LE CLENBUTEROL : GENERALITES

@Mr sharky On parle surtout que le clenbu est un anti catabolique musculaire, quelque soit la diète car c'est ce que provoque le clenbu. Pour ceux qui ne sont pas d'accord, je vous dis citez vos sources et on voit ensemble.

Une question, j'ai du clen pharmacom (dosé a 40mcg par comprimé) et de la cetirizine (zyrtec). Pour la relance, donc comme anti catabolique, je prends le clen 40mcg le matin avec l'anti histaminique ? Ou le soir avant l'entraînement ? Ou le clen le matin puis le soir la cetirizine? Du coup je peux prendre tout les jours avec l'anti histaminique ? Merci, parce que je suis un peu perdu xD
@HardWork Une question plus technique, Quand est il de l'association avec un antagoniste des alpha 2 ?

Les antagonistes alpha 2 sont contre-indiqués en cas d’hypersensibilité à cette classe de médicaments, en association avec les IMAOs ou l’alcool, ou en cas d'insuffisance hépatique. De même en cas de grossesse ou en période d’allaitement, la prise des antagonistes alpha 2 est fortement déconseillée. Aucune donnée n’est disponible concernant les interactions éventuelles avec des médicaments anti-psychotiques.

En conséquence, le couplage avec les bêta-2-symphatonimetic, n'a aucun ES connu. Je précise les ES des antagonistes alpha 2:
Du fait de leur profil pharmacologique particulier, les antagonistes alpha 2 sont théoriquement dépourvus d'effets indésirables de type anticholinergique, adrénergique ou sérotoninergique. Les effets indésirables les plus fréquemment observés au cours du traitement sont une augmentation de l’appétit et une prise de poids, une somnolence survenant généralement dans les premières semaines du traitement (antagonisme H1). La miansérine est bien connue pour son effet sédatif, surtout en début de traitement et à posologie élevée. On observe dans de rares cas, des hypotensions orthostatiques, un accès maniaque, des convulsions, des tremblements, des myoclonies, des œdèmes avec prise de poids associée, un exanthème, une sécheresse de la bouche. Des cas d’arthralgie ont été observés avec la prise de mirtazapine.

Merci pour la precision, je demande ça car je vois souvent le clen couplé à la yohimbine (qui est aussi antagoniste des recepteurs alpha 2 adrenergiques).

Publicité Stéroïdes