupart ont obtenu d'excellents résultats en 4-8 semaines.
Maux de tête, tension artérielle élevée et une température élevée ont été parmi les effets secondaires constatés. De nombreux effets secondaires rapportés après 8-12 jours. Le corps s'adapte rapidement à Clenbuterol, les cycles « on / off » sont un must pour de bons résultats.
Non, mais c'est le principe de laisser les beta-2 en paix pendant quelques jours avant de repartir.Perso je dépasse jamais plus les 40mcg depuis fort longtemps, j'ai testé plus haut mais a part plus de risque je vois pas l'intérêt donc je préfère serrer ma diète avec plus de précision ainsi que davantage de cardio.
Mais lu je sais plus où un autre protocole qui disait qu'une fois les 2 semaines on faites par exemple à 120mcg, de laisser 3 jours off puis 1 jour on à 120mcg puis 3 jour off etc.
T'en a entendu parler?
Non, mais c'est le principe de laisser les beta-2 en paix pendant quelques jours avant de repartir.
Je pense qu'un des problèmes avec le clenb, c'est d'obtenir du bon
Quelle différence?Le clen est assez bon marché et facile à trouver maintenant.
Je vous conseil en injection pour les plus aguerit
Quelle différence?
Bientôt ont fera des prises de masse en intra veineux XD pour reposer le système digestif et mieux assimilerJ'ai trouvé ça nettement plus fort
Arrêté de croire que le clen a un utilité en pctUne question, j'ai du clen pharmacom (dosé a 40mcg par comprimé) et de la cetirizine (zyrtec). Pour la relance, donc comme anti catabolique, je prends le clen 40mcg le matin avec l'anti histaminique ? Ou le soir avant l'entraînement ? Ou le clen le matin puis le soir la cetirizine? Du coup je peux prendre tout les jours avec l'anti histaminique ? Merci, parce que je suis un peu perdu xD
@HardWork Une question plus technique, Quand est il de l'association avec un antagoniste des alpha 2 ?